Sonson 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Nous fêtons l'anniversaire de notre Néphélie qui a 32 ans aujourd'hui Je te souhaite un très... ma grande soeur adorée, ainsi que beaucoup de bonheur.Ta p'tite filleule se joint à moi pour t'envoyer de gros bisous...Et j'en profite pour te remercier d'avoir fondé Chihuahua Angel, c'est grâce à toi si nous pouvons tous se retrouver ici quotidiennement et échanger sur notre passion commune.Merci également pour toutes les informations et tous les précieux conseils.Le forum est formidable grâce à notre Admin Merci pour tout ma Néph. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Ma Sonson... Tu vas me faire pleurer... Je te remercie d'avoir pensé à mon anniversaire ma tite soeur adorée. Merci également pour tes compliments. Tu es la plus formidable des amies et des modératrices qu'une admin. puisse rever d'avoir. Je t'embrasse avec toute l'affection que j'ai pour toi et je te laisse faire de très gros calins de ma part à ma petite filleule adorée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chihuahuafolie 0 Posté(e) le 27 mai 2008 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Bon Anniversaire NéphélieAvec toute mon amitiéCristal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 28 mai 2008 ma Cristal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2008 UN BON ET MERVEILLEUX ANNIVERSAIRE ! MES MEILLEURES PENSEES POUR TOI EN CE JOUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulminie1 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Je te souhaite un tres heureux anniversaire Néphélie et ce que dis Sonson est SUPER bien dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babe11 0 Posté(e) le 28 mai 2008 très bon anniversaire!!! je suis incapable de mettre des photos , alors plein de gros bisous en + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiwalove 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Très heureux anniversaire Néph ! Que tout le bonheur du monde pleuve aussi fort sur toi que la pluie que l'on a en ce moment ! Des milliers de bisous.( à partager avec tes puces, alors j'en rajoute un peu:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 28 mai 2008 tres joyeux anniversaire petite neph et merci pour tout ce que tu fais pour nous gros bisous a toi et bonne continuation sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
made in corsica 0 Posté(e) le 28 mai 2008 je te souhaite un très joyeux anniversaire, néphélie!!!! et je voudrais te remercier également pour ce forum génial qui respire le calme et la sérénité!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pounky 0 Posté(e) le 28 mai 2008 JOYEUX ANNIVERSAIRE MA DOUCE NEPHELIE. TROUVE DANS TOUS NOS MESSAGES L'AFFECTION QUE L'ON TE PORTE ET LA MARQUE DE NOTRE RECONNAISSANCE POUR LES BONS MOMENTS QUE NOUS PASSONS SUR TON FORUM. TES CHI SE JOIGNENT A MOI POUR T'ENVOYER MILLE BISOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2008 JOYEUX ANNIVERSAIRE NEPH ET MERCI POUR TOUT SE DONT TU FAIS SUR SE SITE C EST FORMIDABLE KANELLE ET MOI TE REMERCIONS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vovonne1 0 Posté(e) le 28 mai 2008 bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicohuahua1 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Douce Néphélie!!! plein de gros bisous!!!!!!!!!!!!!!! Tu es super géniale!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2008 et joyeux anniversaire nephelie une journée pleins de cadeau et de bonheur:557: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dideclo 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Quelques fleurs et des tonnes de bisous pour ton anniversaire Néphélie!!!Chloé & DJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutouille57 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Bonjour Néphélie, Moi, tu sais , je ne sais pas comment on fait pour mettre de belles photos ou carte d'anniversaire sur le forum, mais ce que je sais, c'est que tu es quelqu'un de formidable et que tu es toujours en train de penser aux autres , ne serais-ce qu'en souhaitant des belles journées à tout le monde et à tout vent... En ce jour d'anniversaire, je voudraois simplement que tu saches que tu fais parti des personnes qui sont dans notre coeur. Tu es quelqu'un de profond et j'aurai aimé être ton amie si la vie voulais que tu sois près de moi géographiquement, je pense, que tu en aurai été une vraie! Néphélie, c'est avec toute mon affection que je t'envoie ces quelques pensées; Biz tout plein. Gaby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
