choubifleur 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Il est toujours plus agréable de mettre un visage sur un pseudo : LES LOULOUS ET MOI CHOUBIFIANCEE ET MOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
made in corsica 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 re-coucou!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli11 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 vous ete trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Bonjour ma puce, toujours aussi jolie, biz à vous tous et tes belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubifleur 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Merci Gilou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 Wao ! C'est vrai que tu as l'air d'une fée ! Bon, je cours chez le chirurgien plastique et je mets mon nouveau visage sur le forum !!! Je plaisante. Je n'arrive pas à mettre de photos sur le forum, Néphélie a essayé mais apparemment, il y a un problème. Tant pis, Kaali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubifleur 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Une vilaine fée alors ! C'est bête que tu n'arrives pas à mettre de photo sur le forum, je peu éssayer de t'aider si tu veux ( je ne pretend pas mieux m'y connaitre que Néphélie, mais je fais que ça alors j'ai l'habitude...). C'est des fichiers JPEG ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 Aucune idée des fichiers que c'est, mais Néphélie a vu que c'étaient des photos qui pouvaient passer en diaporama et du coup, ça ne marche pas. Pas grave, je vais les envoyer à l'une d'entre vous par la poste, il suffit de me dire qui peut après les mettre sur le forum. Suis pas une pro de l'ordi et encore moins pour les photos... Bisou Kaali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubifleur 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 allez envoie moi ça je te les mets ( si possible ce soir sur le forum) bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 kikou comme vous etes beaux les amoureux et tes deux loulous idem merci pour ce partage kaali ce doit etre en format bitmat un truc dans ce genre lol je sais pas comment ça s'ecrie je suis pas mieux moi lol bisous doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Tu es adorable Audrey ! J'espère que tu pourras parvenir à mettre les photos de Kaali sur le forum. De mon coté, je n'y arrive pas et je suis bien ennuyée... Et puis j'ai hate de pouvoir mettre un visage sur notre Kaali ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubifleur 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Je ferais de mon mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyson 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Vous ete trop beaux !!!!!!!!!! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Audrey. Tes photos sont très jolies tout comme la Choubifamily Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallimerau 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 à la Choubifamily !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubifleur 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Merci vous êtes adorables ! Bisous à vous tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 Bisou à toi et merci pour toutes ces belles photos de ta petite famille. Kaali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 Coucou !! Tes tit chichi sont très mimi!! Tu est toute belle & vous êtesds très mignon tous les 2! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubifleur 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 ROOO merci ! Vous allez me faire rougir ! Flora j'adore le chi que tu as en avatar, je recheche moi aussi une petite femmelle PL choco pour le moi de janvier / fevrier ( le temps que j'ai l'argent !) . Donc si tu en entand parler, fais moi signe ! bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 choubifleur a écrit:ROOO merci ! Vous allez me faire rougir ! Flora j'adore le chi que tu as en avatar, je recheche moi aussi une petite femmelle PL choco pour le moi de janvier / fevrier ( le temps que j'ai l'argent !) . Donc si tu en entand parler, fais moi signe ! bisous Merci audrey! Enfaite le chihuahua sur mon avatar est dario... il est a nous mais il est en famille d'acceuil ! et si je suis au courant de quoi que ce soi je te fait signe! Bisous a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denzel 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Tu es vraiment très belle!!! Et très photogénique!! Quelle chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubifleur 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Merci ! Bisous à vous tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou01 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Bienvenue ici Audrey !! Tes photos sont pleine d'amour, elles sont très belles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubifleur 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Hi hi ! Je ne savais pas que tu fesais parti de ce forum Cécilou !!! Je suis contente de t'y retouvé ! Ici c'est vraiment calme et paisible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 à vous la Choufamily !Vous êtes plus beaux les uns que les autres !!Ca fait rêver! Dans la rue, en compagnie de vos splendides loulous, les personnes doivent vous arrêter, mais je ne sais pas pour laquelle d'entre vous? Un quatuor de rêve ! OH OUI ! la photo de Kaali !!!! MERCI d'avance ! Elle est tellement, euh, tellement.... tout!Bisous à toutes Origane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubifleur 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Merci Beaucoup Origane ton message me touche. Je vis entourés de non évolué, donc dans la rue c'est " regarde les petits chiots" ou alors " bendiou c'est quoi cette bestiol" " 1000 euros et plus pour une bestiol comme sa, fit toutoune tes parents doivent avoir une sacré fortune"... Ah ah ah ! mais c'est vrai que tous les gens se retourne sur nos amours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2008 Jolie Choubifleur, Ne t'occupe surtout pas des gens qui te font des réflexions désobligeantes. C'est de la jalousie pure et simple. D'abord, tu es une jeune fille superbe, ensuite tu as des mini-puces adorables. Le propre des humains est malheureusement d'envier les autres et de médire. Ce dont ton coeur est capable n'a pas de prix et ignore ces imbéciles ! Enormes bisous Kaali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubifleur 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Oups j'ai du loupé ce message Kaali. Merci. Même si les remarques ne me touchent pas, j'y repond toujours ! Je ne laisse jamais personne avoir le dernier mot, sauf mon père je crois... "oeil pour oeil dent pour dent" Jamais j'ai laissé quelqu'un me faire du mal sans me venger... Dans la rue si quelqu'un me bronche je repond direct... Jusqu'au jour ou je tomberais sur plus fort que moi et que je me prendrais une tarte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Chère Choubifleur J'imagine tout à fait tout ce que tu dois entendre ! Moi, je n'ai pas encore mon chihuahua que déjà quand je l'évoque j'entends déjà pas mal d'inepties! Quant au coût alors là! il vaut mieux ne pas donner le prix !!! Exemple ce matin au travail " Un chihuahua !!!!! (grimace), c'est pas un vrai chien ça! je préfère les grands chiens ou les moyens!" et moi de monter au créneau démontrant que la taille rien à voir avec l'intelligence, la sensibilité, etc..... Ah la la !!!! Je m'attends déjà à tout ce que je devrais affronter quand je me baladerais avec lui. Tant pis, ce sera un défi !Gros Origane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallimerau 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Ne t'inquiète pas Choubifleur ! Qui n'a pas connu les railleries lorsque l'on nous voit avec nos chichis !!Pour commencer : mon père, un petit chien n'est pas un vrai chien ! Mais depuis qu'il connait mes lousticks il en est gaga !! (1re victoire !)Puis lorsque je suis allée au club canin : "vous allez l'inscrire au mordant ??" et tout plein d'autres. Et bien maintenant, plus de réflexion. Mes loulous sont plus obéissant que la plupart des berger allemand et tout le monde aime bien les voir faire de l'agility ( 2e victoire !)En fait les gens se moquent parce qu'ils ne connaissent pas cette race, mais ils sont trés surpris de voir les capacités qu'ils ont !Donc maintenant pour moi c'est : "rira bien qui rira le dernier !!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubifleur 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Tiens je ne seuis pas la seule à me faire charier ! Sa fait plaisir ! C'est impressionant le nombre de personnes qui ne connaient pas cette race... Mais ça ne va pas durer avec le nouveau Disney ! Les chihuahuas vont devenir un vrai effet de mode... Tous les enfants vont en vouloir un au mettre titre que ratatouille ou les 101 dalmatiens ou Némo...Pauvres petits loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2008 rho!!j avais loupé ce post!!!tu es une tres jolie demoiselle et blonde tout comme moibon je vais aller voir kaali aussi!!suis curieuse moi dis donc!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubifleur 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Merci Zélie ! Et oui vive les blondinettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubifleur 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Moi qui ame les jolies photos vous vous doutez bien que j'en ai un paquet ! Surtout de moi Quand j'habitait encore en Vendée, j'avais quelques amis qui aimaient aussi la photo alors nous fesions des "après midi photo". Malheureusement je n'ai pas leurs accord pour vous montrer les photos que j'ai prises d'eux mais en revanche j'ai celle ou je suis photographié ! Donc, je vais vous faire partager un peu tous ça. Tout les jours je mettrais une nouvelle photo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2008 Bonne idée ! Une photo par jour jolie Choubi. C'est très mignon. Bisou Kaali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 C'est pas juste !!! Tu es trop jolie Choubifleur !Comment veux-tu qu'on rivalise? Et les photos donc! des vraies oeuvres d'art !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2008 Tu m'étonnes qu'elle est belle !Et après, elle demande que tu mettes ta photo ! ! ! Pas possible...Je plaisante Bisou Kaali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 c'est bien vrai Kaali ! on aurait l'air de quoi?!!! On ne peut pas lui arriver à la cheville ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Et oui Choubi, tu es très photogénique Quelle chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2008 Oui Origane, mais on a un avantage, ce sont les années qui nous ont changées...Avant, on peut même dire qu'on était bien plus belle:suspect: , mentir à volonté, inventer n'importe quoi...Mais non... Je plaisante encore !Nous sommes toutes magnifiques, juste que chez certaines, ça se voit plus que chez d'autres !ON EST LES MEILLEURES ! ! ! Bisou Kaali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Que du positif chez Kaali ! c'est génial ! Je suis d'accord, j'étais très belle à 18 ans et j'ai eu beaucoup de succès ! na !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubifleur 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 hihihi vous mes faites rire ! Merci les filles, vos compliments me font plaisir. . Je ne suis pas photogénique, j'ai des centaines de photos loupés. Sur une trentaine à chaque fois je n'en choisi qu'une ! Ahaha ! Je triche ! J'en est de très belle, avec mon choubi. Romantique à souhait ! Mais j'étais un peu plus jeune, il y a deux ans je crois... J'aimerais bien voir vos photo les filles ! hihihi ! Vous avez qu'a nous mettre une photo de vos 18 ans ! Ce serait rigolo ! Et vous savez, vous êtes déjà très belle, rien que par l'esprit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2008 Promis jolie Choubi, On t'enverra des photos de notre jeunesse ! Bisou Kaali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 CHICHE !!!!!Je devais avoir 21 ans je crois.Je ne suis plus du tout comme ça!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Jolie la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2008 Bien sur Chiche ! Mais pas ce soir, faut faire des recherches approfondies dans mes archives, sous les toiles d'araignées et sous la poussière... Bisou Kaali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubifleur 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 C'est vrai que tu était jolie Origane ! Tu avais de beau cheveux long didons Xhanceuse ! Les miens sont tellements secs qu'ils ne poussent plus... Kaali, on attend toujours... Voici la photo du jour, prise cette été à Colliour : Les feux de l'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallimerau 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Très jolies tes photos Choubifleur !! Et s'il te plait ne mets pas celle ou tu es encore + jeune, tu vas nous faire déprimer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubifleur 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Merci Kaliiméro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2008 Trop belle cette photo, jolie Choubi ! La mienne arrive, ne t'inquiète pas. Bisou Kaali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites