Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
choubifleur

Une petite video

Messages recommandés

Youyou mon petit Diable de Tazmanie qui gueulle sur le pauvre minou. Pilou et Biquette en arrière plan.
Et ma douce Cassie toujours en retrais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
titelfe

Cassie à l'air si doux... flower

Un petit amour de puce ! 957

Bisou
Kaali

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui Youyou c'est un terrible ! Il fait un peu tout de travers disons !
Je ne sais pas si je vous l'ai dit, mais je ne l'ai pas acheter, on me l'a donné ! Shocked
Nous avions passer une annonce comme quoi nous cherchions a achete un petit chihuahua mâle ou femelle, adulte ou non. Et la une dame nous appelle, nous envoie des photos de Youyou. Et avec ma mère on était toute heureuse car d'un côté on le trouvais (trouve toujours) super mignon et en plus c'était une mannière de lui rendre service car la dame en avais trois et dans son nouvel appart, ils en acceptaient que deux...
Bref, au final nous lui demandons le prix et la elle nous dit qu'elle le vend pas mais qu'elle le donne ! On a cru a une blague mais pas du tout, elle est decendu de Paris pour nous l'amener sur place. Par contre elle devait prendre de ses nouvelles, elle l'a fait pendant une semaine puis plus rien...

Sa m'étonne pas vraiment car Youyou fesait pipi PARTOUT, il ne repondait pas à l'appel, courrait après les voitures, fugait.... Enfin tout une éducation a refaire !

Et la j'en suis au stade ou il ne fait plus partout, mais il fait pipi encore des que j'ai le dos tourné. Il repond au appel et ne cours plus après les voitures. cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cassie en revanche est un amour de chienne. Jamais rien à lui reprocher, a part peut-être qu'elle est un peu trop craintive... M'enfin bon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
trop choux youyou j adore!!
et que dire de ta douce cassie on vois bien tout l amour qu elle porte en elle!957957957

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hihi ! Ils me font craquer mes petits bouts !

Oui c'est vrai Cassie me fait craquer pour sa douceur, sa discretion et youyou pour sa gueulle de fripouille et ces tites manies de fureur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
choubifleur a écrit:
hihi ! Ils me font craquer mes petits bouts !

Oui c'est vrai Cassie me fait craquer pour sa douceur, sa discretion et youyou pour sa gueulle de fripouille et ces tites manies de fureur !

comme je te comprends deux zamours en puissance ces deux là!!!!! 957957957957957957957

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...