Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Coline1111

En ... Poussette !!!

Messages recommandés

Voila la poussette de Coline , je l'ai commandé mercredi soir et je l'ai recu samedi matin avec un petit cadeau en prime , je doit dire que je suis
vraiment satisfaite de mon achat , c'est une poussette 3 en 1 , elle fait sac de transport , sac pour la voiture grave a son attache de sécurité
et elle fait poussette , elle est plutot discrete , simple et le principal c'est que Coline l'adore , elle adore etre dedans et se faire pousser =)
Un vrai plaisir et un soulagement de voir comme elle aime cette poussette !

Hier j'ai été a Kaliméro ( animalerie ) et je trouvé ces deux jolies chose , magnifique et a prix abordable ..

Voila n'hésitez pas a donnez votre avis sur la poussette et les petits manteaux , ca m'interesse et est ce que un membre de se fofo a aussi une
poussette pour ces loulous ??

Invité
titelfe Franchement, je trouve la poussette super !

Je ne savais pas que cela existait vraiment pour les petits chiens, c'est trop mignon !

Le petit pull rayé est craquant mais mon préféré est le manteau camoufflage, ça, j'adore !

Merci Kaali pour ton avis , oui la poussette est simpa et elle ne fait pas trop poussette pour bébé , c'est pour ca que je l'adore et je peut meme pas t'expliquer a quel point Coline aime etre dedans . C'est un truc de fous donc voila . Sinon oui moi aussi j'adore le manteau camouflage , tyres feminin puisqu'il y a du rose . Le pull rayé trop mimi aussi .

Invité
kikou

vraiment super je craque aussi sur le ti blouson camouflage "j'adore"

la poussette ça doit etre bien pratique egalement

on pourrais savoir ou tu l'as acheter ?

bisous doux

646 ta poussette ! Coline semble vraiment adorer.
J'adore son p'tit pull et son p'tit blouson.

Mes puces ont également une poussette, et comme Coline, elles l'adorent !

Gros calins a ta tite princesse 957

Géniale ta poussette Coline, celle de Sonson aussi d'ailleurs !
Effectivement cette poussette bleue ne fait pas poussette de bébé, c'est ça qui est bien! tu l'as achetée en animalerie? Ca a l'air d'être un produit belge si j'en crois ce qu'il y a écrit devant?
J'adore le pull rayé car j'aime beaucoup les rayures colorées, c'est gai, c'est rayonnant! 646
J'aime moins en général les vêtements camouflage, ça fait trop armée! mais le fait d'y voir du rose, ça adoucit l'ensemble et de plus la coupe est vraiment jolie.
Tu as fait de bons achats! 500
Bisous 554

Merci pour vos compliments , voila le lien ou j'ai acheté ma poussette , http://www.hondenbench.be/fr/products/72/Poussettes-Buggy.htm , effectivement c'est en belgique , mais je vous rassure super rapide niveau livraison ! Il y en a une en promo un peu comme la mienne http://www.hondenbench.be/fr/products/98/Buggy-Ziko-2-in-1.htm à 49.50 au lieu de 75 euros .

Sinon pour le manteau camouflage , oui il est magnifique , j'aime beaucoup le fait qu'il y ai un peu de rose dedans , ca le rend plus jolie . Mais niveau taille , c'est du S , ca n'existe pas en plus petit .

Invité

kikou

merci pour les liens de la pousette

dis moi (je suis chiante lol) il y a quel hauteur du sol au "manche" lol!

je suis grande et comme je souffre dejas du dos je voudrais pas que ce soit trop bas comme en generale toutes les poussette be bébé

bisous doux

Mais non Mamie Caline ca ne me dérange pas , Alors aproximativement 95 cm du sol jusqu'au "manche" , c'est parfait pour moi .

Invité
kikou

oui c'est pas mal !!!

je mesure 1m74 et toi ? si ce n'est pas indiscret

bisous doux

Merci Coline de nous faire partager tes trouvailles sur le net pour nos toutous!
C'est super sympa. 554

La poussette c'est super pratique mais mon mari ne veut pas en entendre parler hihihihih
09510 le tit pull ligné ,le manteau camouflage est pas mal non plus

Invité
titelfe A mon avis, c'est pour jouer à la "poupée" ! 592

Bon, maintenant, on va me jeter des pierres sur le forum ! 041

Tant pis. J'assume.696

ABSOLUMENT PAS ! NoRolling Eyes

C'est bien plus pratique que celà 592
Enfin, chacun à le droit de penser ce qu'il veut et est libre de s'exprimer... study

ça a l'air bien comme moyen de promenade

et plus encore quand on a plusieurs chiens

merci

a bientot

Invité
titelfe J'ai vu des lits de poupées adorables. 916

Je me demande si ce serait bien pour ma petite puce.
J'ai eu l'idée en voyant l'émission de 30 millions d'amis où une personne avait une dizaine de chihuahuas et ils avaient des lits pour bébés.

Moi non plus mon mari ne voulait pas entendre parler de poussette pour les filles, mais j'ai profité que c'était Noël et que vu qu'elles ont tout je ne savais pas quoi leur acheter pour leur en offrir une......

Moi ça ne me gêne absolument pas si ça ressemble à une poussette de bébé au contraire !

