Tyson 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 J'adore cette photo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubifleur 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Photo du jour (il y a 2 ans ) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallimerau 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Roméo et Juliette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Ta photo ma puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubifleur 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Merci Gilou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Superbe photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2008 Trop mignon, vivement demain pour une autre photo ! Bisou Kaali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubifleur 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Merci les filles !!! Milles bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyson 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 trop belle la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubifleur 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Merci ma belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou01 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 choubifleur a écrit:Photo du jour (il y a 2 ans ) : Cette photo est magnifique !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubifleur 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Merci Cécilou ! je suis contente de voir que vous appréciez mes photos ! Sa m'encourage a recommencer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Que oui on apprécie tes belles photos, on vit un rêve éveillée !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2008 Evidemment jolie Choubi qu'on adore tes photos, sinon, je pense que tu le saurais très vite. Et je sais que tu fais l'unanimité, CONTINUE ! ! ! Bisou Kaali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Tes photos sont en effet superbes, Choubi ! de nous les faire partager ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubifleur 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Photo du jour, qui a été beaucoup apprécié par mon entourage : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2008 TROP BELLE CETTE PHOTO ! jolie Choubi Bisou Kaali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyson 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 SU PER BE !!! wahouu on dirai une photo pour un magasine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubifleur 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Merci les filles ! Tyson, c'est la remarque qu'on me fait a chaque fois pour cette photo ! Je l'aime beaucoup cette photo ! Certains nous émerveille avec leur créa graphique, moi j'éssaie avec mes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallimerau 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Les photos sont vraiment très très belles, en plus j'adore le noir et blanc ! L'émotion qu'elles laissent passer et plus intense qu'en couleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2008 Les photos sont superbes, c'est vrai qu'on les dirait sorties d'un livre. Bisou Kaali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubifleur 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Moi aussi ,j'aime beaucoup le noir et blanc Merci pour vos compliments les filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 encore ! encore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2008 Ma puce, j'ai voté pour ta photo, il n'y a que mon vote et elle est à la 617ème place. LES FILLES ! VOTEZ POUR LA PHOTO DE CHOUBIFLEUR ! ! ! Bisou Kaali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubifleur 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Merci Kaali, mais j'abandonne cette session car je m'y suis prise trop tard... Je ferais la prochaine et je compte bien gagner !J'ai une bien triste nouvelle à vous annoncer : mon PC ma lachée, la je suis sur celui de maman... Mon père travaille à le réparer mais surtout à récupérer toutes mes photos... J'en pleure rien qu'a savoir que je pourrais perdre tous mes souvenirs . C'est quasiment 4 ans de photos qui se perdrais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2008 C'est vrai jolie Choubi, que c'était un peu trop tard pour le concours. Pour ton PC, si tu as quelqu'un dans ton entourage qui s'y connait vraiment, tu ne perdras rien de tes photos. Courage Kaali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubifleur 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Oui j'espère de tout coeur, car j'y tiens énormément mes photos... En attendant ne m'en voulez pas si je ne peu me connecter souvant... Bisous à vous toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallimerau 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Ne t'inquiète pas Choubifleur, nous ne t'en voudrons pas ! J'espère surtout que tu pourras tout récupérer. Saleté de PC !!! Surtout dés qu'il fonctionne fait des sauvegardes, cela évite bien des sueurs froides ! Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubifleur 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Avec Choubi on a fait une séance photo autonal ! Il y en a dont je suis trs fière ! J'ai hate de vous monttrer tout cela ! J'ai aussi quelques vidéos de mon Youyou ! Mais malheureusement mon ordi est vraiment mort, il vaudrait mieux en racheter un que de le faire réparer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallimerau 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Aïe je suis vraiment désolée pour toi, dés que tu peux fait nous profiter des tes superbes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubifleur 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Je n'ai toujours pas récupéré mon ordinateur, mais j'ai réussi à trifouiller quelques photos :Choubi a prise cette photo la semaine dernière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli11 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 woaouh!!!!!!!!!!!t'est trop belle!! je vait devenir lesbi*** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2008 Et oui, jolie bébé Choubi est un magnifique lutin ! C'est l'une des plus jeunes du forum avec bébé Flora. Mais la valeur n'attend pas le nombre des années dit-on, elle est en plus très gentille ! Bisou les bébés ! Kaali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubifleur 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Merci les filles ! Vous êtes adorables ! Mais ne vous fiez pas aux photos, ici la lumière joue beaucoup en ma faveur !Daveli, pas en public voyons:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2008 Tu rigoles ? Moi, en photo, je peux mettre toutes les lumières du monde, ça donnera jamais la même chose ! Bisou Kaali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Superbe photo Choubi ! Mais dis moi tu ne crains pas les araignées cachées dans les feuilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubifleur 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Sonson, J'avoue ne pas y avoir penser ! Mais merci pour le compliment:oops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Trop belle la Choubifleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallimerau 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Félicitations ! Tu te lances quand dans le mannequinat ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 Tu as raison Kalli, elle devrait, Choubi est vraiment belle. Bisou Kaali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubifleur 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Je me lancerai le jour au je ferais plus d' 1 métre 59 Donc jamais !D'ailleur j'ai une anecdote a propos de ça ! La je n'ai pas le temps mais j vous raconte ça ce soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 Jolie bébé Choubi, Il faut que tu saches que tu peux faire de belles photos sans être obligée d'avoir une certaine taille. Par exemple, certaines personnes qui ont des mains magnifiques sont très demandées pour des photos de pub pour les vernis à ongles... Idem pour les yeux, avec ton visage et tes yeux, tu peux sans problème faire des photos pour différentes marques de maquillage, de lunettes, etc... Tu peux toujours y penser Bisou Kaali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Ma Choubi, ta taille ne t'empeche, et ne t'empechera jamais d'etre adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiwalove 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Pas encore intervenue sur ce post, mais tu sais ce que je pense ...... Et pour t'avoir vue "en vrai" je peux confirmer que tu es la même qu'en photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubifleur 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 chiwalove a écrit: Pas encore intervenue sur ce post, mais tu sais ce que je pense ...... Et pour t'avoir vue "en vrai" je peux confirmer que tu es la même qu'en photo !Tu es trop gentille Veda ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites