Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
celineguppy

vive les etres humains et leur betises....

Messages recommandés

bonjour
alors voilà ce que j ai vu ce matin sur un site
[url]http://www.leboncoin.fr/animaux/343140352.htm?ca=15_s# [/url]

par curiosité j ai envoyer un mail en demandant s il les donnaient ou vendaient
et s il était taoué et vacciné

j ai eu une réponse par sms me disant

bonjour, je ne les vends que 150€ car je fait ni tatoué ni vacciné

je n en revient pas est le culot de vendre un corniaud 150€
ni tatoué ni vacciné sans carnet de santé ni visite chez le véto
la mère n est d ailleur pas tatoué non plus et il n y a que la parole des gens pour dire qu elle est en bonne santée
c est incroyable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pffff,honteux tout simplement,j'ai acheté kenzo identifié et vacciné a 250 euro,la dame voulait les donner mais en reffléchissant comme c'etait les vaccance elle avait peur que ces petits soyent abandonnés!
kenzo est né d'une portée accidentelle dont la mére a été stérilisée .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me tourne vers ceux qui ont moins de chance d'être acceuillis a coeur ouverts comme les zinneke ,les chiens donné pendant les vacances,etc....
plûtot que de prendre un chiot de deux mois chez particulier,il y a trop d'abandons et de malheureux,et quand je vois le nombre de chiens et chiot non loof vendu non identifié,vacciné,et sans aucun soins,et sans compter ceux qu'ils veulent faire passer les zineke pour des races,c'est allucinant,quel honte y as t'il a avoir un banal bâtard qui donne tout autant d'amour,comme kenzo.
Je suis tombé par hazard sur son annonce a la vitre d'une toiletteuse qui as acceuillis elle aussi un de ses fréres,j'ai agit sur un coup de coeur comme si on m'a poussé a aller voire!
Je t'aiiiiiiime kenzo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...