Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vivi681

Massacre en Ukraine!!

Messages recommandés

Voila ce que je viens de lire sur le site de 30 millions d'amis:

Pour accueillir le championnat d'Europe de football en 2012, l'Ukraine mène une campagne drastique contre les chiens qui errent dans les rues des villes afin de « lutter contre les morsures et la propagation d'infections ».

L'Etat a ainsi décidé d'éliminer tous les chiens errants par des procédés barbares tels que la mise en place d'un incinérateur mobile dans lequel sont jetés les cadavres des animaux abattus ou euthanasiés.

Cette cruauté est intolérable ! La mise à mort de milliers d'animaux, dans des conditions les plus sordides, n'est pas à l'image d'une compétition sportive et festive de renommée internationale !


C'est horrifiant je n'en reviens pas
Je ne sais même pas quoi dire tellement cela me révolte

Voila le lien complet pour pouvoir voir la vidéo si vous le souhaité (moi perso je peux pas la regarder)

http://www.30millionsdamis.fr/agir-pour-les-animaux/petitions/signer-petition/euro-2012-contre-le-massacre-des-chiens-errants-en-ukraine-25.html?utm_source=ukraine&utm_medium=emailingpetition&utm_content=ukraine&utm_campaign=petitionukraine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Je viens de recevoir un journal de 30 millions d'amis où justement il parlait de ce massacre. Et j'ai la joie de vous annoncer une bonne nouvelle Very Happy Suite à la mobilisation de 30 millions d'amis et de ceux qui ont signé la pétition, le 3 février dernier, un accord qui met fin à l'extermination des chiens errants a été signé par le ministre de l'Ecologie ukrainien. La fondation 30 millions d'amis finance un vaste programme de vaccination et de stérilisation ainsi que la mise en place de clinique mobile sur le terrain et bien sûr, elle s'assure à la bonne application de l'accord.

Merci à la fondation 30 millions d'amis et à tous ceux qui se sont mobilisés pour sauver des centaines de pauvres chiens qui n'avaient rien demandé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...