desdeuxlions 0 Posté(e) le 28 mai 2008 . tres,tres bon anniversaire et une tres bonne journee. tres bonne continuation pour ton fofo bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
happy11 0 Posté(e) le 28 mai 2008 bon et heureux anniversaire et pour toutes les belles choses de ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2008 je t'offre cette création de tout cœur je te souhait une tres bon anniversaire ma belle que ta journée sois emplie de bonne et belle choses merci pour ce merveilleux forum d'échanges amicaux,instructifs et chaleureux je ne sais pas faire des grande phrases mais sache que je te porte dans mon cœur ma belle [b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne11 0 Posté(e) le 28 mai 2008 BON ANNIVERSAIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
upie 0 Posté(e) le 28 mai 2008 ,Néphélie; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loréline 0 Posté(e) le 28 mai 2008 énorme bisous a notre néphélie bien aimeé!!té la plus gentille et la plus belle merci d éxister!!et d avoir fait ce forum pour nous et nos chichis!!sache que l ont t aimes tous trés forts !!un trés joyeux anniversaire a toi et pleins de bonnes choses pour ta vie futur...que tout tes réves se réalisent!!je taime fort et merci pour tous tes conseils et tous ce que tu as fait pour moi !je te suit trés reconnaissante ...ton coeur et grand merci ma néphélie....loréline..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Jôyeux Anniversaire ma Nephelie !!Merci pour ce beau forum...pour ce bel echange ...pour ton ecoute ...merci tout simplement a toi ....Thais et oceane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimique 0 Posté(e) le 28 mai 2008 a mon tour Néphélie de te souhaiterBON ANNIVERSAIRE j'espère que tu passeras une très bonne journée entourée de tout ton petit monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2008 Joyeux anniversaire Neph , profite bien de ta journée quelle te soit douce et agréable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2008 [img=http://image.blingee.com/images15/content/output/000/000/000/388/176312218_1311142.gif[/img]Graphiques animés scintillants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2008 Bon comme d'habitude je ne suis pas très douée,alors tout simplement bon anniversaire et merci à toi, ce site est toujours un plaisir, merci pour ta disponibilité, ta gentilllesse:701: Amicalement Anne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallimerau 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Néphélie et merci pour tout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2008 BON ANNIVERSAIRE MA DOUCE NEPHELIE QUE CETTE JOURNEE T APPORTE TOUT CE QUE TU SOUHAITES! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiwalove 0 Posté(e) le 28 mai 2008 made in corsica a écrit:je te souhaite un très joyeux anniversaire, néphélie!!!!et je voudrais te remercier également pour ce forum génial qui respire le calme et la sérénité!!!!! ça c'est bien vrai ! Surtout, surtout fais qu'il reste ainsi, j'en ai marre de fuir les forums à histoires, à hypocrisie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2008 JOYEUUUUUUUUUUUU ANIV A TOI NEPHHHHHHHHH!! et mercii pour ce merveilleux fofo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 28 mai 2008 à tous pour vos messages qui me touchent énormément. C'est moi qui vous remercie d'etre présents sur Chihuahua Angel et de faire vivre notre forum en partageant votre passion pour vos petits bouts. Un immense merci à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2008 Il n'est pas trop tard mais grand temps de te souhaiter un super bon anniversaire ainsi que plein de bonnes choses dans tous les domaines pour les mois à venir ... Gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine43 0 Posté(e) le 28 mai 2008 contente d'arriver à temps pour ne pas manquer de te souhaiter un très bon anniversaire merci de tout coeur pour ce formidable forum rempli d'amour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Vanille ! Sandrine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Didole ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoubravo 0 Posté(e) le 31 mai 2008 joyeux anniversaire!et encore merci pour l'accueil de ce forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites