Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
b4yb33

Elvis en pleine forme ! Yahoo !!!!!

Messages recommandés

Elvis la classe



Le voila en pleine action avec sa laisse


Princess sa copine, malgré qu'elle le tappe souvent sur la tête lol


C'est rare de les voir ensemble !!


Ils se sont amusés, Princess courait après la laisse lorsqu'Elvis courait dans la pelouse c'était drole !!


Princess qui s'étire sur la chaise de camping !


Elvis, la star !!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une question les filles, lorsque j'ai achetée Elvis la femme n'avait pas les papier comme quoi il était pure, malgré que je l'ai payé assez cher, est-ce que c'est un Chihuahua ou un Pincher ? ! ou bien un mélange, cela ne m'importe peu, mais on me pose souvent la question " C'est un pincher !? " je répond " non un Chihuahua " ..... mais j'ai en aucune idée ! etes-vous capable de voir ou bien c'est trop dure par photo ? , merci xx je vous laisse une vidéo d'elvis que j'ai mit sur youtube allez voir comme il est mignon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
un pincher!? Franchemlent je pourais te dire!!! J'ai déjà croiser plusieurs chihuahua qui ressemblait plus a des pincher que le tien!
Si tu veut vraiment savoir diut le a l'éleveuse peut être qu'elle le dira mais je ne pense pas qu'elle oserait te le dire si cde n'est pas un chichi mais tentre le coup!957

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Peut etre que l'un de ses parents a été croisé avec un autre chien demande a ton éleveuse ses les parents d'elvis on été croisé - accouplé avec un autre chien de race peut etre?!scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Regarde B4YB33, moi j'ai le sosie d'elvis mais en fille....





C'est la couleur qui fait que les gens pensent que c'est un pinscher!
Car moi aussi j'ai bien une chihuahua pure race tout comme toi! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh wow !!! une vrai petite princesse !!! Oui c'est la couleur que le monde croit que c,est un Pincher.... !!elle est très jolie, sa ferait de beau bébé sa !!!! wow comment elle s,apelle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il est tout mimi ton petit elvis et c est bien ce qui compte!!957957
moi je ne pourrais pas te dire demande les papier à la personne qui te l as vendu elle dois te les donner!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elvis et Dabsy se ressemblent énormément Shocked Ils sont adorables ! Un joli p'tit couple 957 Quel plaisir de voir Elvis en pleine forme cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...