sainteviviane 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 petite question anodine mais oh combien importante !!! opale a maintenant 7 mois et j'aimerais savoir à quel âge dois-je passer des croquettes puppy aux croquettes adultes????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallimerau 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Moi je l'ai passé aux croquettes adultes à 10 mois et tout c'est bien passé.Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 merci karine !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallimerau 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 De rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Cinna a 8 mois et demi et elle mange encore ses croquettes puppy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane 0 Posté(e) le 1 août 2008 merci sonson, je continuerai alors jusqu'à 10 mois!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallimerau 0 Posté(e) le 2 août 2008 N'oublie pas de faire le changement de croquettes progressivement en les mélangeant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 2 août 2008 Je sors de chez mon veto ..12 mois pour elle semble correcte...de toute façon tu n'es pas a deux mois pret et puis le devellopement d'un chià l'autre peu varier moi didi a 5 mois et 12 jrs pour 1kl050 a besoin de plus de temps ..comment savoir le stade de maturite de ton chien ? je pense que tu es bien place pour savoir ce que tu as a faire ..qui connais ton chi mieux que toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane 0 Posté(e) le 2 août 2008 encore merci de vos réponses. ne soyez pas inquiète pour la transition ça je m'y connais avec la gang de chiens que j'Ai ici. je me demandais juste si le chi devenait adulte plus vite par rapport à son petit poids??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2008 moi chipie elle me l a fais comprendre elle meme que stop à la nourriture pour bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny59111 0 Posté(e) le 28 avril 2009 dooghy na que 6 mois et demi et regulierement il boude ses croquette bébés pour voler les adultes a ses camarades vous en pensez quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 28 avril 2009 La mienne à 7 mois et est toujours aux puppy, tu as encore le temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Dooghy se considère déjà comme un "grand garçon" et a décidé de faire la transition de croquettes tout seul Plus sérieusement, difficile à dire... C'est peut-être une question de gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallimerau 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Les miens ont un distributeur. Croquettes junior et adulte mélangées, chacun prend ce qu'il veut ! La plus jeune (8 mois) mange généralement celle qui sont de son age, mais il lui arrive tres souvent de prendre celle des adultes... Elle ne s'en porte pas plus mal et les adultes prennent du calcium en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites