Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Faline

Stage troupeau en Seine et Marne (77)

Messages recommandés

Bonjour,

Julien Robert organise à Nandy (77) un stage qui aura lieu le mardi 3 et mercredi 4 Juillet.
Le stage dure la journée : rendez-vous entre 9h15 et 9h30 à Nandy pour une fin aux environs de 17h/17h30.
Stage ouvert à toutes les races bergères et tous les niveaux.

Prix : 50 euros la journée et pour le repas, chacun amène un petit quelque chose (quiche, pâté, gâteau...) pour le partager avec les participants.
Maximum 8 chiens par stage.
Site internet : kik-chiens.com

Si vous êtes intéressés pour l'une ou l'autre journée (ou les deux) et que vous souhaitez plus de renseignements, envoyez moi un MP avec vos coordonnées et je vous recontacterai pour vous donner plus d'informations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


C'est une bonne idée ces stages de chiens de troupeau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est non seulement sympa au niveau de l'ambiance mais c'est surtout très utile pour les chiens. Les chiens adorent, se dépensent énormément et la relation "maître/chien" est encore plus forte car nous devons apprendre à maîtriser le chien, les moutons, le mouvement...
Cela sert beaucoup dans l'éducation de tous les jours. J'ai énormément progressé dans l'éducation de ma chienne grâce à ces stages.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Il reste 2 places pour le mardi 3 Juillet et 1 place pour le Mercredi 4 Juillet. Envoyez moi vos coordonnées par MP si vous êtes intéressés.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...