Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
calisse37

chut improbable !!!???

Messages recommandés

bonjour ,
je voila je fait appel a vous car j'ai une énigme a résoudre , dimanche dernier vers midi après avoir fait notre ménage , on sait aperçu que notre petite chienne ( lou ) avait disparu de l'appartement ce est jamais arriver ! panique a bort ma fille cour dehors et voila notre petite lou toute apeuré derrière chez nous ! elle la remonte et on ce dit ; mais comment elle a fait pour sortir ? car on fait toujours attention et de plus "lou" ne sort jamais sur le palier toute seul , bref on vois que notre chienne a eu peur et qu'elle ma l'air traumatisé Crying or Very sad on en reste la , mais dans le meme temps je me souviens que 30 minute avant j'ai entendu des cris de chiens comme si une personne taper dessus , je me suis a la fenêtre prête a en découdre avec la personne si c’était le cas , mais il y'avait personne scratch le meme jours on ce met a la fenêtre de notre chambre et on vois que le par brise de notre voiture est tout fissurer comme briser Evil or Very Mad je précise que l'on vie au troisième étages et que l'on ce gare devant notre garage a 1m50 le long du bâtiment ! et le l’essuie glace relever , on vie dans un cartier calme il fessait jours et on avait pris la voiture le matin et il y'avait rien !
voila vous vous demander mais ou elle veux en venir ? ba moi j'ai penser de suite apres avoir appeler la gendarmerie pour la voiture et l'assurance . "" lou ""
Je remonte chez moi pour examiner notre petite lou Rolling Eyes car meme si c'est incroyable je me dit que lou est tomber par la fenetre Crying or Very sad et qu'elle a rien eu que sait un miracle Rolling Eyes mais j'ose en parler , ce matin la on a ouvert comme en notre habitude la fenetre mis la couette dessus pour aéré et sortit les toutous , car le lit et tout proche de la fenetre , mais lou a pu tres bien sans qu'on s'en apercoive rester dedans , apres déduction on vois que cela peu etre que ca ! notre lou est tomber par la fenetre a 10 metre de hauteur et et a rien du tout !!! j'en fait des cauchemars car je re entend les cris que j'ai entendu la peur de lou apres etre rentrer et le parbrise brisé !!!


quand penser vous ??? ma chienne vas bien elle cour mange et fait bien sait besoin ! je vais appeler le veto



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui un examen est surement utile. Le traumatisme de ta chienne est compréhensible, car au delà de la chute possible, elle est restée seule pendant un moment, et elle ne doit pas être habituée a çà. Maintenant il n'y a pas eu plus de dégâts que ça, donc pas la peine de t'en traumatiser outre mesure :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oula, quel chance elle à eu !!!!

Prend rendez vous au véto pour une visite, même si elle à l'aire d'allez bien, il vos mieux que tu paye pour rien que ta chienne est quelque chose éclaté à l'intérieur ou quoi....

Mais sinon elle va sans remettre petit à petit..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tous ...
la elle vas bien elle a été traumatisé juste après , non elle est jamais seul dehors donc elle a rien compris , une visite est prévu samedi pour une radio de contrôle , mais la veto ma dit de juste surveiller qu'elle mange bien ses urines et la fievre , la elle est tres fofolle elle reste la meme petite chienne espiegle et joueuse Wink les photo si dessus date de hier on vois bien qu'elle vas bien :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelle aventure...je comprends tes peurs rétrospectives!

heureusement qu'elle a l'air en forme...
je repasserai aux nouvelles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci louloute flower
alors lou vas tres bien la super forme , c'est plus moi qui dort plus et qui stresse a l'idée que ma petite chienne soit tombé Crying or Very sad

voici lou aujourd'hui ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

essaye aussi d'oublier cet événement traumatisant... inutile de baliser après coup (mais pas facile de ne pas culpabiliser)...

elle est là et bien en forme, c'est l'essentiel Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci mary , merci louloute , je peu pas m'enpecher de culpabilisé Crying or Very sad mais vous avez raison elle vas bien donc c'est le principal flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

COUCOU vu les belles photos que tu mets sur le forum a mon avis ta chienne n a rien du tout si tu l as touché partout et qu elle ne pleure pas alors ne t inquiète pas je comprends ton stresse une fois mon boxer est parti tout seul en foret car je suis tombé dans la rue j étais avec lui et au bout de 2 h il est rentré a la maison je ne vivai plus en le cherchant partout elle est belle ta lou donne nous des nouvelles lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci helene , lou vas tres bien , elle a eu ses chaleur avec 2 mois d'avance pale j'ai eu peur quand j'ai vue qu'elle avait du sang ! on a quand meme fait radio de controle elle a rien du tout Very Happy la veto a dit que c'est vraiment une chance Wink elle reste la meme ca lui avancer ses chaleur c'est tout , oufff ...

qu'elle chance aussi pour ton toutou , on vis plus quand c'est comme ca , si tu es comme moi , je suis trop stressé pour mes louloute !

voici lou hier ..
avec ma fille


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis super contente pour toi c est normal que tu y pense tout le temps voila 2 ans que FALCOM c est sauvé quand je suis tombée et depuis il refuse de passer dans cette rue il faut prendre l autre route j ai beau insisté mais rien a faire il repart de l autre coté et au début il ne voulait pas aller dans la foret il avait trop peur de toute façon c est un pétocharre lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...