Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anifamily

Reportage Scandaleux

Messages recommandés

http://www.guide-du-chien.com/consternant-la-chaine-m6-accable-le-pit-bull-dans-un-reportage/

Le Pitbull est nommé ouvertement « chien tueur » et des erreurs monumentales sont présentes dans le reportage diffusé le 26/05/2013 de l’émission "66 minutes" d'M6 .

Encore un reportage bidon, fait par des journalistes que je qualifierais de vermines !

Les propriétaires de molosses, aimants et attentionnés, sont encore une fois mis sur la touche et souffrirons de cette médiatisation plus que néfaste !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pffffffffff franchement les combats de chiens..... Si un jour j'en vois un je lui péte la tronche sa c'est clair.......

Et c'est vraiment un vrai n'importe quoi cette lois de toute façon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir ,
je n'ai pas vue le reportage et j'ai pas voulu le voir ! car tout cela est injuste pour ses toutous Sad ma cousine a deux américain staff deux vrais amours tendre et bien éduquer ils vivent avec deux enfants en bas ages elle lai emmène dans des concours , elle a eu des problèmes avec une voisine qui a portée plainte contre elle car elle possède deux molosse en appartement et que elle a peur d'eux !!! pourtant ses chiens sont balader is ce dépense et elle fait pas n'importe quoi avce ses chiens . ils on tout leurs papiers en regles sont muselé! M6 vas faire des degat avec ce reportage ! ils y'a pas de mauvais chiens juste de mauvais maitres !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est ignoble!!! c'est à cause de ce genre de reportage que certains molosses sont interdits chez nous Evil or Very Mad
ça me rend dingue...ces chiens sont comme les autres chiens:ils ont besoin d'amour et d'éducation... et c'est des perles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis aussi outré que m6 nous est montré une tel image des staff car des pitts il y en a presque plus sur le territoire


mais il y a des la riposte

http://www.france-amstaff.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=281%3A27-mai-2013-communique-de-presse-suite-au-reportage-de-m6&catid=69%3Alactualite-de-fast&Itemid=146

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis moi même propriétaire d'une dogue argentin. Il faut voir le regard et la réaction des gens quand on se croise....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et pourtant, ce sont des chouettes chiens...

une copine a 2 staffs, ils ne sont même pas gardiens... ils offriraient même le café aux cambrioleurs lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toute façon si on écoute les journalistes le chien est un énorme fléau pour la société !
La faute à qui? A tous ses abrutis qui n'y connaissent rien (et sont persuadé de tout savoir) et qui prenne un chien. Ou encore pire ! Les gens qui se comporte comme des crétins en présence d'un chien.
Il est LA le probleme. C'est pas les chiens mais les GENS.

Quand j'entend parlé des chiens dangeureux, méchant ou catégorisé sa m'énerve. Déjà un chien méchant sa n'existe pas -> c'est un chien craintif, sensible ou pas facile ou qui a un passé compliqué.
Quand on me dis que le labrador est le chien le plus mordeur aussi sa m'énerve !

Bref l'histoire du "chien dangeureu" c'est des conneries. C'est l'Humain qui est dangeureu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dimanche en début d après midi je suis allée promener FALCOM en foret près de chez moi et dans une allée il y avait de jeune garçon qui avaient un chien je me suis approché et j ai demandé c est un pitt bul oui m a rèpondu l un d entre eux elle a 16 mois ; elle a joué quelques instant avec FALOU sans aucune agréssivité je l ai carressé se sont des chiens comme les autres tout dépend se que l on leur montre si j apprends l agréssivité a mon boxer il sera méchant comme tous autres chiens les jeunes m ont dit qu il y avait plein de pitt ou ils habitaient j en avait déja vu en foret et a plusieurs reprise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SI C ETAIT UN PITT le mec me l a bien dit il y en a plein part chez nous et je l ai vu de suite que sa chienne etait un pitt il s en est meme pas caché pas de muselière pas de laisse et un gros collier vulgaire qui ne lui allait pas du tout il la sort sans crainte d un controle de flics

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...