Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
toutouille57

recherche sac de transport pour mes chichi

Messages recommandés

Bonjour vous tous,
alors voicu mon tout 1er message mis à part la présentation bien sûr, sur votre forum

Auriez-vous des jolies sacs de transport pour mes chichi à me proposer qu'ils soiel en bandoulière, banane ou à main.
J'aurai une preférence pour des douillet qui se portent sur le ventre pour mon dernier petits chichi de 800 grs !!!
Biz à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour toutouille; il me semble que tu as de jolies compositions a nous proposer!!!!!( d apres ma fille!!!!! (clemence) )
nous sommes impatientes de les voir !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Néphélie, ouf, une proposition !! Ecoute, j'ai vu tes sacs, ils sont jolie mais tu vois je recherche quelque chose d'un peu plus "mimisse" c'est à dir eplus chou, plus douilloet, c'est pour mon dernier amours qui arrive samedi et qui ne fait que 800 grs !!! Je suis désolé de te répondre par la négative, mais écoute, comme t'a été la 1ère à me répondre,je vais te faite un beau cadeau. Envoie moi une de tes photos préféré sur mo mail que je vais t'envoyer par MP, en JPEG si tu peux et je vais te faire une magnifique reproduction de celle-ci sur une bache de 1m, hé oui, t'es la 1ère à me proposer quelque chose!
Par contre clémence, toi t'as été super gentille avec moi, et toi aussi, je te MP et tu en auras aussi une de 1mètre.Attention, c'est de la super belle qualité que je vais vous faire, c'est pas parceque je vous l'offre que je vais faire une quelqune. La bache est lavable, anti UV et je vous mettrai 2 oeillets pour que vous puissiez l'accrochez et la détacher sans problème.
Allez Biz à toutes les 2 et envoyez-moi des échanges ;;;;;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh, je suis très touchée... Embarassed
Et encore plus déçue qu'aucun sac ne te convienne. Mais je comprends et je te souhaite de trouver le sac qui te conviendra pour ton petit bout.
Tu nous mettras de photos de ton petit dernier lorsque tu seras aller le chercher ? Tu dois avoir hate qu'il arrive ! 168crb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et comment que j'ai hate!!!!! je compte les jours jusqu'à samedi;;; C'est de la folie mais j'aime trop mes loulous §

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...