Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Bonjour à tous

Messages recommandés

Invité
Bonjour,
je m'appelle Sabrina, et mon petit chihuahua (que j'attends avec impatience pour le moment car il n'arrivera à la maison que le 10 mai) s'appellera sûrement Coquelicot (je dois encore réfléchir)

Je me suis inscrite sur le forum pour pouvoir échanger avec des personnes plus expérimentée que moi, qui suis totalement néophyte, puisque Coquelicot sera mon premier chien.
Je souhaite donc pouvoir discuter avec vous, et en retirer quelques bons conseils pour bien m'occuper de lui...

En attendant les discussions je vous souhaite à tous une très bonne journée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans le Jardin des Ptits Elfes, Choupinette ! J'espère que tu te plairas parmi nous et que nous pourrons te faire découvrir les chihuahuas le mieux possible.
J'aime beaucoup le prénom que tu as choisi pour ton petit chihuahua. Tu dois avoir hate qu'il arrive !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour vos messages d'accueil.
En effet j'ai très très hâte qu'il arrive à la maison... je suis en train de constituer son petit package : collier+laisse/gamelles/coussin...
Il va être chouchouter ce chien... je l'aime déjà !

Dès que je l'aurai je posterai des petites photos de lui.

En attendant de m'attarder plus sur le forum, je vous souhaite une bonne soirée, et vous dit à bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
957957957 Bienvenue a toi chou pinette et coquelicot ...je suis d'accord avec nephie j'aime bcp le ptit nom que tu lui as choisis coquelicot trognon....vite le 10/05 pour gros calins 629629

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité