Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cmaite

Coucou à tous

Messages recommandés

Bonjour à tous,
Je suis ravie d'arriver parmis vous 957 .J'habite dans la campagne Bourguignonne à deux pas de la saône.J'ai une chatte "Mimi" que nous avons adopté il y à environ trois ans, c'est une écaille de tortue.Elle avait été déposée bébé dans notre jardin alors on a craqué malgré qu'à l"époque nous avions encore notre "Eliote" un caniche croisé pincher;mais ils s'entendaient à merveille.J'ai un fils qui viens d'avoir 13 ans et nous sommes tombés amoureux tous les deux des chihuahuas quand cet hiver nous avons rencontré une petite puce adorable❤ .Depuis nous cherchons un chihuahua à aimer mais c'est le prix....... et plusieur fois nous avons soulevé des arnaques sur internet et c'est un grand désespoir pour mon fils Nicolas 434 ( et moi aussi).Mais je ne désespère pas,nous n'avons pas besoin d'un chien lof ou destiné à un concour de beauté,juste un petit bout a aimer en toute simplicité.Nous espérons que ce site nous aidera peut être à trouver notre petite puce d'amour.A part çà je suis chef de cuisine et dans le restaurant on accepte tous les chiens alors si un jour vous voulez nous montrer vos petits bouts contactez moi
Nicolas et moi on compte sur vous pour apprendre pleins de choses sur eux.

Merci à tous et bravo pour le site:cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvchiangel j'espère que tu vas trouver rapidement un p'tit Chi à câliner ! En tout cas, je vous le souhaite de tout coeur.
chinounours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvchiangel Bienvenue a toi cmaite et ton grand garçon!!! a bientot de te lire ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue !

Ne t'inquiétte pas tu va le trouver ton petit loulou !!! Moi aussi j'en recherche un mais j'ai des critères bien précis, dur dur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos encouragements,on ne désespère pas et on y arrivera. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
titelfe

969

Bienvenue à toi et à ton grand poussin !

J'avais envoyé un message mais ça ne s'est pas affiché suite problème sur forum.

Vous trouverez bientôt le mignon chihuahua que vous voulez, ici, il y a des éleveurs sérieux !

Bonne chance !
Kaali

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...