Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mlkgiosn

Le fameux rappel avec blocage

Messages recommandés

Bonjour,

Je voulais savoir comment vous aborder cet exercice, il m'énerve vraiment, c'est quasi impossible de faire comprendre une telle chose au chien (enfin, je sais que ça l'est, mais j'ai l'impression que non Wink).

Juste pour précision :
-J'ai travaillé en disant "reste" puis en envoyant une balle pendant longtemps, le chien n'étant pas idiot, dès que rien ne part, il le sait tout de suite et continue, au mieux, il s'arrête sur 10 mètres, donc pas la peine...
-J'ai travaillé en plaçant un jouet derrière le chien l'appelant et disant "reste" suivi de "la balle", pas fulgurant non plus, le chien ne démarre plus au bout d'un seul rappel, même le lendemain ou après (enfin si et heureusement, mais seulement après l'avoir remotivé).
-Enfin, en la bloquant juste devant, mais je n'y crois pas du tout, donc j'ai même pas continué.
-Là, j'ai commencé depuis 2/3 semaines en disant "reste" puis en envoyant de la bouffe, on ne sait jamais...

Vous voyez autre chose comme méthode SVP ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec les miens, le "halte" les fige, on a beaucoup travailler la dessus, donc pas de gros problème, ensuite avec le carré ça devient simple
voila, je n'ai pas d'autre truc, désolée, bon courage Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...