Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nathalie2

[résolu ]Deedee Bridgewather

Messages recommandés

petite chienne , née le 16 novembre 2008 est a placer, contre frais de stérilisation et détartrage.
C'est avec grand regret que je me sépart de ma belle, la vie en meute ne lui convient pas, c'est comme ca, c'est pas fait pour tout les chiens.

C'est une très jolie petite chienne de 2k900g, caline a souhait, obeissante, pas malade en voiture, marche bien en laisse. je lui cherche une vie de princesse de la maison.



une photo de la miss toute ebouriffé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh ba mince, c'est bien dommage que la vie de meute ne lui convienne pas...

je lui souhaite de trouver une super famille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est plus raisonnable pour elle de lui trouver une famille où elle sera seule ou avec beaucoup moins de chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est magnifique, c'est la maman des derniers chiots? je lui souhaites de trouver une bonne famille !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je lui souhaite une gentille famille dommage j'en ai déja 2 sinon j'aurai bien craqué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos messages.

je vais bien finir par trouver quelqu'un de sérieux, je suis tombé que sur des trodus derrnièrement...c'est affligent!
si vous saviez tout ce que l'on rencontre comme type de personne...pas etonnant qu'au premier abord certain eleveur ne soit pas sympa...

bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non,rien a voir avec l'age du chien, c'est une généralité et une bien trise constatation...

heureusement il existe encore des perles. mais ce devient tellement rare, que l'on a plus en mémoire les crétins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nathalie a écrit:
merci pour vos messages.

je vais bien finir par trouver quelqu'un de sérieux, je suis tombé que sur des trodus derrnièrement...c'est affligent!
si vous saviez tout ce que l'on rencontre comme type de personne...pas etonnant qu'au premier abord certain eleveur ne soit pas sympa...

bises


quand ma mère a du se séparer d'un de nos chiens, elle a mis une annonce dans le 17 et je te jure on est vraiment tombé sur des gens **** et puis bizar..
y a mm une dame qui lui avait dit qu'elle était très déprimée et qu'un chien lui ferait de la compagnie...si c'est pour rendre heureux un chien, une personne déprimée risque de pas vraiment correspondre!

pfff je te jure, ca ca doit etre vraiment un soucis quand vous cherchez à replacer vos retraités...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="kathlin_13"]
nathalie a écrit:
y a mm une dame qui lui avait dit qu'elle était très déprimée et qu'un chien lui ferait de la compagnie...si c'est pour rendre heureux un chien, une personne déprimée risque de pas vraiment correspondre!
...




Alors là,je suis vraiment pas d'accord....il ne t'arrive jamais à toi d'être déprimé certains jours...? est ce que c'est pour autant que tu rend malheureux ton peluche??!
Il a été prouvé qu'un chien fait des miracles sur la santé des gens....
Mieux vaut donner/vendre un chien a une personne qui n'a pas le moral qu'à une autre qui s'occupera pas comme il faut du loulou,non?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="Titi"]
kathlin_13 a écrit:
nathalie a écrit:
y a mm une dame qui lui avait dit qu'elle était très déprimée et qu'un chien lui ferait de la compagnie...si c'est pour rendre heureux un chien, une personne déprimée risque de pas vraiment correspondre!
...




Alors là,je suis vraiment pas d'accord....il ne t'arrive jamais à toi d'être déprimé certains jours...? est ce que c'est pour autant que tu rend malheureux ton peluche??!
Il a été prouvé qu'un chien fait des miracles sur la santé des gens....
Mieux vaut donner/vendre un chien a une personne qui n'a pas le moral qu'à une autre qui s'occupera pas comme il faut du loulou,non?!


un chien pourra tout à fait rendre heureuse une personne déprimée, mais une personne déprimée ne pourra jamais rendre mon chien heureux, que ce soit peluche ou celui dont on s'est séparé, ils avaient beaucoup besoin de se dépenser, de jouer...ca ne convenait pas du tout. un chien n'est pas fait pour rester des journées entières sans rien faire avec une personne dépressive.
ca n'a rien à voir avec quelqu'un qui déprime un jour par ci un jour par la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kathlin_13 a écrit:

un chien pourra tout à fait rendre heureuse une personne déprimée, mais une personne déprimée ne pourra jamais rendre mon chien heureux, que ce soit peluche ou celui dont on s'est séparé, ils avaient beaucoup besoin de se dépenser, de jouer...ca ne convenait pas du tout. un chien n'est pas fait pour rester des journées entières sans rien faire avec une personne dépressive.
ca n'a rien à voir avec quelqu'un qui déprime un jour par ci un jour par la


entièrement d'accord !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, toujour pas.
cela dit il n'y a pas d'urgence, il faut dire que je cherche un profil bien particulier, parce que je connais ma chienne et que je sais ce dont elle a besoin.

pour les anecdotes, ce que je croise le plus c'est des gens qui finalement comme la chienne est stérilisé, ne donne plus nouvelle...lol! etonnant non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nathalie a écrit:
non, toujour pas.
cela dit il n'y a pas d'urgence, il faut dire que je cherche un profil bien particulier, parce que je connais ma chienne et que je sais ce dont elle a besoin.

pour les anecdotes, ce que je croise le plus c'est des gens qui finalement comme la chienne est stérilisé, ne donne plus nouvelle...lol! etonnant non?


rien d'étonnant au contraire !!!
pour ma part, c'est pourquoi j'ai arreté plus ou moins l'élevage ! ce ne sont plus des chiens de compagnies qu'on vend mais des utérus !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu trouveras Nathalie il en reste encore des gens qui aiment leurs loulous pour eux et non pour ce que cela peut leur rapporter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nathalie a écrit:
oui, heureusement.
le plus dur c'est de ce rencontrer...


Je suis une preuve vivante, seulement nous sommes au complet .
Et pourtant tu sais que j'ai bataillé pour un biewer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

La petite chienne est encore disponible??
Je suis preretraitée, maison avec jardin, j'ai toujours eut des Yorks
ayant perdue ma petite Sophie,il y a un an,ele a vecu 19 ans une vie de Princesse!
,j'aimerai a nouveau rendre une petite Yorkinette heureuse!

Je ne suis ni dépressive,ni malade, ni suicidaire!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apparemment, c'est raté de pas beaucoup aude laure, Nathalie a mis le post "Résolu" il y a deux jours seulement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le post est de l'année dernière et c'est moi qui ai mis le post résolu à sa demande.

Anne Laure avant de poster merci de bien vouloir te présenter dans la rubrique "vous".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tant pis!!
si vous en voyez passer une autre..pensez a moi..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...