Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ocean111

fleur

Messages recommandés

on a commençé à montceau le 3 juin 2012,1er concours: 1ere partie de brevet (2eme/7 ) ,je me suis dit c'est "la chance du débutant" lol!




hier 17 juin semur elle a eu sa 2eme partie certes ce n'est pas un "foudre de guerre" mais bon il y a que le résultat qui compte que fera t'elle dimanche prochain à montbard?


petite photo de la "coupette ":3eme / 6 (hier)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

çà y est brevet en poche hier à montbard 3eme excellent sans faute et 3eme / 6.....
On passe dans la cour des grands ,un peu trop vite à mon gout........







flowercheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo à ton loulou ! Sur la première photo ta chienne est très belle et sa médaille lui va très bien lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://youtu.be/1hL1MTvyV-A


je l'ai senti tendu dimanche donc on stoppe pour l'instant ,la pression que j'ai mis inconsciemment il faut que cela reste un plaisir mutuel ......et on va partir "faire le stage troupeau " cela va nous permettre de baisser la pression et on verra en rentrant.
l' agility est pour moi et restera un loisir ou l'équipe s 'amuse tout en travaillant . flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Je viens de visionner la vidéo, elle a fait un très beau parcours ta Fleur. Bravo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merçi mais elle n'est pas rapide mais moi non plus donc on part ensemble et on arrive ensemble.... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

retour de vitry ma "fleur" a eu son excellent à son 2éme concours d' inter- race ,des brebis véloces et qui ne supportaient pas la pression ,une super journée organisée dans le cas de la finale régionale de labours............le soleil et la chaleur étaient au rendez vous lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...