Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

mon bebe pleur des qu'on le touche sniff

Messages recommandés

Invité
kikou

je suis aller chez le veto pour son vaccin il a beaucoup pleurer sur le coup apres il c'est calmé on est rentrer il est aller se coucher a bu et manger mais des qu'on le touche il hurle ????????????

help quesceque je dois faire ?

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
957957 tu sais les vaccins sont toujours un peu douloureurs ...apres je manque vraiment d'experiences pour te repondre !! demande aux eleveurs ou a nephie ...957

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
kikou

merci pour ta reponse

là je commence a baliser il ne veux plus ni que mon mari ni moi l'approchiont ???? et si on pose un doigt sur lui il hurle ???

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
957957 Oui j'imagine que tu dois t'angoisser il n'y a pas de permanence
veto chez toi..courage zelie n'est pas là !! 957

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

kikou

ben j'ose pas la derranger ma soeurette et pour la veto elle est assez loin de chez moi et si il y a surement une permanence mais c'est surement une reation a ce vaccin ???

ce qui m'etonne c'est que c'est arriver bien 1h30 apres le vaccin ?

il nous fait la tete a tout les deux ?se tourne pour pas qu'on le regarde et si on pose un doigt sur lui et meme a coté de lui il se met a hurler 643

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hooo le pauvre ptit bouchon!!!! comme ca doit te faire de la peine douce Véro!!
il doit avoir mal à l'endroit du vaccin et comme il a peur il veut pas qu'on le touche le pauvre!!
j'espère vraiment que ca va aller!!!
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vi moi aussi j'espere

ça me fait de la peine il veux plus me voir il se tourne et me fait la tete

vous avez dejas eue ça ?

bisous et merci pour votre soutient

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

hooo oui faut pas t'inquiter les miens m'ont tous fait ca,c'est la douleur musculaire tu verras demain matin il viendra te refaire un gros calinoux comme avant ,te bile pas c'est normal 957

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
kikou

merci tu peux pas savoir comme ça me rassure c'est trop injuste qu'il m'en veux a moi là il est coucher sur mon mari mais faut pas le toucher et il me tourne la tete

bisous et merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ho que vi!!!!
j ai eu la meme chose avec Chipie!!!et là le veto a du la repiquer pour eviter de m injecter le vaccin à moi meme!!!!lol!lol!
t inquiete pas soeurette ; ce sont vraiment de bon commediens ,
ils
savent nous faire marcher et je dirais meme nous faire courrir!!
n y prete pas attention jusqu a demain et si cela continu tel à ton veto.
mais pour moi c est rien c et comme chipie!!!no stress ma soeurette:flower: flowerflowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui Chico c'était sa puce qui lui faisait mal et pendant quelques moi, le temps que son cou grossisse et se muscle, je pouvait pas le caresser à cet endroit, dès que j'avancait ma main il hurlait le pauvre!! ca va aller tu vas voir te fais pas trop de bile Véro!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
chicohuahua a écrit:
oui Chico c'était sa puce qui lui faisait mal et pendant quelques moi, le temps que son cou grossisse et se muscle, je pouvait pas le caresser à cet endroit, dès que j'avancait ma main il hurlait le pauvre!! ca va aller tu vas voir te fais pas trop de bile Véro!!!

ne m affole pas ma soeurette:lol!: lol!lol!
aller on se donne jusqu a demain apres midi et tu me tiens au jus ma soeurette!!!
moi je suis optimiste!flowerflowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

kikou

ah ben ça va mieux vous me rassurez là les filles

phil aussi a eue bien peur là

on comprend qu'il ai pleurer a la piqure mais apres il a plus rien dis on le portait et tout il etait normale et apres 1h30 il c'est mis a etre bizard et on peux plus le toucher ça fou la trouille

no stresse qu'elle m'as dis Nephelie ben demain elle va me dire le reste lol!

177

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma Véro, Cinna m'a fait la même chose que ton p'tit Diego.
Elle criait fort après le vaccin lorsque je la caressais où même juste en la portant dans les bras. C'est douloureux pour nos p'tits bouts. Ils se demandent ce qui leur arrive. Demain ça ira beaucoup mieux déjà. Il va certainement avoir une tite boule à l'endroit de la piqure. Si tu n'es toujours pas rassurée tu peux toujours appeler ton véto.
Je rejoins l'avis des filles qui ont posté avant moi, ne t'en fais pas trop.
Gros bisous à toi et gros câlins à ton p'tit coeur !
557 :536:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
soeurette ecoute moua!!!!!!
pas de pro donne lui jusqu a demain apres midi!!
et no stress chipie m a fais pire que ça!!
elle hurlé et vomissait!!!!
donc donne lui du temps!!!flowerflowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

kikou

merci ma sonson heureusement que vous etes là !!!

mercipapillon807629

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma Véro, ne t'inquiète pas ! Ton petit Diego ne t'en veut pas du tout mais il a mal au point d'injection et donc ne se laisse pas toucher.
Laisse-le tranquille pour ce soir. Ne cherche pas à le prendre s'il n'en a pas envie car tu risques de l'affoler.
Tu verras, demain, ça ira dejà mieux. C'est une réaction tout à fait normal. 168
Courage ma Véro. Ton petit bout t'adore toujours autant. Laisse lui simplement le temps de se remettre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

kikou

merci ma douce Nephelie si tu savais comme je me suis affolee pas pour le vaccin au veto et en rentrant car tout allais bien mais ce qui m'a affoler c'est que ça se soit produit bien apres le vaccin

enfin !!!


mon Diego va un peu mieux il a bu et manger alors je vais mieux aussi


merci a toutes 807629629629

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis heureuse que ton petit Diego aille mieux ma Véro. Et tu vas voir, cela va aller de mieux en mieux. Ton petit bout va vite retrouver sa joie de vivre ! 648

Tu sais, ces vaccins, ce sont tout de meme de grosses injections pour de si petits bouts ! Et il n'y a pas de différence de dose entre un énorme chien et un tout petit chihuahua ! pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui mais mes petit chat font pas la meme reaction alors ça m'a vraiment fait tres peur

bon je saurais pour les autres fois lol!

bisous doux ma belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors soeurette diego va bien?
donne nous des nouvelles!flowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu la même chose avec mes deux crevettes :
ils ne voulaient plus que je les touche et Coyote a eu une boule de la taille d'une bille a l'endroit de la piqure.
Mais au bout de qq jours ils n'avaient plus mal, la boule, elle, a mis environ 3 semaine à disparaitre.
Pas de panique, c'est une réaction qui peut arriver. Les vaccins sont douloureux pour eux, c'est un mauvais moment à passer !

Bisous

726624

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

kikou

merci beaucoup a vous toutes j'ai donner des nouvelles dans le topic bonjour et j'ai oublier de venir ici lol!

il va mieux mais il me fait des cochonneries il me fait pipi partout ?

ça aussi ça fait parti des suites ?

bisous doux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Surement!! Mais je suppose que sa c'est moin stressant!!!
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol! tu as raison mais grrrr lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est vrai que ... Voila quoi!! Mais il c'est pazs beaucoup depenser quand il avait son problème!! Donc il a de l'energie a revendre... s'ennnuye et fait des betises d'où les cochonerie!! Pour les pipi... Peut être encore un peu stresser! Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

kikou

vivi c'est pas bien grave lol! ça va lui passer

bisous doux ma tite puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Faut lui raprendre la propreter! tongue
Bonne chance!! Cet galère sans moi!
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le pipi, je n'ai pas eu ...
Peut être une réaction suite à l'injection, là je ne sais pas. Il s'affirme peut-être comme petit mâle de la maison

Bisous

726624

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
kikou

je sais pas mais on dirais qu'il le fait pour m'ennuyer comme si il me nargue apres il a fait aussi les reste sur mon lit alors qu'il peux en descendre facilement

bon on verras bien si il recommence il m'avais dejas fait le coup quand je l'ai acheter pendant 3 ou 4 jours

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
patience il est encore tout bébé ton diego!!!
et puis tu verras il va vite comprendre que l on ne fais pas ça sur le lit de maman!!!!mais sur celui de papa oui:177: 177177lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

kikou

lol!lol!lol! au moment ou je te lis paf pipi sur le lit de maman grrr

heureusement c'est des petits pipi que je peux nettoyer mais mince c ch-----

bisous doux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S' il n' est pas rapidement éduqué à la propreté, tu vas galérer toute sa vie....Et un chi sale....Ce n' est pas vraiment drôle ! Renseigne-toi sur les sites d' éducation à la propreté, plus le temps passe, plus ce sera difficile à lui faire comprendre, et un jour, ce sera toi qui en aura marre de nettoyer derrière lui !....Pauvre chou ! Pas de sa faute !....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
kikou

merci manou

je me suis renseigner dejas car quand je l'ai eue c'etait comme ça et on avais reussi donc pas de soucis on recommence et je pense qu'il va vite comprendre comme la premiere fois

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
zelie a écrit:
patience il est encore tout bébé ton diego!!!
et puis tu verras il va vite comprendre que l on ne fais pas ça sur le lit de maman!!!!mais sur celui de papa oui:177: 177177lol!


Oh!! Zelie!!
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'effectivement si tu lui avais déjà fait comprendre il peut le refaire a nouveau.
Il tente peut-être de s'imposer, mais qui est le chef non mais !!!

Bisous tiens nous au courant !

726624

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
kikou

oui c'est ce que je pense et espere lol

je vous tien au courrant pas de soucis

bisous doux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
chipie apres avoir etait sterilisée elle n etais plus propre non plus!!
alors qu elle fesais aussi bien dans son pagnier toilettes que dehors!!!
je m en suis fais du soucis aussi !!
et sans rien faire et bien c est revenue tout seul!!!
quand il pleut ou s il fait froid elle va dans son pagnier toilettes !!
et quand il fait beau elle sort par sa chatiere et va faire dehors!!!
et oui elle pratique les deux sans probleme!!! c est le reve!flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

kikou

cela va mieux dejas en fait il a voulu changer d'endrois lol je me suis appercu qu'il allez souvent sous le bureau et il fesais dans un coufin aux chats j'ai enlever le coufin et mis sa serpillere ici tout en en laissant une ou il fesais avant et là ça va lol

mais il va manger sur celle ou il fesais avant (elle est propre puisque changer tout les jours et il n'a pas refait la bas depuis hier)

pourquoi il viens emplir sa bouche de croquette et va a toute vitesse les manger 4 metre plus loin ? lol!

bisous doux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kikou !

Il se met tout simplement à un endroit ou il se sent à l'aise, comme mon Asti - lui il fonce dans son panier. Et s'il n'y en a pas à portée de gamelle, il file là ou se trouve le 2e (dans une autre pièce). Il en fait des va et vien.
C'est un comportement normal, tout comme il ramenera trés certainement plein de branchettes, feuilles, parfois chaussettes dans son panier... un vrai nid à trésor !
Tu cherche qq chose, va dans le panier du chien et tu le trouves 9 fois sur 10!!

Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

kikou

lol! c'est vrai en plus lol!

merci kalimereau

bisous doux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et vi soeurette c est ça le chihuahua des boules d amour hors du commun avec des petites manies charmantes:lol!: lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...