Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dalailala

mon absence

Messages recommandés

Coucou !!!

Je reviens tout doucement,j'ai pas pu prévenir, j'étais à l'hopital.... J'ai craqué pour de bon !!!

Plus que jamais je m'accroche à mon envie d'une tite mère bleue à poils courts, et j'aurai besoin de votre aide pour me conseiller !!!

Que moi aussi je puisse parler et partager des photos avec vous !!!

flower Bisous à toutes flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ici tu auras tout les conseils et tout le soutien d on tu as besoin dalailala!!
bon retour parmis nous:flower: flowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis heureuse de te savoir de nouveau parmi nous, Dalailala ! 168

Je t'envoie pleins de courage et de réconfort. Si tu as besoin de quoi que ce soit, surtout n'hésite pas !

Je suis certaine que te raccrocher à l'idée de pouvoir bientot accueillir la petite puce de tes reves va beaucoup t'aider. Ne perds pas de vue ce formidable espoir ! chi's

Notre Jaja (Petoux sur le forum) a de temps en temps de magnifiques petits chihuahuas bleus... 09510

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow !!! vous êtes vraiment super !!! je passe un jour après l'autre,et profite de chaque instant quand je peux comme vos encouragement !!!

ah ah !!!!! Comme ça Jaja aurait parfois des tites bleues ????? Shocked enfin au moins une !!! je vais pas les collectionner !!!

Alors le chihuahua on peut le prendre dans nos bras ??? il répond à nos câlins ??? parce-que Shuni (ma petite Lahssa apso) se met sur le dos, et me donne le droit de la câliner,mais elle , elle me démontre jamais son affection....elle me frustre c'est dingue....Mekong elle, elle avait tant de manières de me faire des câlins...bien sûr je n'attends pas à ce point là, mais j'ai tant besoin de recevoir aussi de l'affection......et....vous pensez que je pourrais dormir avec ??? drunken

J'y pense 20 fois par jour au moins depuis 3 mois !!!

gros bisous à vous toutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te souhaite de tout coup coeur de trouver la tite puce bleue de tes rêves. Nos éleveurs présents sur le forum sont formidables, je suis certaine que tu trouveras ton bonheur. Jaja a des p'tites bleues à tomber 957
Le Chihuahua est en général très proche de son maître et lui porte beaucoup d'affection, à tel point qu'une fois qu'on y a goûté, on en devient fortement dépendant. On est contaminé par un espèce de virus incurrable et la bonne nouvelle est qu'il n'y a pas de rémède 168lol!
Sérieusement, tu verras comme ils sont incroyables ces p'tits bouts. Des rayons de soleil, des amours, des merveilles, des trèsors et j'en passe ! I love you
Allez ! Elle va bientôt te rejoindre ta tite beauté, c'est en y pensant très fort que ce que l'on souhaite se réalise... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui à toutes tes questions, Dalailala ! 168

On peut prendre son petit chihuahua dans les bras, on peut dormir avec et il sait te montrer son affection pour toi, et te faire savoir quand il veut des calins... Ce sont des petits etres exceptionnels, et comme le dit Sonson, une fois qu'on a eu un petit chihuahua, on ne peut plus s'en passer ! 1460

Je te souhaite de tout mon coeur de trouver ta petite puce. Je me dis souvent que les chihuahuas sont de véritables thérapeutes nés...
Crois en ton reve, Dalailala ! Il va se réaliser, j'en suis certaine ! 904

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
957957 Moi je suis tombee dedans par hazard ...en regardant une emission a la tele ..je me jette a l'eau sans trop reflechir et je ne le regrette absolument pas ...Mr Didi dort avec moi et prend bcp de place, il a de l'amour et des calinoux a revendre et il est tres demonstratif....tu finiras par trouver ton
bonheur j'en suis sur !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
drunken je fonds littéralement,je me sens me répendre façon crème caramel quand je lis vos messages....

je vous crois,car vous les connaissez bien,et je vous aime pour tout cet amour que je sens dans ce forum

Si je ne suis en ce moment que l'ombre de moi-même,vous verriez comme je m'anime à la pensée d'une tite puce et toute jeune en plus, je pourrai faire la maman !!!

j'espère que ce message vous parviendra,j'en ai écrit un juste avant Nel, et je ne le vois pas...

