Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bidou011

Journée remplie d'émotion!

Messages recommandés

Une journée PLEINES d'emotion
Ce matin j etais en colère parce qu Yves ne se levait pas et j etais pressée d aller chercher sa Fee Galinette(teckel nain à poils dur) et de rentrer chez moi.
Enfin on est parti en retard à mon gout , quand on est arrivé à la sortie d autoroute pour aller chercher sa chienne mon mari a continue ,donc je lui ai dis tu as raté la sortie , il me dit mais non je vais te mener manger dans un petit resto que je connais bien ,je lui dis ok.
On mange avec nos chiens Lilly et Fhoebus , j ai pris la photo avec mon tel c est pas super
En sortant du resto il a voulu qu on prenne la nationale pour aller chercher sa chienne .Ok prenons la nationale ( j ai horreur de ça ,mais Yves avait decidé comme ca ) , d un coup il me dit tu sais ton cadeau de la St valentin est enfin sec (le jour de la St Valentin il m avait dit ton cadeau est en preparation il est entrain de secher!)donc on va le recuperer en passant,moi je comprends rien mais bon.....
On rentre dans un hameau au milieu de nul part , on se gare devant une belle maison , on sort de la voiture et la une dame ouvre le portail avec une CHIHUAHUA CHOCOLAT et la je me suis transformee parce que je venais de comprendre que c etait MON cadeau ,mon reve oulala je me met à pleurer j y croyais pas mon reve mon chocolat
enfin je vous la presente vite parce que je suis morte de fatigue et d emotion demain je ferais un post sur elle et un sur Galinette

Alors elle s appelle Floyd et elle est née le 6 Decembre

C est une merveille , c est vraiment comme ca que je la voulais si ja vais du la choisir j aurai choisi celle là!

Ensuite on est alle chercher Fée Galinette qui est née le 25 Decembre


Voilà là elles sont fatiguees comme leur maman et elles se reposent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
que d'excellentes émotions , c'est que du bonheur pour vous deux c'est génial
les petites sont magnifiques , une préférence pour la petite chihuahua car c'est une race que j'adore énormément aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle chance tu as Bidou !!
Ce n'est pas à moi que c'est arrivée, moi j'ai eu Fidjy et point barre.
Il est vraiment surprenant ton homme, surtout n'en change pas.
Ton chi est adorable que du bonheur . Vous vous retrouvez avec deux chiots à présent .
Quelle journée vous avez dû passer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos messages, ce matin au reveil j esperais ne pas avoir revé!
Meme moi je suis tres surprise pas du cadeau parce que mon mari est tres attentionné mais qu il est reussit en cachette à trouver le chien qui ferait temps plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je découvre ce post ce matin,que d'émotion pour toi,je craque moi pour la petite teckel c'est une race que j'adore,elles sont adorables toutes les deux.
Bravo à ton mari d'avoir gardé le secret.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wouaaahhh tu a un mari adorable
super cadeau en plus c'est une superbe surprisse

tes fiflles son superbe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Géniale la surprise... Tu as beaucoup de chance et un mari très gentil ! J'adore leurs petites bouilles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est trop belle !!!!
Et la petite teckel, tout autant !!!!
Tu as bcp de chance !!!
Ton mari à su trouver la perle rare dont tu révait, et en plus, il a gardé le secret !!!
Que d'émotion tu as du avoir !!! ET comme je te comprend !!!!
Bcp de bonheur à toute ta petite famille !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ,merci c ets vrai que je crois rever ,je n en reviens pas de ce qu il a fait , c ets que du bonheur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Superbe cadeau et inattendu en plus ! C'est vrai ! ton mari est génial.

Adorables les puces ! J'aime les deux races ! elle sont très belles et vont s'élever en même temps.

Super contente pour toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super génial !... Et qu'il aie réussi à garder le secret
Galinette a l'ai presque plus petite que Floyd non ?
Ils ont l'air déjà bien copains, c'est mignon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de tres jolies photos bidou !!!!!!!!!!!!!!!!
tu as un mari en or .................je suis tres rarement envieuse ..............MAIS LA JE LE SUIS CAREMMENT !!!!!!!!!!
elle st ma gni fiques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je la plus heureuse
Elle est bien plus petite que Floyd , elle n a pas de pattes j ai jamais vu ca , QUand elle fait pipi , elle se baisse et son ventre touche le sol du coup elle sent le pipi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...