Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
choubifleur

Choubifamily

Messages recommandés



Bonjour ma puce, toujours aussi jolie, biz à vous tous





et tes belles photos


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
titelfe

Wao ! C'est vrai que tu as l'air d'une fée !

Bon, je cours chez le chirurgien plastique et je mets mon nouveau visage sur le forum !!!

Je plaisante. Je n'arrive pas à mettre de photos sur le forum, Néphélie a essayé mais apparemment, il y a un problème.

Tant pis,
Kaali

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une vilaine fée alors ! lol!
C'est bête que tu n'arrives pas à mettre de photo sur le forum, je peu éssayer de t'aider si tu veux ( je ne pretend pas mieux m'y connaitre que Néphélie, mais je fais que ça alors j'ai l'habitude...).
C'est des fichiers JPEG ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
titelfe

Aucune idée des fichiers que c'est, mais Néphélie a vu que c'étaient des photos qui pouvaient passer en diaporama et du coup, ça ne marche pas.

Pas grave, je vais les envoyer à l'une d'entre vous par la poste, il suffit de me dire qui peut après les mettre sur le forum.

Suis pas une pro de l'ordi et encore moins pour les photos...

Bisou
Kaali

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
kikou

comme vous etes beaux les amoureux et tes deux loulous idem merci pour ce partage

kaali ce doit etre en format bitmat un truc dans ce genre lol je sais pas comment ça s'ecrie je suis pas mieux moi lol

bisous doux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
titelfe

Bisou à toi et merci pour toutes ces belles photos de ta petite famille.


Kaali

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou !!
Tes tit chichi sont très mimi!!
Tu est toute belle 168 & vous êtesds très mignon tous les 2!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ROOO merci ! Vous allez me faire rougir ! Embarassed

Flora j'adore le chi que tu as en avatar, je recheche moi aussi une petite femmelle PL choco pour le moi de janvier / fevrier ( le temps que j'ai l'argent !) . Donc si tu en entand parler, fais moi signe ! bisous flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
choubifleur a écrit:
ROOO merci ! Vous allez me faire rougir ! Embarassed

Flora j'adore le chi que tu as en avatar, je recheche moi aussi une petite femmelle PL choco pour le moi de janvier / fevrier ( le temps que j'ai l'argent !) . Donc si tu en entand parler, fais moi signe ! bisous flower


Merci audrey!168
Enfaite le chihuahua sur mon avatar est dario... il est a nous mais il est en famille d'acceuil !
et si je suis au courant de quoi que ce soi je te fait signe!tongue
Bisous a toi!957

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hi hi ! Je ne savais pas que tu fesais parti de ce forum Cécilou !!! Je suis contente de t'y retouvé ! Ici c'est vraiment calme et paisible ! 168

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
971 à vous la Choufamily !

Vous êtes plus beaux les uns que les autres !!

Ca fait rêver! Dans la rue, en compagnie de vos splendides loulous, les personnes doivent vous arrêter, mais je ne sais pas pour laquelle d'entre vous? 529

Un quatuor de rêve ! 432

OH OUI ! la photo de Kaali !!!! MERCI d'avance ! 646 Elle est tellement, euh, tellement.... tout!

209

Bisous à toutes

Origane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Beaucoup Origane ton message me touche. 957

Je vis entourés de non évolué, donc dans la rue c'est " regarde les petits chiots" ou alors " bendiou c'est quoi cette bestiol" " 1000 euros et plus pour une bestiol comme sa, fit toutoune tes parents doivent avoir une sacré fortune"...

Ah ah ah ! mais c'est vrai que tous les gens se retourne sur nos amours !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
titelfe

Jolie Choubifleur,

Ne t'occupe surtout pas des gens qui te font des réflexions désobligeantes.
C'est de la jalousie pure et simple.

D'abord, tu es une jeune fille superbe, ensuite tu as des mini-puces adorables.

Le propre des humains est malheureusement d'envier les autres et de médire.

Ce dont ton coeur est capable n'a pas de prix et ignore ces imbéciles !

Enormes bisous
Kaali

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups j'ai du loupé ce message Kaali.

Merci.
Même si les remarques ne me touchent pas, j'y repond toujours !
Je ne laisse jamais personne avoir le dernier mot, sauf mon père je crois...
"oeil pour oeil dent pour dent" Jamais j'ai laissé quelqu'un me faire du mal sans me venger... Twisted Evil

Dans la rue si quelqu'un me bronche je repond direct...
Jusqu'au jour ou je tomberais sur plus fort que moi et que je me prendrais une tarte! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chère Choubifleur sunny

J'imagine tout à fait tout ce que tu dois entendre ! Moi, je n'ai pas encore mon chihuahua que déjà quand je l'évoque j'entends déjà pas mal d'inepties! Quant au coût alors là! il vaut mieux ne pas donner le prix !!! Very Happy Exemple ce matin au travail " Un chihuahua !!!!! (grimace), c'est pas un vrai chien ça! je préfère les grands chiens ou les moyens!" et moi de monter au créneau démontrant que la taille rien à voir avec l'intelligence, la sensibilité, etc..... Ah la la !!!! 401

Je m'attends déjà à tout ce que je devrais affronter quand je me baladerais avec lui. Tant pis, ce sera un défi !

