Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
muriel46

Max a été castré

Messages recommandés

Nous étions tous trés stressés car Beck pendant deux, trois jours s'était terré sous le canapé, rasait les murs et avait un air fou et nous étions tous traumatisés.
Lorsque nous avons récupéré Max chez le véto avec mon mari nous avons respiré en voyant un petit chien heureux de nous retrouver et pas du tout stressé.
J'ai néanmoins demandé au véto des anti inflammatoire et lui en ai donné un aujourd'hui
Il a fait son pipi et là il est sur le canapé
Comme quoi chaque animal réagit différemment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui un gros ouf et il reste toujous aussi calin : même le véto est resté étonné de sa gentillesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon rétablissement à ton petit Max.
Contente que tout se soit bien passé jump

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pourtant le même véto ?

Mais je pense aussi que le york est un petit chien hyper-sensible...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme quoi il ne faut pas rester sur une mauvaise impression je ne sais pas si c'est la sensibilité du york ou le caractère. par exemple, lorsqu'on est allé le récupérer ils nous ont fait attendre le temps de mettre un pansement propre et j'ai entendu Max pleurnicher mais je suis sur qu'il devait leur lécher les mains Beck on aurait entendu des grognements et il se serait débattu comme un diable et aurait cherché à mordre; à sa cause il n'a pas le même poil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous, Max va à merveille jump il a tiré la couverture du canapé et un coussin à terre et il s'est fait son nid, à croire qu'il n'a pas assez de coussin à disposition (ils en ont 2 dans la salle à manger)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...