Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kylken

petit soucis besoin de conseille

Messages recommandés

bonjours a tous voilà tout les jours quand on va promener le long du canal avec hadès il y a un chien errant type labrador marron foncés, super agressif avec les chiens, apparemment il n'a pas de maître car il est toujours seul et n'as pas de collier il a attaquer hadès ainsi que le chien de ma voisine alors qu'ils étaient attacher tout les deux, et puis il montre les dents dès qu'il passe a coter de nous, obliger de faire gaffe avant qu'il ce soit suffisamment éloigner, ce qui me met en colère c'est qu'il y a des lois contre des chiens catégoriser qui sont injuste et pour les chiens comme ça rien n'est fait et surtout personne ne bouge, le maire s'en fiche il nous a dit de tenir nos chiens et de prendre un bâton pour l’éloigné s'il s'approchait de trop près, bref que doit-je faire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le maire doit gérer les animaux divaguant, avec l'aide de conventions faites avec des fourrières, SPA, vétérinaire (article 211-11),sinon avertir la spa du coin ou la police

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre loulou, contacte au plus vite une asso près de chez toi pour qu'ils viennent le chercher, si tu n'en trouve pas je peux te donner un coup de main si tu veux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pauvre Hadel j espere qu il n ait pas blessé appel la police en disant qu il veut t attaquer bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Oui, demande à un refuge de venir récupérer ce chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non hadès n'as rien eu de grave par contre le chien de la voisine c'est fait arracher une touffe de poil, alors aujourd'hui j'ai vu le fameux chien sur une péniche ses maîtres ne sont pas français et il n'ont apparemment pas tout compris a ce que je leur est dit donc je sait pas quoi faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Appeler vite une asso... Il va finir par ce faire écraser ou causer un accident...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok tu connait une asso dans l'aude au pire je vais appelé le refuge de narbonne demain je vais voir c qu'il vont me dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kikou,

oui appelle vite une assoc, ce pauvre loulou a été mal éduqué, ce n'est pas lui le responsable, une assoc pourra l'aider et aider les habitants proches
ne lui en veut pas, un chien est rééducable à n'importe quel age

Bon courage, Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah merci pour la liste, je l'ait signalé au refuge de narbonne , je l'ait pas vu aujourd'hui ni la péniche si ils reviennent je doit les appelait mais ça m’embête quand même car ils doivent y tenir a leur chien sinon ils ne l'aurais pas pris,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marie luce a écrit:
Le maire doit gérer les animaux divaguant, avec l'aide de conventions faites avec des fourrières, SPA, vétérinaire (article 211-11),sinon avertir la spa du coin ou la police


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c bon c'est régler, ils sont partit deux jours après mon dernier message, ils étaient là en vacance apparemment merci pour vos conseil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...