Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Tendance petits chiens à votre rencontre!

Messages recommandés

Invité
Tendance petits chiens réouvre sa saison d’été en s’installant au marché de Fréjus plage le dimanche matin, au marché de Fréjus centre le mercredi matin ainsi qu’au marché de St Aigulf le vendredi matin !

Venez vite nous rendre visite !

Et sinon, toujours le site commerçant en ligne www.tendance-petits-chiens.com pour être livré à domicile en France, Belgique et Suisse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mince c'est pas du tout ma région...

tu as quel genre de clientèle ? des gens qui passent par là ou des gens qui savent que tu auras ce qu'ils souhaitent ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dommage....

J'ai un peu tout type de clientèle, des touristes qui ne connaissent pas le site ainsi que des locaux qui connaissent et qui viennent commander directement au marché pour éviter les frais de port... J'ai aussi des habitués qui viennent nous faire un coucou car je suis avec ma louloutte Emie au marché!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
as tu déja fais le marché de Marseillan dabs l'hérault,j'avais acheté il y a 2 ans et j'avais donné le nom de notre forum?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non, je fais juste Fréjus et St aigulf car j'ai déjà pas mal de boulot à coté : partenariat avec les toiletteurs locaux et le site internet..

Parc ontre je n'hésiterai pas à parler du forum!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super ! dommage que Frejus est un peu loin de chez moi mais je pense que je vais commander prochainement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...