Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
choubifleur

Ma chanteuse

Messages recommandés

Il y a quelques temps pour jouer avec ma liloute, j'ai couiné en me fouinant dans son coup. Et la réaction étrange, elle s'est mise à couiner aussi ! Sa ma fait de la peine ! J'ai pris une vidéo car je trouvais ça étrange... Je n'arrive pas à expliquer son comportement... Est-ce qu'elle m'imite ? Est ce qu'elle prend mes couinement pour un appel au secours et compathie ? Est-ce qu'elle chante ?

https://www.dailymotion.com/Choubifleur/video/x6ngok_ma-liloute_animals

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
titelfe Sais pas trop pour ta puce, mais j'avais un petit chien qui faisait ça quand il entendait certains sons.

En fait, quand tu as une voix particulièrement aîgue, je crois, il entend encore plus aîgue et il le fait aussi, ou bien tu as du remarqué que quand un chien hurle à la mort au loin, les autres répondent aussi.

Comme parfois certains chiens se mettent à hurler quand ils entendent la sirène des pompiers, par exemple.

Maintenant, te dire pourquoi exactement...

Bisou
Kaali

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
titelfe Bon, avec mes réponses qui n'en sont pas... t'es pas plus avancée !

168168168168168168168168168168168168168168168168168168168168168

Bisou
Kaali

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben elle chante avec toi!!!aucun soucis à ce faire ma caniche faisait de meme!!!demande à ma soeurette tu verras !!il suffisait que je dise chante à maman et ma lili chanter!!!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
titelfe

Cool, alors Choubi, il faut l'inscrire à la chorale ! studystudystudystudystudystudy168

Bisou
Kaali

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...