bisous flower

Jane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Bonsoir Jane,
j'ai une amie comme toi tu ne dois pas te décourager,
et beaucoup en parler ça fait du bien,
la vie n'est pas toujours comme on voudrait,
mais elle est là et tu dois tout faire pour la garder,
parle nous le plus possible, nous somme là pour toi,
je te souhaite un petit chis très vite ,bizzz







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bouncecheers168 j'ai une trop bonne nouvelle à vous raconter,mon médecin a trouvé un médicament qui convient à ma maladie,et depuis ça fait 10 jours........je vais bien.....je ne suis plus terrassée par l'angoisse,et j'en reviens pas....ça fait un bien c'est pas imaginable, et je peux bien l'avouer je ne sais pas comment j'ai réussi à tenir le coup.
alors me voilà, la vraie Jane, et je veux absolument vous embrasser tous chacun,chacune pour fêter ça !!! vous ne m'avez même pas jetée quand je suis venue vous plomber le forum quand j'étais une loque,c'est dire la patience que vous avez eue!!!
Maintenant il me faut trouver la petite loute de mes rêves sunny elle n'aura pas à supporter ma mélancolie et ma douleur.
Je commence à réunir ce qu'il faut pour lui tricoter un p'tit manteau Very Happy si on m'avait dit qu'un jour je mettrais un manteau à un chien, j'aurais dit "non mais ça va pas non???" Je suis devenue plus frileuse,et je me dis que comme je la veux à poil ras,va bien falloir qu'elle aussi ait chaud pour sortir ,ça pince ici des fois, enfin comme partout en hiver,mais moins que dans le haut jura,heureusement, sinon c'est un samoyède qu'il m'aurait fallu !!!!

Alors comme ça Jaja en a des fois???????? t'es où Jaja ????

bisous flower
Jane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis ravie d'apprendre que tu vas beaucoup mieux Jane 168 Ta p'tite puce ne tardera plus et elle va t'apporter le meilleur des réconforts. C'est inné chez les Chihuahuas 957
Pleins de bonnes ondes pour t'aider à trouver ta tite princesse 971

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
titelfe

Bonsoir gentille Jane,

Si tu es un peu patiente, et si la couleur t'importe peu, je m'engage à te donner un bébé de ma gentille Chipie blanche dès sa prochaine portée.

Un chihuahua, tu peux dormir avec, tu peux lui faire des calins, tu peux et tu dois l'aimer.

En retour, il t'aimera plus que tout au monde.

Kaali

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis là.....j'ai entrevu le message, Kaali,hier soir avant de me mettre au lit,au moment où mon PC a beugué,et toutes les pages internet exploreur se sont effacées....comme il était tard,je ne voulais pas le rallumer vu que je vais aller chez le dentiste tout-à l'heure.........erreur !!!! j'ai rien pu dormir de la nuit !!!!!!!
Kaali plaisante pas avec ça, je suis très crédule et suis capable d'y croire,ou je me fais un film (rêve) et je suis pas réveillée.... si ça se trouve, je crois que je suis réveillée, et je suis en train de dormir 004

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
titelfe

Non Jane, je ne plaisante pas du tout.

Ma petite Chipie est blanche (pas bleue) mais à sa prochaine portée, je te DONNE un de ses bébés.



Kaali

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
titelfe

Je t'avais envoyé mon portable, tu peux me téléphoner si tu veux.

Je plaisante parfois mais je ne mens jamais.

Bisou
Kaali

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
kaali ton geste est d une grande bonté bravo à toi!

ça existe encore des gens comme cela et ça fais plaisir à lire
557557557

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




C'est vraiment des excellentes nouvelles!


Bravo pour ton geste Kaali! Tu es une personne de coeur comme je les aime!

Dalailala, je suis contente de te savoir plus heureuse!

Grosse bise à vous deux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de prendre connaissance du sujet aujourd'hui.......

Je suis toute remuée par tout ce que j'y ai lu !

Je suis très, très touchée par la détresse maintenant lointaine je veux le croire, de Dalailala. Dans mon entourage familial, j'ai eu des personnes comme toi, Dalailala, et je sais combien ces périodes sont difficiles, pour toi comme pour tes proches.

Déjà je t'admire d'avoir eu ce courage de noter dans ton profil "agoraphobe" tout le monde n'aurait pas cette humilité. Je sens que tu dois être une personne admirable, très sensible et il n'y a pas de doute c'est un chihuahua qu'il te faut.
Une personne aimée de moi qui a traversé des angoisses phobiques a été guérie en partie par la présence d'un chihuahua aimant.

Puis je vois le geste de Kaali, et là les larmes vous montent aux yeux! le geste est si beau mais on sent tout de suite les personnes humaines dans ce forum. Il y en a une quantité industrielle! c'est vraiment un baume sur le coeur en ces périodes de folie! Chère Kaali, tu répands tant d'amour, tu dois en être environnée en retour!

Ah vraiment la vie mérite d'être vécue quand on vit ces moments là.

Bien à vous toutes titelfe

Origane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
titelfe

Et Dalaîlala a déjà choisi un nom adorable pour sa petite mini puce !

C'est moi qui vous remercie toutes et tous. Vous êtes extras.

Bisou
Kaali

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bounce me voilà !!! j'ai mis un p'tit bonhomme qui saute,mais en fait j'ai été tellement sonnée,que j'ai dormi c't'ap,je me souviens même pas comment je suis arrivée jusqu'à mon lit et là 004 sans m'en rendre compte !!! et en me réveillant, tout juste si je savais comment je m'appelais !!!

C'est une émotion tellement forte,je crois que c'était une réaction tout à fait normale le sommeil en tout cas pour moi....Surtout que j'étais pas sûre hier soir d'avoir bien compris,du coup j'avais pas trop dormi....vous voyez bien !!!!

Ce matin , ohhhhhh lalalala !!!!! toutes ces émotions,je suis partie sans éteindre mon PC,j'ai été chez le dentiste,je sais même plus comment,elle m'a dit des trucs j'ai dit oui oui, mais je ne sais pas à quoi, mon esprit,lui, il était en ébullition, j'étais à des lieues de tout le reste. Et je suis revenue avec le Nom du trésor imaginé.......

De ma vie jamais on ne m'a fait un tel cadeau d'amour 957

après avoir dit ça , ça se passe de commentaire....

décidément j'ai bien l'impression que je vois de la lumière au bout du tunnel

J'ai pas de mot,merci,c'est si ridicule pour exprimer ce que je ressens !!! drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh la la les filles... Tellement d'émotion dans vos posts, ça me met les larmes aux yeux 812

Kaali et Jane, je souhaite de tout coeur l'arrivée d'une tite fille de Chipie qui fera votre bonheur à toutes les deux. Vous êtes formidables !
557557

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kaali, ton geste est d'une beauté extraordinaire et je te remercie de tout mon coeur pour ce que tu fais pour Dalailala. Tu es une personne rare et précieuse. Ne change pas surtout...

Dalailala, comme je suis heureuse pour toi ! J'en pleure de joie. Je te promets qu'avec un petit chihuahua, tu vas retrouver gout à la vie. Ce petit bout sera le rayon de soleil de tes journées et ta raison de vivre. Un petit chihuahua dans une maison, ce n'est que du bonheur !

Merci à toutes les deux, Kaali et Dalailala pour les formidables leçons de vie que vous nous apportez. J'ai de la chance de vous "connaitre" ! 168


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben !!! c'est moi qui ai la chance de vous connaître !!! vous êtes toutes comme Kaali,toutes sensibles,aimantes,charmantes,des anges quoi,ce site porte bien son nom.

moi je suis en train de chercher bébé calopsite pour l'élever à la main et l'apprivoiser pour Kaali,et je me sens en pleine ébullition !!! comment je vais l'apprivoiser avec tout mon coeur cet oiseau du paradis...quand il vole on dirait une fleur....J'ai juste un souci,si vous avez des idées, soufflez les moi,comment on peut faire pour qu'il parvienne en corse chez Kaali en bonne santé sans stress, vos remarques seront les bienvenues.

mille fleurs à vous toutes flower

Jane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh les calopsittes 957 Eux aussi sont de véritables amours, surtout s'ils sont élevés à la main. Incroyable toute la tendresse qu'ils peuvent donner.
Tu les élèves Jane ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
titelfe

Et oui Sonson,

Vais avoir une petite fleur qui vole pour mon garçon de 13 ans qui adore le contact avec les oiseaux (ça va lui changer de son python...).

Jane sait apprivoiser les petites fées !

Bisou
Kaali

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en élève parfois,pour le plaisir et pour faire plaisir.