Gros 557

Origane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiète pas Choubifleur ! Qui n'a pas connu les railleries lorsque l'on nous voit avec nos chichis !!
Pour commencer : mon père, un petit chien n'est pas un vrai chien ! Mais depuis qu'il connait mes lousticks il en est gaga !! cheers (1re victoire !)

Puis lorsque je suis allée au club canin : "vous allez l'inscrire au mordant ??" et tout plein d'autres. Et bien maintenant, plus de réflexion. Mes loulous sont plus obéissant que la plupart des berger allemand et tout le monde aime bien les voir faire de l'agility (cheers 2e victoire !)

En fait les gens se moquent parce qu'ils ne connaissent pas cette race, mais ils sont trés surpris de voir les capacités qu'ils ont !

Donc maintenant pour moi c'est : "rira bien qui rira le dernier !!" Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens je ne seuis pas la seule à me faire charier ! Sa fait plaisir !

C'est impressionant le nombre de personnes qui ne connaient pas cette race... Mais ça ne va pas durer avec le nouveau Disney ! Les chihuahuas vont devenir un vrai effet de mode... Tous les enfants vont en vouloir un au mettre titre que ratatouille ou les 101 dalmatiens ou Némo...Pauvres petits loulous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
rho!!j avais loupé ce post!!!
tu es une tres jolie demoiselle et blonde tout comme moi
lol!
bon je vais aller voir kaali aussi!!suis curieuse moi dis donc!!!
EmbarassedEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi qui ame les jolies photos vous vous doutez bien que j'en ai un paquet ! Surtout de moi 168

Quand j'habitait encore en Vendée, j'avais quelques amis qui aimaient aussi la photo alors nous fesions des "après midi photo". Malheureusement je n'ai pas leurs accord pour vous montrer les photos que j'ai prises d'eux mais en revanche j'ai celle ou je suis photographié ! 168


Donc, je vais vous faire partager un peu tous ça. Tout les jours je mettrais une nouvelle photo :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
titelfe Bonne idée ! Une photo par jour jolie Choubi. C'est très mignon.

Bisou
Kaali

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas juste !!! 434

Tu es trop jolie Choubifleur !

Comment veux-tu qu'on rivalise? 577

Et les photos donc! des vraies oeuvres d'art !!!96

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
titelfe Tu m'étonnes qu'elle est belle !flower

Et après, elle demande que tu mettes ta photo ! ! !

Pas possible...affraid

Je plaisante 168

Bisou
Kaali

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bien vrai Kaali ! on aurait l'air de quoi?!!!

On ne peut pas lui arriver à la cheville ! 246

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui Choubi, tu es très photogénique 30 Quelle chance 168

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
titelfe Oui Origane, mais on a un avantage, ce sont les années qui nous ont changées...affraid

Avant, on peut même dire qu'on était bien plus belle:suspect: , mentir à volonté, inventer n'importe quoi...flower

Mais non... Je plaisante encore !168

Nous sommes toutes magnifiques, juste que chez certaines, ça se voit plus que chez d'autres !957

ON EST LES MEILLEURES ! ! ! I love youI love youI love you

Bisou
Kaali

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que du positif chez Kaali ! c'est génial !

Je suis d'accord, j'étais très belle à 18 ans et j'ai eu beaucoup de succès ! na !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hihihi vous mes faites rire ! Merci les filles, vos compliments me font plaisir. Embarassed .

Je ne suis pas photogénique, j'ai des centaines de photos loupés. Sur une trentaine à chaque fois je n'en choisi qu'une ! Ahaha ! Je triche ! 168

J'en est de très belle, avec mon choubi. Romantique à souhait ! Mais j'étais un peu plus jeune, il y a deux ans je crois...

J'aimerais bien voir vos photo les filles ! hihihi ! Vous avez qu'a nous mettre une photo de vos 18 ans ! Ce serait rigolo ! Et vous savez, vous êtes déjà très belle, rien que par l'esprit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
titelfe Promis jolie Choubi,

On t'enverra des photos de notre jeunesse !

Bisou
Kaali

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CHICHE !!!!!

Je devais avoir 21 ans je crois.
Je ne suis plus du tout comme ça!!!!!!

f7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
titelfe Bien sur Chiche ! Mais pas ce soir, faut faire des recherches approfondies dans mes archives, sous les toiles d'araignées et sous la poussière...

Bisou
Kaali

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que tu était jolie Origane ! 168 Tu avais de beau cheveux long didons Shocked Xhanceuse ! Les miens sont tellements secs qu'ils ne poussent plus...

Kaali, on attend toujours... Wink

Voici la photo du jour, prise cette été à Colliour :



Les feux de l'amour
554

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très jolies tes photos Choubifleur !! Et s'il te plait ne mets pas celle ou tu es encore + jeune, tu vas nous faire déprimer !! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
titelfe Trop belle cette photo, jolie Choubi !

La mienne arrive, ne t'inquiète pas.

Bisou
Kaali

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...