Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
* MOoi *

Ca y est je l'ai!

Messages recommandés

On a ete chercher le pedigree de mon Bebe! Suis contente de voir qui est qui... Lol!
En plus, je l'avais senti, Hein cat!

En tout cas, merci bcp a toi!

Ca ma fait super plaisir et jspr que Goliath t'as donne bonne impression!

Bizoux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben... heu je vous avou que non... c'est seulement mnt que je viens de me dire, zut on aurait du!

Mais on y retournera bientot, et la je vous assure on fera des tofs!

Ah par contre, il y a une tite photo de moi avec Shiva (la poils longs) je l'ai pa vue, mais j'espere la recevoir Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais c'était un "week end rencontre" pour beaucoup cheers500

Vivement la description de votre prochaine rencontre, illustrée par plein de photos 303030

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha je dois vous dire que Goliath est un vrai petit prince et qu'il est beau et bien éduqué :)
Mais je dois dire aussi que sa Moman Sarah elle le couve Twisted Evil c'est une vrai mère poule .
Le petit Goliath est comme Poupette (Gracia) mais avec une tête de garçon plus large .
Oui désolée on a fait que parler et que 2-3 photos de Sarah avec Shiva ..désolée .
Mais c'est super de revoir les bébés qu'on a élevé et les maitres que du bonheur mercipapillon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heuuu Embarassed moi maman-poule? Pas vrai... bon ca va j'avoue!

Mais je sais pas faire autrement, on se doit de le proteger notre petit monstre Chéri!

Mais c'est vrai qu'il est bôôô... 957

De toute facon, tout les toutous de Cat sont beaux et meme les minous... 168

Ah oui j'oubliais, Cat quand tu sais, j'attends impatiemment les photos avec Shiva...

Merci

Bizoux!

Sara.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow, les belles photos! 762 Tu es belle comme tout et ta puce aussi!
En plus, tu as le même prénom que ma fille. Sais-tu que Sara signifie princesse? Si si.... 592

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de tous vos compliments Wink

Shiva n'est pas a moi, mais bien a Cat... Elle venait faire des papouilles et comme elle posait on a vite fait un photo! I love you

Sinon, oui Sara veut dire Princesse et de plus etant d'origine Vietnamienne par mon papa, j'ai donc la chance d'avoir un prenom compose Nhàn-Sara ( le Nhàn se prononçant N[i]an et voulant dire paisible...) Paisible princesse... j'adore Lol!

Bizoux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
rho!!!!merci pour ces belles photos!!!quel belle puce,mais comme tu dis cat n a que de tres beaux chihuahuas!!
quel chance vous avez de vous rencontrer!!!!
moi dans le sud y a pas grand monde!!!Sad
mais j attend la visite de ma douce cristal!!peut etre viendra t elle un jour??,,,,,,,,,
557557 à vous toutes mes amies

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...