Avec les animaux j'ai presque eu tous les rôles: Maman,dresseuse,éleveuse,couveuse,accoucheuse,etc.
Je vais même jusqu'à mâcher des trucs pour les donner au perroquet ou à une calopsite,remarquez toutefois,je ne le ferais pour personne d'autre !!!! affraid

Je pense qu'un petit perroquet comme la calopsite est quand même plus gratifiant qu'un python ,quant à celui-ci, j'espère qu'il ne verra pas la perruche sous la forme d'une dinde rotie comme pour noël ou thanks-giving Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Quelle belle histoire d'amour, vous voyez cela existe encore,
il faut juste le vouloir, des personnes gentilles il y en a encore,
et une bonne partie sur ce forum, ça réchauffe le coeur,
bisous Gilou






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked

Et bien Kaali, tu ne césseras de m'étonner par ton grand coeur !
Tu es vraiment merveilleuse ! On te l'a déjà dit nan ? 168
J'éspère vraiment apprendre à te connaitre d'avantage.

Dalailala, je suis pratiquement certaine qu'un chihuahua te redonnera des ailes. Je te le souhaite de tout coeur en tous cas.

C'est grace à mon petit Diamand malheureusement décédé, que j'ai repris vie. A mon age c'est assez triste, mais j'ai eu une longue période de dépression, j'ai trainé de spy en psy sans vraiment d'amélioration. On m'a envoyé à l'hopital psychiatrique, mais heureusement mes parents n'ont pas voulu que j'y reste. Je ne fesait absolument plus rien au fond de mon lit, ne voyais plus personne ne mangeait plus... Et puis, un conseil précieux que l'on m'a donné était de ce raccrocher à quelque chose et sa a fait tilt : mon diamand, le seul être qui ne m'ai jamais déçu ! L'amour m'a en partie guerri, mais les cachets aussi... Et au fur et à mesure j'ai eu envie de nouvelles choses. Et la vie a repris son cours.

Je suis un assez étrange personnage, je n'aime pas sortir, je n'aime pas la foule ( a DisneyLand j'ai fait une crise d'angoisse lors d'une parade, je vous explique pas la galère ! ),je n'aime pas la race humaine en général... Je dois sortir de ma ferme une fois toutes les deux semaines... Les seules choses dont je ne me lasse pas sont mes animaux.

J'ai tout pour être heureuse, une famille, une grande maison avec pleins d'animaux, un copain et pourtant... Toujours mélancolique, toujours fatigué de voir un autre jour se lever....

J'aimerais beaucoup parler d'avantage avec toi si tu le veux bien.

J'ai toujours réussi à en parler, comme toi et je crois que c'est un plus de pouvoir exprimer ce que l'on ressent ou a pu ressentir sans honte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
titelfe

Jolie Choubi et adorable Jane,

Vous êtes toutes les deux adorables, n'hésitez pas à parler si vous en avez besoin, la vie est tellement merveilleuse sous des apparences ordinaires et quotidiennes, et pourtant, chaque moment est unique et se renouvelle continuellement de façon différente.

Il ne faut pas s'habituer, mais s'émerveiller encore et encore.

Ce site des anges et des fées est l'exemple parfait de réunion de personnes admirables et qui ne le savent pas toujours.

Enormes bisous à toutes qui me lisent,
c'est de vous dont je parle.
Soyez fières de votre parcours, fières de vous.
Kaali

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
984 Je pense que Kaali est une personne exceptionnelle, que chacune voudrait avoir pour amie...

Quant à Choubifleur, malgré son jeune âge, on sent tellement de maturité, de richesse intérieure........

Et Dalailala donc et Néphélie et......tant et tant ici sur ce forum ! 971

Ce que je lis souvent me réchauffe le coeur et me conforte dans l'idée que la vie vaut vraiment la peine d'être vécue et qu'il y a des êtres admirables. Mais je dois dire qu'il s'agit la plupart du temps de personnes qui aiment les animaux! Etrange non?

Tendresse pour vous toutes ! 807

Origane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Beaucoup Origane, tes compliments me vont droit au coeur.
J'avoue q'on me fait souvant remarqué que je suis plutot mature pour mon âge et sa me fait plaisir ! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu toute bouleversée par vos messages,d'abord parce-que sur le site, vous êtes vraiment toutes extras,et j'ai l'impression qu'on se ressemblent à bien des égards.
Choubifleur, je parle avec toi quand tu veux, on se donnera nos coordonnées,dommage que je n'ai pas la fonction conférence à plusieurs, ce serait trop bien !!!! imaginez, se retrouver en direct toutes... bon on peut toujours rêver,ça mange pas d'pain !!!!
Mais déjà se retrouver là,c'est super,souvent le progrès c'est génial....pourquoi faut-il toujours qu'on détourne ce bien pour faire de vilaines choses.....c'est un truc de mecs ça !!!!
ils ne viendront pas là, il croient qu'on parle chiffons (chiffon hein Kaali !!!???!!!) et ma fois c'est bien agréable de vivre un peu en dehors d'eux......
je vous embrasse toutes très fort
PS contente que mon PC remarche,c'est chouette !!!!!je suis toute excitée ....bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
titelfe973 Coucou Dalaïlala,

Ca va ma puce ? Je pense toujours à toi, ne t'inquiète pas.

Gros bisou
Kaali

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Couou Dalailala, contente de te relire, je te fait un bisous




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
titelfe Douce Dalaïlala, j'attend une réponse de Tyson pour savoir si elle est d'accord pour que son beau mâle fasse des bébés avec ma Chipie.

Affaire à suivre...

Bisou
Kaali

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
168 j'ai imaginé que c'était le chien qui s'appelait Tyson, et j'étais morte de rire,c'est à retenir pour un mâle , Tyson !!!!! quand t'as quelqu'un chez toi,qui fait suer, tu cries "Tyson, attaque" t'imagines voir arriver au moins un berger allemand, un amstaff,ou pitbull, et non....un p'tit kiki trognon.....

faut pas faire attention, je me fais toujours des films dans ma tête, c'est peut-être pas très communicable par écrit drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dalailala a écrit:
168 j'ai imaginé que c'était le chien qui s'appelait Tyson, et j'étais morte de rire,c'est à retenir pour un mâle , Tyson !!!!! quand t'as quelqu'un chez toi,qui fait suer, tu cries "Tyson, attaque" t'imagines voir arriver au moins un berger allemand, un amstaff,ou pitbull, et non....un p'tit kiki trognon.....

faut pas faire attention, je me fais toujours des films dans ma tête, c'est peut-être pas très communicable par écrit drunken



hihi !!! 168 tu vera ils vont te faire un jolie bébé rempli d'amour !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
titelfe Et oui...

Bientôt un mariage entre ma Chipie et Tyson !957957

Audrey, la maman de Tyson est d'accord. cheers

Et comme promis, un beau mini puceron pour toi dans quelques mois.bounce

Gros bisou
Kaali

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
santa ouahhhhhhhhhh les bébés vont être canons !!!! moi qui suis bavarde,ça me coupe le sifflet....
ça fait un joli couple,sont beaux les ninis,et Tyson est comme m'a dit Kaali super beau !!!!
Je passais une nuit blanche,je vais essayer de rêver à une petite loute 004 quoique.......suis un peu excitée du coup,pourvu que tout se passe bien,et qu'il y ait une fifille,je vais croiser tous mes doigts,aux pieds comme aux mains...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas si j'ai rêvé de chihuahuas,me souviens pas de mon rêve, en revanche c'est ma 1ere pensée Embarassed Je me sens comme une gamine!!!!!

Je me suis renseignée,on pourra me prêter un camescope quand je voudrai,je pourrai vous montrer la petite perle,enfin j'espère,je sais mettre des photos,mais pas les vidéos(mais j'apprendrai !!!!!)

J'ose encore pas aller voir comment la nourrir la soigner et tout,parce-que je suis superstitieuse,et que ce temps viendra quand on sera sûres.C'est le seul frein que je me mets !!!

en tout cas,je veux partager chaque instant de l'aventure avec vous toutes, parce-que c'est une histoire magique,de fées (Kaali,Tyson et vous toutes) et d'anges (les chis,et les perruches)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
titelfe969 Jane,

Je pense à toi, ton bébé devrait voir le jour mi-Février et devrait être dans tes bras deux mois plus tard.

Reviens nous voir dès que tu peux. Personne ne t'oublie ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh mais je vous oublie pas non-plus !!! c'est juste que j'ai un peu honte car j'ai à nouveau le moral dans les chaussettes,et moi qui m'étais vantée d'avoir un traitement quasi magique.....ben en fait non....alors je me fais petite et je reste dans mon coin pour pas miner le moral des troupes,car je sais que c'est une période fragile pour tout le monde.Je voudrais essayer de ne pas aller en clinique psy,trouver avec mon médecin le bon traitement à la maison.Y'a un truc qui doit jouer,je fais de l'asthme sans arrêt,et je peine pour respirer nuit et jour,ça me met à plat,je ne pense qu'à dormir...... 004 enfin si c'était possible de le faire paisiblement.

J'espère que Chipie va bien, je pense aussi à elle,la p'tite mère ....

Bisous à toutes

Jane 957

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...