Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tichou

bonjour a tous

Messages recommandés

bonjour. tou le monde me surnome tichou g 34 ans je suis coiffeuse je suis de strasbourg et deux chiens un westhie et un pinsher croiser avec quoi personne ne sai. j ai 5 chats et je fai des cours par correspondance pour etre auxilliaire veterinaire. c est sur les conseils d une amie qui es sur un autre forum pour tou autre chose qui nous a parler de se forum qui es tres convivial que je suis venue m inscrire . merci de m acceuillir ici .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bienvenue tichou et merci d avoir repondu a mon invitation!Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy
j espere que tu te plairas ici autant que moi !957957

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vi t inquiete pas j ai deja parcouru le forum et g deja trouver tres sympa et on et la pour la meme chose l amour pour nos petits cheris a 4 pattes donc je suis sur que je v me sentir tres bien ici. et merci a toi de m avoir donner ce lien je t envoy des gros bisous .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

de rien ca m a fais tres plaisir de partager!!




a toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur Chihuahua Angel, Tichou ! J'espère que tu te plairas parmi nous. Les amies de Marie sont ici chez eux, tout comme tous les autres membres ! 168

Est-ce que je peux te demander avec quel organisme tu fais tes cours pour devenir assistante vétérinaire ? J'ai moi meme une formation d'assistante vétérinaire et je l'ai également faite par correspondance avec l'IFSA. Si jamais tu as un soucis avec tes cours et que je peux t'aider, n'hésite pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mercipapillon merci pour votre acceuil ca fai tres plaisir et g parcouru le forum et il es vraiment tres sympa.
nephelie je fai ma formation aussi par l ifsa c genial et si g un souci je te demanderai conseil c vraiment tres gentille merci 971

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
600

bienvchiangel sur ce merveilleux forum il est vraiment genial
et tres acceuillant

554

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
973et bienvenue parmis nous tichou!
au plaisir de te lire 971

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvchiangel2 Tichou !! heureuse de te savoir parmi nous !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
encor mille merci a vous tous pour votre acceuil .pour le moment je parcour le forum pour mieu vous connaitre . j aime beaucoup j aprrend plein de chose et on sent bien la grande ambiance qui régne ici et c vraiment génial . ca fai du bien de voir qu il y a encor des gens humain dans ce monde de brute . merci a vous et gros bisous et des que j aurai fini de tou lire sur le forum je metterai des photos de mes enfants et mes compagnons a 4 pattes. gros bisous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bienvenue a toi Tichou tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pas de quoi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...