Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sainteviviane

à quel âge un chi devient adulte ???

Messages recommandés

petite question anodine mais oh combien importante !!!

opale a maintenant 7 mois et j'aimerais savoir à quel âge dois-je passer des croquettes puppy aux croquettes adultes?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cinna a 8 mois et demi et elle mange encore ses croquettes puppy 648

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
957957 Je sors de chez mon veto ..12 mois pour elle semble correcte...
de toute façon tu n'es pas a deux mois pret et puis le devellopement d'un chi
à l'autre peu varier moi didi a 5 mois et 12 jrs pour 1kl050 a besoin de plus de temps ..comment savoir le stade de maturite de ton chien ? je pense que tu es bien place pour savoir ce que tu as a faire ..qui connais ton chi mieux que toi !! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
encore merci de vos réponses. ne soyez pas inquiète pour la transition ça je m'y connais avec la gang de chiens que j'Ai ici. je me demandais juste si le chi devenait adulte plus vite par rapport à son petit poids???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi chipie elle me l a fais comprendre elle meme que stop à la nourriture pour bébé lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dooghy na que 6 mois et demi et regulierement il boude ses croquette bébés pour voler les adultes a ses camarades
vous en pensez quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dooghy se considère déjà comme un "grand garçon" et a décidé de faire la transition de croquettes tout seul lol!
Plus sérieusement, difficile à dire... scratch C'est peut-être une question de gout confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les miens ont un distributeur. Croquettes junior et adulte mélangées, chacun prend ce qu'il veut !
La plus jeune (8 mois) mange généralement celle qui sont de son age, mais il lui arrive tres souvent de prendre celle des adultes...

Elle ne s'en porte pas plus mal et les adultes prennent du calcium en plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...