Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yorki33

Votre avis

Messages recommandés

Les concours les autres animaux ne remportent pas un franc succès à part celui des chiens des autres races.
Donc je souhaitais savoir si vous souhaitez que ces concours continuent ou pas !

Votre avis me sera nécessaire pour la suite à donner à cette rubrique.

Merci...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est bien pour ceux qui en ont ça permet de faire des concours autre que nos loulous
car ils sont aussi aime par leur maitre et ont envie certaines de les faire participer
ils font partie de leur vie
oui moi je trouve ça sympa (meme si j en ai pas lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai voté qu'ils continuent tous.
mais je regrouperais tout le monde en un seul concours.
Tous les autres animaux, pour un seul et même concours...
mais c'est mon point de vue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bien gentil de dire que ces concours ne rencontrent pas un franc succès mais en mm temps, si on ne participe pas c'est surtout qu'on n'a pas d'autres animaux et pas qu'on ne veut pas participer, mais ca ne nous empèche d'apprécier de voter pour les autres mm s'il n'y a que 2 ou 3 photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kathlin_13 a écrit:
c'est bien gentil de dire que ces concours ne rencontrent pas un franc succès mais en mm temps, si on ne participe pas c'est surtout qu'on n'a pas d'autres animaux et pas qu'on ne veut pas participer, mais ca ne nous empèche d'apprécier de voter pour les autres mm s'il n'y a que 2 ou 3 photos!


[b]je suis d'accord avec Katlin,cela ne nous empeche pas de voter,il faut continuer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kathlin_13 a écrit:
c'est bien gentil de dire que ces concours ne rencontrent pas un franc succès mais en mm temps, si on ne participe pas c'est surtout qu'on n'a pas d'autres animaux et pas qu'on ne veut pas participer, mais ca ne nous empèche d'apprécier de voter pour les autres mm s'il n'y a que 2 ou 3 photos!


Oui mais le problème c'est que ceux qui ont les animaux concernés ne participent pas f forcément t aux concours.
Juste un exemple concret : il y a plusieurs personnes qui ont des chats, et regarde tout de même le nombre de participants, je trouve tout de même que c'est éloquent.

Donc je pense qu'à l'avenir je vais prendre la version de Marina, faire un seul et même sujet pour tous les animaux autres que nos yorks.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yorki33 a écrit:
kathlin_13 a écrit:
c'est bien gentil de dire que ces concours ne rencontrent pas un franc succès mais en mm temps, si on ne participe pas c'est surtout qu'on n'a pas d'autres animaux et pas qu'on ne veut pas participer, mais ca ne nous empèche d'apprécier de voter pour les autres mm s'il n'y a que 2 ou 3 photos!


Oui mais le problème c'est que ceux qui ont les animaux concernés ne participent pas f forcément t aux concours.
Juste un exemple concret : il y a plusieurs personnes qui ont des chats, et regarde tout de même le nombre de participants, je trouve tout de même que c'est éloquent.

Donc je pense qu'à l'avenir je vais prendre la version de Marina, faire un seul et même sujet pour tous les animaux autres que nos yorks.
*

oui c'est une idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kathlin_13 a écrit:
c'est bien gentil de dire que ces concours ne rencontrent pas un franc succès mais en mm temps, si on ne participe pas c'est surtout qu'on n'a pas d'autres animaux et pas qu'on ne veut pas participer, mais ca ne nous empèche d'apprécier de voter pour les autres mm s'il n'y a que 2 ou 3 photos!


exactement, je suis dans le meme cas, je n'ai que des yorks!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J ai vote tous aussi , sachant que pour le moment le seul a ne pas etre york c est mon Basset hound ,mais je vote et j aime voir les uatres animaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je remonte ce post, car malgré l'avis positif qu'il faut maintenir cette rubrique, il y a très peu de participants !

Juste une tite photo de temps en temps ferais vivre cette rubrique, qui est délaissé.

Je sais tout le monde n'a pas une autre race de chien, mais il y a les chats, les nacs etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous en ce moment nous avons une petite mésange qui a fait son nid dans la cabane du poirier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon message n a pas pris! Moi mis a part mes yorks j ai un teckel poil dur ,un chi , un basset hound , et un biewer ,je peux mettre des photos?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien sur Bidou !
Les concours autres animaux concernent tous les autres animaux, autre que le yorks !
Cheveaux, poules, poissons, nacs, tortues, autre race de chiens, chat etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut etre en retard, comme d'hab ! mais je trouve bien qu'on regroupe en une seule rubrique, l'ensemble des "autres" animaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
véro a écrit:
peut etre en retard, comme d'hab ! mais je trouve bien qu'on regroupe en une seule rubrique, l'ensemble des "autres" animaux


C'est déjà fait véro, seulement le sondage date un peu, c'était pour savoir si nous poursuivions les concours pour les autres animaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...