choubifleur 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Il y a quelques temps pour jouer avec ma liloute, j'ai couiné en me fouinant dans son coup. Et la réaction étrange, elle s'est mise à couiner aussi ! Sa ma fait de la peine ! J'ai pris une vidéo car je trouvais ça étrange... Je n'arrive pas à expliquer son comportement... Est-ce qu'elle m'imite ? Est ce qu'elle prend mes couinement pour un appel au secours et compathie ? Est-ce qu'elle chante ? https://www.dailymotion.com/Choubifleur/video/x6ngok_ma-liloute_animals Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Quelle est belle ta petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2008 Sais pas trop pour ta puce, mais j'avais un petit chien qui faisait ça quand il entendait certains sons. En fait, quand tu as une voix particulièrement aîgue, je crois, il entend encore plus aîgue et il le fait aussi, ou bien tu as du remarqué que quand un chien hurle à la mort au loin, les autres répondent aussi. Comme parfois certains chiens se mettent à hurler quand ils entendent la sirène des pompiers, par exemple. Maintenant, te dire pourquoi exactement... Bisou Kaali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2008 Bon, avec mes réponses qui n'en sont pas... t'es pas plus avancée ! Bisou Kaali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2008 ben elle chante avec toi!!!aucun soucis à ce faire ma caniche faisait de meme!!!demande à ma soeurette tu verras !!il suffisait que je dise chante à maman et ma lili chanter!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2008 Cool, alors Choubi, il faut l'inscrire à la chorale ! Bisou Kaali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubifleur 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Non je lui fait plus faire, sa me fait trop mal au coeur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallimerau 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Je pense qu'elle réagit à certaines fréquences sonores. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Douce puce Elle est craquante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubifleur 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Merci pour elle les filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites