Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
themimigirl

bon ou pas bon?

Messages recommandés

Invité
Ouais normalement c'est bon faut pas t'en faire!!
Nous personelement j'utilise un coussin chaufant!!
Mais il y a beaucoup d'eleveur qui utilise le produit la et qui pourrons te dire qu'il n'y a aucun problème!!Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis allé chez le véto aujourd'hui et j'ai demandé au véto si je devais utiliser une lampe chauffante pour les bébés mais il m'ont dit que nn surtout a cette periode, du coup je sais plus quoi faire...snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah bon confused Il ta au moin donner des explication??
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on m'a dit que tant que la maison n'est pas froide c'est bon, donc la piece ou ils seront je la chaufferai un peu.Ils m'ont dit aussi qu'il y avait pas besoin de poudre pour le lait vu que j'ai les croquettes pour chienne gestante...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si il faut une lammpe chauffante a moins que chez toi il fasse 25° minimum jour et nuit...
moi je te conseille de la prendre quand meme ,ou un tapis chauffant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi perso je pense qu'il faille mieux avoir une lampe ou tapis car la maman si elle a trop chaud peut aller se mettre ailleurs
et il parait que les lampe chauffantes renforce les defenses immunitaire
sur un autre forum de chien j'ai vu une eleveuse qui avait oublier de rallumer sa lampe chauffante la nuit
et un de ses petits le matin c'est retrouvé en hypothermie alors qu'il etait dans une maison
maintenant je suis pas eleveuse,mais moi j'en mettrais une

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une amie a sa lampe chauffante qui a grillé et le matin elle a dit adieu a toute une portée de cavalier king charles.....et nous sommes en corse où il fait assez chaud mais avec l'humidité de cette année il vaut mieux prendre un maximum de précaution!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne comprend pas pourquoi le véto m'a dit que se n'était pas utile alors que apparement plein de gens utilise la lampe chauffante...
j'ai une cabane en osier fermé ou ma chienne dort habituellement ça irai pour les petits?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je te conseil un bac en plastique genre fond de cage de lapin ,tu peut meme laisser la grille pour plus de securité
car tu peut avoir l'oeil plus facilement sur tout ce petit monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais en faite le toit de ma cabanne s'ouvre se qui fait que je peux tout voir après...ma chienne s'y sent très bien dedan,sinn j'ai un autre panier mais je pense qu'il est trop petit.
Dite, en moyenne ça en fait combien de bébé les chihuahuas 3 non?
et j'ai vu aussi que beaucoup de chiot meurt a la naissance, ça me fait très peur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ba si tu regarde sur tout les forum de chihuahua en generale ils en font 1 a 6 mais 6 c'est très rare
tu n'as pas fait de radio de ta chienne ,pour savoir la nombre et surtout si les petits sont pas trop gros pour passer?
il faut savoir qu'une naissance sur 3 ,chez le chihuahua finissent en cesarienne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sand89100 a écrit:
ba si tu regarde sur tout les forum de chihuahua en generale ils en font 1 a 6 mais 6 c'est très rare
tu n'as pas fait de radio de ta chienne ,pour savoir la nombre et surtout si les petits sont pas trop gros pour passer?
il faut savoir qu'une naissance sur 3 ,chez le chihuahua finissent en cesarienne...



je vais faire une éco 1semaine avant sa mise bas comme ça je verrai combien elle en a et surtout voir si les pti son trop gros ou pas et si il y aurai besoin d'une césarienne j'èspere pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1460

Moi je dirai qu'il faut laisser faire madame nature et pas trop en faire, lampe chauffante je ne pense pas que cela soit utile, un petit chauffage électrique suffit pour réchauffer la pièce tchi12 Bien sur qu'il faut surveiller, mais en général les mamans chihuahuas savent parfaitement bien se débrouiller toutes seules et en faire trop, je pense que c'est la qu'il y a un risque :904:Etre à côté d'elle pour la réconforter par des caresses et un cassie en plastique avec un vieux drad dedans, je pense que cela suffit et après quand tous les petits sont arrivés, elever le drap sale et mêttre une bonne couvertute polaire et laisser la maman tranquille, voila.
14601460

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...