Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ocean111

fleur

Messages recommandés

on a commençé à montceau le 3 juin 2012,1er concours: 1ere partie de brevet (2eme/7 ) ,je me suis dit c'est "la chance du débutant" lol!




hier 17 juin semur elle a eu sa 2eme partie certes ce n'est pas un "foudre de guerre" mais bon il y a que le résultat qui compte que fera t'elle dimanche prochain à montbard?


petite photo de la "coupette ":3eme / 6 (hier)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

çà y est brevet en poche hier à montbard 3eme excellent sans faute et 3eme / 6.....
On passe dans la cour des grands ,un peu trop vite à mon gout........







flowercheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo à ton loulou ! Sur la première photo ta chienne est très belle et sa médaille lui va très bien lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://youtu.be/1hL1MTvyV-A


je l'ai senti tendu dimanche donc on stoppe pour l'instant ,la pression que j'ai mis inconsciemment il faut que cela reste un plaisir mutuel ......et on va partir "faire le stage troupeau " cela va nous permettre de baisser la pression et on verra en rentrant.
l' agility est pour moi et restera un loisir ou l'équipe s 'amuse tout en travaillant . flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Je viens de visionner la vidéo, elle a fait un très beau parcours ta Fleur. Bravo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merçi mais elle n'est pas rapide mais moi non plus donc on part ensemble et on arrive ensemble.... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites