Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marina15

Anti-aboiement ????

Messages recommandés

je l'ai vu sur le catalogue et j'ai longuement hésité à le prendre...

je me pose la mm question que toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même question que vous les filles, car Fidjy aboie beaucoup. Et nous allons avoir des problèmes cet été avec les voisins.
Une mouche qui passe elle aboie, c'est pire que mes autres fauves !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne connaîs pas mais ça m'intéresse, car Fidjy n'arrête pas d'aboyer sans arrêt et pour cet été ça va craindre avec les voisins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça doit leur faire mal aux oreilles peucheur,non?

vous voulez que j'vous dise,je reverais d'entendre mon chien aboyer...c'est vrai parfois c'est chiant mais c'est leur manière de s'exprimer........peut-être que eux aussi ils en ont marre de nous entendre parler,et pourtant ils font avec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais déjà vu cette question sur un ancien forum et je me souviens que celles qui l'avaient testé l'avaient trouvé inefficace.

Praline aboie aussi beaucoup dès que quelqu'un sonne et je n'ai jamais trouvé de solution miracle si ce n'est la féliciter quand elle se calme. Quoique ça lui a un peu embrouillé les idées, elle n'a pas franchement compris pourquoi je la récompense. Parfois elle sort en courant, elle va aboyer au portail du jardin même s'il n'y a personne et elle rentre en courant réclamer son bonbon. L'a pas tout compris la miss sourire4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titi a écrit:
ça doit leur faire mal aux oreilles peucheur,non?

vous voulez que j'vous dise,je reverais d'entendre mon chien aboyer...c'est vrai parfois c'est chiant mais c'est leur manière de s'exprimer........peut-être que eux aussi ils en ont marre de nous entendre parler,et pourtant ils font avec


le problème ce sont les voisins. Car un papillon qui vole, ou le vent trop fort et là ce sont des aboiements incessants.

Moi ça ne me dérange pas plus que ça, mais les voisins ça craint !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous aussi on va voir!!!! car Aurélie doit en cder un pour son petit chien qui n'arrête pas de japper constamment et elle vient d'emmenager dans son nouvel appart donc ca craint !!! apparemment c'est innofensif, nous se serait pour notre gorette
Je ne savais pas titi que tu avais enfin trouvé un loulou depuis tout ce temps !!! cela doit être que du bonheur, et si tu préfère qu'il aboie c'est peut etre que tu vis pas dans un lotissement

Bonne fin de soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beck n'aboit plus mais gronde ; Max aboit également sur bruit dans couloir, sonnerie, etc... Je me dis que comme Beck cela lui passera car je ne les laisse pas faire ; j'ai des voisins sympas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme vous Easy va souvent aboyer à la porte, mais j'aimerais savoir si c'est pas dangereux ces ultrasons et ah savoir ce que sa fait à l'animal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
claudine18 a écrit:
Je ne savais pas titi que tu avais enfin trouvé un loulou depuis tout ce temps !!!



non j'ais dis "je reverais l'entendre aboyer" ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis totalement contre
ils disent que ça ne fait pas de mal puisqu ils le vendent
mais ils parait que ça leur fait comme une petite decharge a chaque fois qu ils abboient, et a force ils ne veulent plus en prendre et ils comprennent de ne plus abboyer

ils abboyent ben oui, nous on parle et on a pas de collier.......................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors moi je l avais acheté .......je ne sais plus si c est là ou sur la redoute ..........mais je vs parle de 10ans
c était pr kenzo mon york précédent qui aboyait ds la voiture pendant au moins 5 mn
ça lui a fait aucun effet .............je ne l ai mis que pr l essayer .............et je l ai renvoyé

il parait que ça marche (ceux des animaleries .......mais ce n est pas le mm prix )
dangereux ,,,,,,,????!!!!il parait qu ils ont vite capté le message

