Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sonson

Anniversaire du 28 mai : Notre Néphélie !

Messages recommandés

cheers Nous fêtons l'anniversaire de notre Néphélie qui a 32 ans aujourd'huicheers

Je te souhaite un très... ma grande soeur adorée, ainsi que beaucoup de bonheur.

Ta p'tite filleule se joint à moi pour t'envoyer de gros bisous...



Et j'en profite pour te remercier d'avoir fondé Chihuahua Angel, c'est grâce à toi si nous pouvons tous se retrouver ici quotidiennement et échanger sur notre passion commune.
Merci également pour toutes les informations et tous les précieux conseils.
Le forum est formidable grâce à notre Admin
Merci pour tout ma Néph.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma Sonson... Tu vas me faire pleurer... Sad
Je te remercie d'avoir pensé à mon anniversaire ma tite soeur adorée. 971 Merci également pour tes compliments. Tu es la plus formidable des amies et des modératrices qu'une admin. puisse rever d'avoir. 592011
Je t'embrasse avec toute l'affection que j'ai pour toi et je te laisse faire de très gros calins de ma part à ma petite filleule adorée. 629557629

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
691 UN BON ET MERVEILLEUX ANNIVERSAIRE ! MES MEILLEURES PENSEES POUR TOI EN CE JOUR 370

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te souhaite un tres heureux anniversaire Néphélie et ce que dis Sonson est SUPER bien dis 971557

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
856969très bon anniversaire!!! je suis incapable de mettre des photos , alors plein de gros bisous en +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
701856209 Très heureux anniversaire Néph !

Que tout le bonheur du monde pleuve aussi fort sur toi que la pluie que l'on a en ce moment !

557971282Des milliers de bisous.( à partager avec tes puces, alors j'en rajoute un peu:lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





tres joyeux anniversaire petite neph et merci pour tout ce que tu fais pour nous
gros bisous a toi et bonne continuation sur le forum 629629629629629629

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te souhaite un très joyeux anniversaire, néphélie!!!!
701701
ba1ba1ba1

et je voudrais te remercier également pour ce forum génial qui respire le calme et la sérénité!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
554 JOYEUX ANNIVERSAIRE MA DOUCE NEPHELIE.

TROUVE DANS TOUS NOS MESSAGES L'AFFECTION QUE L'ON TE PORTE ET LA MARQUE DE NOTRE RECONNAISSANCE POUR LES BONS MOMENTS QUE NOUS PASSONS SUR TON FORUM.

2978 TES CHI SE JOIGNENT A MOI POUR T'ENVOYER MILLE BISOUS 557557557557

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité








JOYEUX ANNIVERSAIRE NEPH ET MERCI POUR TOUT SE DONT TU FAIS SUR SE SITE C EST FORMIDABLE

KANELLE ET MOI TE REMERCIONS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
691554969 et joyeux anniversaire nephelie une journée pleins de cadeau et de bonheur:557: ba0701ba1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Quelques fleurs et des tonnes de bisous pour ton anniversaire Néphélie!!!
Chloé & DJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Néphélie,

Moi, tu sais , je ne sais pas comment on fait pour mettre de belles photos ou carte d'anniversaire sur le forum, mais ce que je sais, c'est que tu es quelqu'un de formidable et que tu es toujours en train de penser aux autres , ne serais-ce qu'en souhaitant des belles journées à tout le monde et à tout vent...
En ce jour d'anniversaire, je voudraois simplement que tu saches que tu fais parti des personnes qui sont dans notre coeur. Tu es quelqu'un de profond et j'aurai aimé être ton amie si la vie voulais que tu sois près de moi géographiquement, je pense, que tu en aurai été une vraie!
Néphélie,
c'est avec toute mon affection que je t'envoie ces quelques pensées;
Biz tout plein. Gaby

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
.
tres,tres bon anniversaire et une tres bonne journee.
tres bonne continuation pour ton fofo bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
629
629629 bon et heureux anniversaire et mercipapillon pour toutes les belles choses de ce forum
701ba1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


je t'offre cette création de tout cœur je te souhait une tres bon anniversaire ma belle
que ta journée sois emplie de bonne et belle choses

merci pour ce merveilleux forum d'échanges amicaux,instructifs et chaleureux

je ne sais pas faire des grande phrases mais sache que je te porte dans mon cœur ma belle


[b]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
554969747titelfe600629chivoiture énorme bisous a notre néphélie bien aimeé!!té la plus gentille et la plus belle merci d éxister!!et d avoir fait ce forum pour nous et nos chichis!!sache que l ont t aimes tous trés forts !!un trés joyeux anniversaire a toi et pleins de bonnes choses pour ta vie futur...que tout tes réves se réalisent!!je taime fort et merci pour tous tes conseils et tous ce que tu as fait pour moi !je te suit trés reconnaissante ...ton coeur et grand merci ma néphélie....loréline..... 557971282011701701701cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jôyeux Anniversaire ma Nephelie !!



Merci pour ce beau forum...pour ce bel echange ...pour ton ecoute ...
merci tout simplement a toi ....
Thais et oceane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
969554 a mon tour Néphélie de te souhaiter


BON ANNIVERSAIRE 856ba0


j'espère que tu passeras une très bonne journée entourée de tout ton petit monde 209


701ba1701

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
titelfeflower969971ba0ba1701Joyeux anniversaire Neph , profite bien de ta journée quelle te soit douce et agréable.856chivoiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
[img=http://image.blingee.com/images15/content/output/000/000/000/388/176312218_1311142.gif[/img]
Graphiques animés scintillants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon comme d'habitude je ne suis pas très douée,alors tout simplement bon anniversaire et merci à toi, ce site est toujours un plaisir, merci pour ta disponibilité, ta gentilllesse:701: ba1ba1ba0
Amicalement Anne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
BON ANNIVERSAIRE MA DOUCE NEPHELIE QUE CETTE JOURNEE T APPORTE TOUT CE QUE TU SOUHAITES!
971971557

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
made in corsica a écrit:
je te souhaite un très joyeux anniversaire, néphélie!!!!
701701
ba1ba1ba1

et je voudrais te remercier également pour ce forum génial qui respire le calme et la sérénité!!!!!


ça c'est bien vrai ! Surtout, surtout fais qu'il reste ainsi, j'en ai marre de fuir les forums à histoires, à hypocrisie 696696696

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
JOYEUUUUUUUUUUUU ANIV A TOI NEPHHHHHHHHH!! tongue
et mercii pour ce merveilleux fofo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il n'est pas trop tard mais grand temps de te souhaiter un super bon anniversaire ainsi que plein de bonnes choses dans tous les domaines pour les mois à venir ... Gros bisous 701971

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba0 contente d'arriver à temps pour ne pas manquer de te souhaiter un très bon anniversaire merci de tout coeur pour ce formidable forum rempli d'amour!971629

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...