Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gaia02

Concours photos sympa !

Messages recommandés

Bonjour à tous je me permet de posté ce message pour vous invité à un petit jeux concours photo sur Facebook très sympa que j'ai créé avec des amis pour vos petits Loulous avec des bons d’achat à gagner pour acheter des accessoires pour vos chiens ! Very Happy

Le thème étant « Vos chiens en Vacances ». Il s’agit simplement de posté une photo de votre chien sur ce thème et d’attendre de recevoir le plus de « like » pour gagner.
voici le lien de la page : http://www.facebook.com/pages/AtooDog-AtooCat/117949811613620

N'hésitez pas c'est gratuit ^^ !

Il vous suffit de "liker" la page et d’aller sur l’onglet « Photo Contest » de la page et de suivre ce qui est écris ! Very Happy

Amusez vous bien et je vous souhaite une très bonne journée ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous les deux ! :) le concours commence à avoir du succès ! ^^ j'espère que vous aurez un maximum de "like" !!

Très bonne journée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous j'espère que vous allez tous très bien. J'ai une très bonne nouvelle pour le concours photos !

Nous avons décidés de mettre en jeu un nouveau prix : Un bon d'achat de 20€ valable sur le site Atoodog.fr sans condition d'achat. Ce lot concernera donc la troisième photo qui aura reçu le plus de like ! Very Happy

Alors mobilisez tous votre entourage pour obtenir le plus de like et gagner un des bons d'achats mis en jeu !

Bon courage à tous ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...