Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LucieNico

Jambière canine

Messages recommandés

Salut tout le monde, j'aurais aimer savoir si vous connaissez des sites ou bien endroit ou je pourrais trouver une jambière pour mon chien. Je recherche principalement une jambière qui commencerai au niveau du bras avant voir du coude avant ou bien une qui s'attacherait autour du cou pour un bon maintien??
En espérant avoir quelques réponses Laughing

Kikou,

il n'y aurait pas moyen d'en fabriquer une avec les bandes de résine qui remplace le platre sur une fracture, et ensuite couper en deux et la fixer à l'aide de trous et lacets,

là je ne voie pas où tu pourrais trouver ça,

c'est une idée comme ça

bisous scratch

Mais avec cette matière, elle s'enlèverait facilement? Car ce n'est pas pour laisser toute la journée et nuit, c'est principalement pour les balades. Après au départ j'avais penser à en faire tricoter un ^^ mais je ne sais pas si il n'essayerais pas de l'arracher ^^. Je sais bien que ce que je cherche n'est pas facile à trouver :/ c'est pour sa que je demande au cas ou. J'ai déjà vu des jambière mais pour le bas de la patte et moi ce n'est pas cette endroit qui en à besoin :/

je vois pas trop ou tu pourrais en trouver a moins de te bricoler toi meme quelque chose
tu veux ca pourquoi

oui je me doute que c'est un peu impossible ^^. Bah en faite mon chien avait eu un problème au ligament et puis maintenant avec le froid, et parfois l'effort, il boite. Sa va surement débuter sur de l'arthrose mais bon. Et donc j'aurais aimer pouvoir lui mettre un jambière pour lui protéger ces papattes. Sauf que la douleur est au niveau du bras donc pour une jambière à ce niveau, c'est vraiment pas facile à trouver :/.

Je me suis mal faite comprendre , une fois la jambière bien posée et séche tu la fait coupée en deux, tu fais des trous et tu fixes avec des lacets, quand tu veux lui mettre tu n'as qu'a serrer les lacets devant comme pour des basquettes
Mais si c'est pour qu'il ait chaud, alors oui , mais préfère une vielle couverture que tu peux sacrifier, tu la passes a 90° à la machine ça va rétrécir et tu peux lui faire une jambiere avec ça, ce sera chaud, voila , pas d'autre idée, bon courage , bisous

,

• Créer...