Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LucieNico

Dons association..

Messages recommandés

Salut tout le monde, alors voilà j'aurais voulu discuter avec vous, savoir si vous avez déjà fait ou si vous faite des dons, pour certain centre ou association en rapport principalement avec les chiens mais aussi pour d'autres association pour les animaux en général, pour les enfants.. ?
A moins que vous êtes contre ce qui pourrez ce comprendre vu maintenant certaines association ou l'argent n'arrive jamais au but :/.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je fais partie d'une assoc, nouvellement créé sur le térritoire et oui il faut bien aider, l'année prochaine nous aurons une subvention et puis nous faisons la quète dans les super marchés ou les magasins spéciaux pour animaux,voila Very Happy ,
mais c'est différent de ce super fofo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahh! c'est super sa Very Happy même si il y à peut être pas des masses de gens qui aide les animaux, des petits gestes par ci par la font quand même bouger les choses.
Moi je ne touche pas de salaire pour le moment car étudiante, mais avec les sous que j'ai sur internet en revendant des vieux objet qui ne me servent plus, j'arrive à participer et à donner :).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis bénévole dans 2 associations de protection animale aussi, je suis adhérente donc je fais des dons oui, et je suis famille d'accueil également.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouaa :) super :) tu aime vraiment beaucoup les chiens :). Pour les chiens que tu prend en famille d'accueil, il n'y à jamais de problème avec les autres chiens que tu possède déjà coter entente?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mes animaux sont très sociables car habitués tout petits (je fais ça depuis 10ans)

Je ne fais pas que les chiens, je fais les rongeurs, les furets, les chatons etc.. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...