Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LucieNico

cruauté sur son chien!!

Messages recommandés

Je viens à l'instant de lire un article sur le site de 30millions d'amis. Je ne sais pas si vous l'avez lu. Un jeune homme à était arrêter, pour avoir égorgé et dépecé son chien dans sa baignoire non loin de ces enfants qui entendait le chien hurlé et mourir en souffrance.. Pourquoi? Parce que selon lui le chien couter trop cher pour ce qui est des frais vétérinaire..
Je peut vous dire que cette articles ma brisé le cœur!
Je vous laisse lire l'intégrale du pourquoi et comment..
http://www.30millionsdamis.fr/acces-special/actualites/detail/article/4274-il-egorge-son-chien-pour-eviter-des-frais-veterinaires.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LucieNico a écrit:
un emoticone qui résume bien tout Mary ^^


celui c'est mon arme Evil or Very Mad, je suis tellement .............................. affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraid
Je vais l'égorgé moi aussi, mais il est malade, et si on lui faisai la même chose si il se foulais le poignée il dirai quoi?
Les gens sont d'une cruauté, je suis bouche bée. Je me calme je me calme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid minnnnce quelle horreur ,si ça lui coutait trop chére fallait pas le prendre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment cruel ,on calcule les moyen les pour et les contres avants d'avoir un chien No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pfft , bon au moins mm si elle est insufisante les juges ont appliqué le maximum, c'est un début , et puis qd mm les lof sont souvent adoptés , !!!un fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je me tourne toujours vers les batards,ceux qui ont moins de chance,comme des portée accidentelle,ou ceux qui risque l'euthanasie,c'est pour moi mieux que d'acquerrir un petit chiot de deux mois chez un particulier qui n'en as rien a faire!
Kenzo est issus d'une portée accidentelle et je l'ai eu quand il avait 4 mois et demis cela fait 1 mois que je l'ai il auras 6 mois le 5 aôut ,j'ai tout une longue vie a passer avec lui et il est tout aussi adorable qu'un chien loof.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ces loulous la n'ont rien demandé donc je me tourne vers eux!
Ma meilleure amie a acceuillis un chien battu qu'elle a dû réeduquer car peur des hommes No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...