Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mary-toutou

Sauvetage animale

Messages recommandés

je l'es regarder j'en avais les boubloue surtout en ayant vue un boxer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans ce reportage ils ont parlé d un éleveur dans le 49 vous l'avez vu sur la vidéo avec le boxer femelle ; en 2008 j ai participé avec l asso boxer for ever et 30 millions d amis et la gendarmerie a son arrestation il nous avait pris 2 boxers 1 male ;1 femelle pour soit diant les adopter il ne l ai as jamais fait stérilisé mais fait reproduire c est une fille du forum qui a reconnue la femelle car il avait passé des annonces pour vendre les chiots de suite une plainte a été déposé et le reste a suivie rapidemant les 2 boxers ont été récupéré et réplacé rapidement et biensur de suite stérilisé il a pris 2 ans de prison don 1 avec sursi et cela ne la pas empéché de recommencer tout ceux ci pour vous dire que l asso boxer for ever est ravi de son nouvelle arrestation et que la présidente a a nouveau porté plainte contre lui et a récupérer la petite boxer qui attendaient des bébés depuis les chiots ont été placés et la chienne stérilisé et adopté dans le 77

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi je trouve sa pas assez car un animal est comme un humain moi je n'accepte pas ca j'en avais les boule de voir ca (j'ai meme dit a mon dosco toi je ne te ferai jamais ca) ceux qui fond ca moi j'appelle ca des solopard et on devrait leur faire pareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


C'est horrible de voir les traitements que font subir certaines personnes à leurs animaux. Si tu n'es pas capable de subvenir au besoin de ton animal tu n'en adopte pas c'est tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais il y a toujours des ordures et malheureusement il y en aura encore a MAUTABAN des jeunes on accroché un boxer de 6 mois a l arriere du parechoc de leur voiture et ils l ont trainé sur plusieurs metres la pauvre bete a été récupéré par la police municipal de la ville il n a plus de genoux ; il a de grosses plaies sur le dos et j en passe on ne sait pas si il pourra remarcher un jour et il n a que 6 mois le motif est il n ait pas propre tant qu aux jeunes pas de nouvelles comme d ab vous pouvez vous connecter sur BOXERFOREVER des histoires comme celle ci il y a plein j en suis écoeurée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HELENE a écrit:
oui mais il y a toujours des ordures et malheureusement il y en aura encore a MAUTABAN des jeunes on accroché un boxer de 6 mois a l arriere du parechoc de leur voiture et ils l ont trainé sur plusieurs metres la pauvre bete a été récupéré par la police municipal de la ville il n a plus de genoux ; il a de grosses plaies sur le dos et j en passe on ne sait pas si il pourra remarcher un jour et il n a que 6 mois le motif est il n ait pas propre tant qu aux jeunes pas de nouvelles comme d ab vous pouvez vous connecter sur BOXERFOREVER des histoires comme celle ci il y a plein j en suis écoeurée


moi tu vois je leur en ferai autant a ses jeune c..s car la bete ne demande rien elle demande qu'a etre aimer je vais y aller sur boxerforever

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai regardé le reportage sur le net (j'ai pas de tv) et j'ai un doute sur l'élevage du 49 j'ai bien l'impression que Smoopy venait de la mais je n'en suis pas certaine !

(rappelez vous Smoopy petit spitz nain que j'avais eu en FA il avait 10ans et avait toujours vécu dans une cage)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DOSCO 55 si tu vas sur boxer for ever et si tu veux voir toutes les rubriques il faut t enregistré comme tous les forum et pour voir la rubrique du jeune boxer vas sur la rubrique grmmmmm jespere t i voir alors peut etre a bientot sur boxer for ever pourquoi pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super mon speudo est di bari helene quand tu te presenteras je te ferai un coucou a bientot bizz a ton bobox

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...