Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Bonjour à tous

Messages recommandés

Invité
Bonjour,
je m'appelle Sabrina, et mon petit chihuahua (que j'attends avec impatience pour le moment car il n'arrivera à la maison que le 10 mai) s'appellera sûrement Coquelicot (je dois encore réfléchir)

Je me suis inscrite sur le forum pour pouvoir échanger avec des personnes plus expérimentée que moi, qui suis totalement néophyte, puisque Coquelicot sera mon premier chien.
Je souhaite donc pouvoir discuter avec vous, et en retirer quelques bons conseils pour bien m'occuper de lui...

En attendant les discussions je vous souhaite à tous une très bonne journée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans le Jardin des Ptits Elfes, Choupinette ! J'espère que tu te plairas parmi nous et que nous pourrons te faire découvrir les chihuahuas le mieux possible.
J'aime beaucoup le prénom que tu as choisi pour ton petit chihuahua. Tu dois avoir hate qu'il arrive !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour vos messages d'accueil.
En effet j'ai très très hâte qu'il arrive à la maison... je suis en train de constituer son petit package : collier+laisse/gamelles/coussin...
Il va être chouchouter ce chien... je l'aime déjà !

Dès que je l'aurai je posterai des petites photos de lui.

En attendant de m'attarder plus sur le forum, je vous souhaite une bonne soirée, et vous dit à bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
957957957 Bienvenue a toi chou pinette et coquelicot ...je suis d'accord avec nephie j'aime bcp le ptit nom que tu lui as choisis coquelicot trognon....vite le 10/05 pour gros calins 629629

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
969 Comme toi je suis néophythe,je lis beaucoup échange et Cali m'a choupinette de 4 mois me donne beaucoup d'amour avec elle j'apprends j'ai des animaux mais c'est mon premier chichi QUE DU BONHEUR
Alors bienvenue à Coquelicot
Bonne soirée
Anne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour
Je n'ai pas eu tellement le temps de me connecter ces derniers jours, mis je tenais à vous dire Merci à tous pour vos messages d'accueil, votre sens de l'hospitalité me touche.

Pour ce qui est de mon petit Chihuahua il y a du changement pour le prénom... Disons que j'hésite entre Coquelicot et Hermès... J'ai encore un peu de temps devant moi pour me décider.

Et vous ? comment s'appelent vos chiens ?

A plus
Sabrina

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
969et bienvenue parmis nous
moi mon chihuahua s appele Chipie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
856 kikou

bienvchiangel911 mon bebe a moi c'est un p'tit mec il se prenome Diego

557

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis nouvelle sur le forum, et essaye de faire connaissance de tous les membres déjà inscrits. Alors je vois qu'aujourd'hui arrive ton petit chihuahua, donc Bienvenue au bébé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour Loulou.
Merci pour ton message.
Mon petit Hermès n'est pas encore arrivé... il aura un peu de retard en fait, car il est trop petit pour quitter sa mère... l'éleveur préfère le garder jusqu'au 23 pour plus de sécurité. Il a pourtant commencé à manger des croquettes, mais tête encore sa mère... du coup je suis patiente !

et toi, tu as ton chihuahua depuis longtemps ?

Bonne aprés-midi
Sabrina

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Choupinette, j'ai mes chihuahuas actuels depuis environ un an, mais j'en possède depuis 18 ans !!! Patience pour ton petit, il est bien là où il est et prend des forces pour arriver chez toi en pleine forme. Ton éleveur est bien sérieux, c'est bien. Donne des nouvelles à son arrivée bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bienvenue a toi Sabrina! tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...