Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Margaux03

Question assurance pour chien - laquelle prendre?

Messages recommandés

Lilo est très souvent malade, elle est très fragile et à beaucoup de soucis de digestions. Je pense lui prendre une assurance, mais il m'en faudrait une intéressante niveau tarif et qui couvre toutes les visites simples (pas besoin d'opération ou autre).
Il y en a tellement que je me perd beaucoup Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la pas de réponse, seule une nous prends dans le pacifique et elle est trés chère, les coupines vont te renseigner, il me semble qu'il y a eu un post pour ça ,
bon courage Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne saurait pas te renseigner non plus Embarassed car je n'ai pas d'assurance pour mon chien et n'en est jamais eu à vrai dire ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour mon premier boxer j etais chez solly azar j en etait tres contente et pour FALCOM je n ai pas pris d assurance dieu merci il n ai jamais malade sinon va chez le veto en principe il y a des documentations sinon fais des devis sur internet en tapant ; assurance pour chien bon courage et tiens nous au corant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
écoute j'ai fait le tour de toutes, lit entre les lignes de toutes toute une après midi et même teléphoné, je suis chez animaux santé et le monsieur d'assu poil voulais me recruté et quand je lui est dit les termes de mon contrats il m'a dit resté chez eux lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour je travail chez animaux sante, au niveau tarif et prix nous sommes tres intéressant, si vous avez des questions je suis la pour sa!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les dépenses de santé d’un chien ou chat s’élèvent à plusieurs centaines d’euros par an (vaccination, vermifugation, …). Un chat qui vivra environ 15 ans vous coûtera plus de 2.000 euros en frais de santé.

En cas de problème plus grave comme un accident, maladie, ou opération, l’addition peut vite s’alourdir. Pourtant, moins de 3% des maîtres français ont souscris à une assurance pour chien ou une assurance pour chat. En comparaison, 40% des britanniques et 80% des suédois ont une assurance pour leur animal.

Pourtant, comme pour les humains, une mutuelle chien ou une mutuelle chat peut prendre en charge les frais de vétérinaire, partiellement ou en totalité selon le contrat de mutuelle souscrit. Egalement appelée mutuelle pour animaux, vous devez la distinguée de la responsabilité civile, qui elle couvre uniquement le propriétaire en cas de dommage occasionné par l'animal.

Il existe plusieurs formules de garanties :
- La garantie maladie : comme son nom l’indique, elle couvre les frais de consultation du vétérinaire, les médicaments prescrits à votre animal, les éventuelles visites à domicile, ...
- La garantie accident : à la suite d’un accident, les frais de consultation, les radios ou plus grave, l’acte chirurgical seront dans ce cas pris en charge partiellement ou en totalité selon votre contrat.
- La garantie hospitalisation : offre une couverture complète d’une intervention chirurgicale. Elle prend également mieux en charge l’hospitalisation que les 2 garanties précédentes.
- La garantie décès : cette garantie est proposée dans la plupart des contrats de mutuelle animaux. Elle couvre notamment les frais d’inhumation via un capital versé au décès de l’animal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...