Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Néphélie-titmousefairycottage

Un jeune homme se noie dans le Loing en voulant sauver son chien...

Messages recommandés

Un jeune homme se noie dans le Loing en voulant sauver son chien








Un jeune homme se noie dans le Loing en voulant sauver son chien. Le terrible accident s’est produit le dimanche 15 juin 2008 dans le parc municipal de Souppes.

Alors que Jean-Luc, le jeune homme en question accompagné de son amie, promenait tranquillement ses deux chiens dans le parc, l’un d’eux s’est précipitamment jeté à l’eau. Voyant que l’animal se trouvait en difficulté et qu’il avait des problèmes à regagner la rive, le maître a plongé à son tour dans l’eau.
Mais celui-ci a coulé à pic, victime peut-être d’une hydrocution ou emporté par le courant assez fort dans cette zone. Alerté par son amie, les pompiers de Nemours se sont déplacés sur place mais ont eu du mal à procéder à sa recherche. L’opacité de l’eau ainsi que le courant ont fortement gêné les recherches. Il a fallu trois quarts d’heure pour retrouver le corps inanimé de jeune homme. Malheureusement les tentatives de réanimation effectuées par le personnel du Samu ont été vaines.
Le maire de la commune de Souppes-sur-Loing, Pierre Babut prévenu a accouru sur les lieux et a fait part de son profond regret.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu m'apprends ce fait divers tragique, j'habite à côté la pauvre jeune femme je la plainsde tout coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mais c'est horrible!! affraid Le chien est au moin vivant??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une mort acidentelle, la pauvre fille qui a tout vue ,ça va etre dur pour elle et la famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...