Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chadow11

Faire une portée ou steriliser

Messages recommandés

Bonsoir,

je me tourne vers vous car j'ai une grosse decission a prendre.
J'ai un male labrador de 5ans et j'ai depuis trois mois une femelle labrador qui a donc 5 mois...
Je rêve de pouvoir un jour faire une portée de mes louloux comme beaucoup je pense parce que NOS chiens sont les plus beaux, les plus parfaits... Ils ne sont pas lof. Mais j'aurais voulu connaitre vos avis, experiences a ce sujet car il me reste un mois pour me decider entre steriliser ma femelle ou bien mettre un implant à mon male...
Actuellement nous vivons dans un petit une piece mais biensur a la campagne où ils passent une grande partie du temps a l'exterieur donc deja dans cette situation cela ne serais pas possible ou alors il faut bien programmer pour que ça tombe en été... certain on deja fait l'experience d'une portée en appartement?
j'espère que vos avis seront nombreux
bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne prenez pas mal ma reponse mais je vous donne mon avis
pourquoi avoir des bébés hors l'idee qu'ils sont les plus beaux a nos yeux
si dans xmois les gens qui vous on prit un bb vous le ramene en disant on en veut plu que ferais vous... aurez vous la place pour le reprendre
ferez vous tester vos chiens pour les problemes connu sur le labrador style dysplasie et autres
pour moi faire naitre des bébés c'est s'engager sur du long terme et pas seulement sur 2 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord avec Marie Luce. Nombre de chiens achetés de cette manière sont rapidement abandonnés quelques mois plus tard. Si vous aimez vos chiens, donnez-leur une vie parfaite, mais ne faite pas naître des chiots qui pourraient finir en spa...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis assez d accord avec tout le monde aussi

apres sest vrai les gens qui ont des chiens non Lof ne font jamais attention aux problemes liees aux races

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...