shayane aboie tres peu ..........si !!!!!!!sur un merle qui vient picorer la pelouse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en ai acheté un voici 2 mois environ, aucun effet ! elles aboient autant qu'avant, nous avons changé la pile, c'est toujours pareil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les filles, ce n'est pas un collier, ce sont des ultrasons !
C'est un boitier, que l'on fixe au mur...
Je ne mettrais jamais de collier anti-aboiements à mes filles !!!
Là, ce n'est pas une petite décharge... C'est juste un son, qui n'est perceptible que par l'animal.... Je pense que c'est incommodant pour eux, donc, ils finissent par arréter d'aboyer...
Mais je voudrait savoir si ca marche...
Annie, c'était le même style que celui ci ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai fusionné les deux sujets !
Comprend pas qu'il y en ai eu deux.... Un bug je pense ! Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ce n'est pas un collier à décharge électrique, rien à voir. Car je suis entièrement contre, mais celui à ultra-sons à voir. Je vais en parler à mon véto samedi pour voir ce qu'il me conseille.
Mais j'aimerais tout de même savoir si c'est efficace.
Oui Marina, il y a eu comme un bug hier, car je ne retrouvais pas les commentaires que j'avais fait dans la précédente réponse que j'avais faite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'ai aucune idée sur la question ... en revanche, les sifflets à ultra sons pour rapeller un chien ça fonctionne puisque mon BA avait été éduqué juste avec ce sifflet
donc ça ne doit pas être la même puissance d' ultra sons car ça ne le dérangeait pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est bien ce que je me disais, certaines ont confondu avec le collier!

là normalement effectivement c'est juste un son donc pas de problème de santé je pense, tu devrais peut etre appeler ton véto, je pense qu'il en saura mieux que nous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors moi j ai la boite dans le jardin ;les colliers a ultra son ,le sifflet et RIEN ne les emepeche d aboyer ! Au debut je me suis dis super avec le collier ils se calment mais en faite c ets parce qu ils avaient peur du collier car ils n en ont jamais!et puis au bout de 2 jours de nouevau les aboiements

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hier mon mari a été acheté un collier anti-aboiement ultra-sons (49 Euros dans une animalerie), et Fidjy est réceptive car elle n'aboie plus. Il y a un petit signal sonore avant qu'elle n'aboie. Mais honnêtement j'ai bien peur que ça fasse comme chez Bidou.
Nous ne lui avons mis qu'hier après midi sur une courte durée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bizarre j'ai posé une question ???? elle n'y est plus. Je demandais est ce qu'il y a un rapport entre le boitier et le collier ou est ce qu'il faut les deux pour que ca fonctionne ????
Nous avons l'intention d'en acheter pour Elzie et Tania car elle derange pas les voisins mais Daniel !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai voulu en prendre un aussi et on ma dit que cela n'y fait rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dis moi si ca marche que je l achete vite pour les miens!!!Moi c ets vrai que comme ils n ont jamais de collier les premiers jours tous le monde etaient au garde à vous mais ca c ets vite remis à aboyer , meme moi ca me fatigue de les entendre toute la journee aboyer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme Bidou , j'ai acheté un collier anti-aboiement pour P'tit Lou , les premiers jours ça le figeait mais après ça ne lui faisait plus rien . J'ai 1 sifflet ultra son , il dresse les oreilles et il recommence de plus belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon apparemment ca ne dure pas longtemps le collier, j'attend ton avis mon amie mumu !! teste pour moi et tu me le dis ok???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anne34 a écrit:
Comme Bidou , j'ai acheté un collier anti-aboiement pour P'tit Lou , les premiers jours ça le figeait mais après ça ne lui faisait plus rien . J'ai 1 sifflet ultra son , il dresse les oreilles et il recommence de plus belle

J ai aussi le sifflet MDR , j ai tout ce que l on trouve sur le marche je crois MDR
En plus comme une idiote j en ai achete 5 de colliers , j en ai encore dans l emballage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coriace tes chiens bidou!!!!!

si j'avais choisi j'aurais pas pris un collier, mais un boitier à mettre dans le salon...heureusement j'ai pas ce souci sauf quand l'interphone sonne et là j'ai droit à 1 aboiement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu l as dis , ils sont tres penibles!
J ai le boitier aussi , regarde . Il m a couté 2 bras et ca ne sert à rien! J ai vraiment tout pour qu ils n aboient pas MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J en avais un aussi , a la citronelle je crois ,il vidaient la cartouche et apres ils aboyaient de nouveau! cest des dur a cuire les miens!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le siflet ça ne fait rien du tout !!!
En ce qui concerne le collier je pense que dans les débuts ça fonctionne mais après j'en doute, à voir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont bien cabots nos toutous

je vois que c'est pas facile, ils ont vite fait de s'habituer à nos trouvailles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça et la propreté, je dirais que ce sont vraiment les deux trucs les plus durs dans l'éducation d'un chien...Et quand on en a plusieurs, pour les aboiements, ca doit etre encore plus dur!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi la proprete j ai de la chance , car les plus grands apprennent aux plus petits , quand les grands sortent dans le jardin les petits suivent ,mais les aboiements c est pareil les petits suivent les grands!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi , j'ai 3 chiens 1 labrador et 2 york et quand ils se mettent à aboyer, c'est mon mari qui fini par aboyer
Monique , tu fais comment avec tout tes chiens, tu as des voisins ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anne34 a écrit:
Moi , j'ai 3 chiens 1 labrador et 2 york et quand ils se mettent à aboyer, c'est mon mari qui fini par aboyer
Monique , tu fais comment avec tout tes chiens, tu as des voisins ?


C'est le conseil que m'a donné la comportementaliste, aboyer en même temps qu'eux !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Muriel , je plaisantais quand je disais que mon mari aboyait il crit quand les chiens se mettent à aboyer ça l'ennerve.
tu as essayé ? sincèrement je me vois pas aboyer avec mes chiens et là mon mari pête un cable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si j uy pense je demanderai à mon veto ,je dois y aller lundi il est comportementaliste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anne34 a écrit:
Muriel , je plaisantais quand je disais que mon mari aboyait il crit quand les chiens se mettent à aboyer ça l'ennerve.
tu as essayé ? sincèrement je me vois pas aboyer avec mes chiens et là mon mari pête un cable


Oui oui j'avais très bien compris que c'était ton mari qui râlait, mais c'est le conseil que m'a donné la comportementaliste.
En toute honnêteté et ne rigolez pas, j'ai aboyé une fois en même temps que Fidjy. Il faut aller du plus fort au plus doucement possible. Mais j'ai arrêté car les voisins vont me prendre pour une fada . Il faut dire que l'animal est tellement surpris qu'il s'arrête .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens j ai pas essaye d aboyer ,mais je pense aussi à la tete des voisins ou des parents qui viennent recuperer les petits et qui me verraient aboyer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bidou a écrit:
Tiens j ai pas essaye d aboyer ,mais je pense aussi à la tete des voisins ou des parents qui viennent recuperer les petits et qui me verraient aboyer!


En fait c'est toi la plus gênée .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors hier vers 22 heures ils sont sortis comme des fous pour aboyer surement apres une mouche . J ai essaye d aboyer moi aussi , du coup ils sont venus vers moi pour me lecher MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bidou a écrit:
Alors hier vers 22 heures ils sont sortis comme des fous pour aboyer surement apres une mouche . J ai essaye d aboyer moi aussi , du coup ils sont venus vers moi pour me lecher MDR


sourire4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anne34 a écrit:
bidou a écrit:
Alors hier vers 22 heures ils sont sortis comme des fous pour aboyer surement apres une mouche . J ai essaye d aboyer moi aussi , du coup ils sont venus vers moi pour me lecher MDR


sourire4

Ils m ont pris pour un des leurs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...