muriel46 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Nous étions tous trés stressés car Beck pendant deux, trois jours s'était terré sous le canapé, rasait les murs et avait un air fou et nous étions tous traumatisés.Lorsque nous avons récupéré Max chez le véto avec mon mari nous avons respiré en voyant un petit chien heureux de nous retrouver et pas du tout stressé. J'ai néanmoins demandé au véto des anti inflammatoire et lui en ai donné un aujourd'hui Il a fait son pipi et là il est sur le canapé Comme quoi chaque animal réagit différemment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 12 mars 2011 C'est une bonne nouvelle que ton petit Max soit en pleine forme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muriel46 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Oui un gros ouf et il reste toujous aussi calin : même le véto est resté étonné de sa gentillesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 12 mars 2011 contente que tout se soit passé !Bon rétablissement à lui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Bon rétablissement à ton petit Max.Contente que tout se soit bien passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 12 mars 2011 C'est pourtant le même véto ?Mais je pense aussi que le york est un petit chien hyper-sensible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Super que tout soit bien allé pour Max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muriel46 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Comme quoi il ne faut pas rester sur une mauvaise impression je ne sais pas si c'est la sensibilité du york ou le caractère. par exemple, lorsqu'on est allé le récupérer ils nous ont fait attendre le temps de mettre un pansement propre et j'ai entendu Max pleurnicher mais je suis sur qu'il devait leur lécher les mains Beck on aurait entendu des grognements et il se serait débattu comme un diable et aurait cherché à mordre; à sa cause il n'a pas le même poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Comment va Max aujourd'hui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy59 0 Posté(e) le 13 mars 2011 super si tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muriel46 0 Posté(e) le 13 mars 2011 bonjour à tous, Max va à merveille il a tiré la couverture du canapé et un coussin à terre et il s'est fait son nid, à croire qu'il n'a pas assez de coussin à disposition (ils en ont 2 dans la salle à manger) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites