Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
l'anarchiste1

Voyage à l'etranger.

Messages recommandés

Bonjour,


si tout ce passe bien Anarchie devrait m'accompagner régulièrement en Allemagne, voir en Belgique, Suisse ou Hollande.
Mais c'est essentiellement l'Allemagne qui m'interesse, car j'y vais au minimum, 1 à 2 x par mois.

Donc je voudrais savoir les formalité à remplir pour çà :)

J'ai vu qu'il fallait un passeport europeen, qui atteste entre autre de sa vaccination contre la rage.
Mais du coup elle sera pas vacciné avant 7 semaine contre la rage.

Mais je l'emmenerai surement avant, j'y reste en general juste pour la journée, et souvent dans des villes frontalieres.

Donc j'aimerai savoir si çà pose soucis de l'emmener avant ? et si il y a des risques avec les autorités du pays ?

Merci d'avances à ceux qui auront une reponse :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi cela craint il suffit que tu es un controle et il peuvent te prendre ta chienne il faut le passeport avec tous les vaccins inscrit perso je ne l emmenerai pas attends qu elle soit en regle tu dis qu tu parts pour une journée il suffit que tu la confies a une personne ce jour la ; cela serai plus prudent si tu n as personne vas sur le site Animaux-service.com tiens nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malheureusement je pense aussi qu'il faille attendre qu'elle soit en règle... Après il existe peut être des dérogations mais je n'y connais rien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas pris le temps de me renseigner Rolling Eyes Mais je l'ai deja emmener plusieurs fois de l'autre côté de la frontière et pas de soucis :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...