Ce que je trouve bien dans la poussette comme la tienne c'est le fait qu'elle fasse sac pour la voiture. Par contre je trouve le modèle "poussette bébé" plus confortable, plus sûr aussi avec le tulle qui ferme entièrement.

Comme je m'y suis prise un peu en retard, qu'il y a affluence de paquets en fin d'année et qu'elle vient d'Allemagne, je ne l'ai pas encore reçue, mais ça ne va pas tarder ....

La voilà :

Elle est géniale, c'est un superbe cadeau de Noël pour tes puces.

Il nous faudra des photos une fois que tu l'auras reçu, ma Véda 592

957957957 Jolie vos poussettes!! et surtout bien pratique quand on a une p'tite famille tout le monde peut en profiter.

les miens
ils n y a pas plus paresseux que mes petits amours
ils sont toujours en balade poussettes

tes petits vetement sont super mimi

Sonson a écrit:
Elle est géniale, c'est un superbe cadeau de Noël pour tes puces.

Il nous faudra des photos une fois que tu l'auras reçu, ma Véda 592

Bien sûr Sonson pas de problème !

La poussette est arrivée vendredi ! J'ai fait une rapide photo à l'intérieur qui n'est pas géniale .....Je vous en ferai d'autres dehors. En plus, elle avait des mauvais plis suite à son séjour pliée dans le carton. Elle est top maintenant. Je l'ai laissée dans le séjour et dès qu'elles voient que je la bouge elles arrivent en courant et en remuant la queue, c'est donc qu'elles aiment !lol!

bien installes les loulous
bonne promenade Very Happy
les miens deviennent fou aussi quand on prend la pousette
ils adorent ca
tu a fait un bon achat elle est bien jolie

Invité
Sonson a écrit:
ABSOLUMENT PAS ! NoRolling Eyes

C'est bien plus pratique que celà 592
Enfin, chacun à le droit de penser ce qu'il veut et est libre de s'exprimer... study

titelfe Je n'ai jamais critiqué méchamment le fait d'avoir une poussette pour les chis, personne ne répondant à la question précédente, j'ai voulu faire de l'humour, désolée que tu l'ais mal pris.

C'est magnifique Chiwalove! tes chis ont l'air rudement contentes et en plus il y a une protection avec ce filet! pas de crainte de se les faire voler! (c'est ma hantise!)
La tienne Tacholoula est belle aussi! j'aime bien mais je ne sais pas si j'oserai (suis trop timide!), de toutes façons je pense qu'il faut avoir plusieurs chis pour en avoir l'utilité! ce n'est pas encore pour moi donc!168

Invité
titelfe Ma petite Chipie aime bien trop courir et aurait peur à son âge si je la mettais dans une poussette.

Sinon, je trouve ça adorable et hyper pratique si l'on doit se promener dans les rues avec plusieurs pucerons. Tenir en laisse plusieurs chis doit être impossible.

Là où j'habite, ce serait carrément impossible, c'est la voiture pour se déplacer et la poussette serait inutile car pas de ruelles bétonnées.

kaali a écrit:
titelfe Ma petite Chipie aime bien trop courir et aurait peur à son âge si je la mettais dans une poussette.

Sinon, je trouve ça adorable et hyper pratique si l'on doit se promener dans les rues avec plusieurs pucerons. Tenir en laisse plusieurs chis doit être impossible.

Là où j'habite, ce serait carrément impossible, c'est la voiture pour se déplacer et la poussette serait inutile car pas de ruelles bétonnées.

Tu sais les miennes viennent d'avoir 3 ans et n'y sont pas du tout habituées, mais elles ont adoré d'emblée ! Et encore dans la maison ..... Elles aiment aussi galoper et attention je ne vais pas les promener non stop en poussette ! Mais pour les lieux où il y a du monde, des rues sales pleines de tout au sol, les galeries marchandes, le resto etc etc .....C'est super. Et puis comme cette année on espère trouver la petite soeur ......trois ça fait effectivement beaucoup à faire marcher et à surveiller. Après pour se défouler il y a le jardin, et on continuera les promenades à pied !

Invité
titelfe Ce doit être trop adorable.

Si j'étais sur le continent et avec plusieurs pucerons, je suis certaine que j'en prendrai une aussi.

Effectivement, dans les magasins ou dans les endroits sales, je pense que cela s'impose presque d'avoir une poussette.
Les petits bouts doivent se sentir en sécurité et bien plus à l'aise qu'au milieu des pieds des gens ou attachés au pied d'une chaise comme j'ai déjà pu le voir au resto.

Et bien voilà ma Véda, je fonctionne comme toi pour la poussette. C'est vraiment très pratique de pouvoir les emmener partout même là où il y a du monde.
Les miennes aussi adorent se défouler les papattes et elles adorent être en sécurité dans leur poussette.
L'âge n'a pas d'importance pour les habituer à ce genre de chose. Ma Puce a 10 ans et elle l'a immédiatement adoré !

Tout à fait ! Excusez moi des détails, mais il y a des rues pleines de crottes bien étalées où les gens ont marché dedans, des crachats, des pipis dégoulinants, moi ça ne me plait guère qu'elles marchent là dedans alors qu'après elles viennent dormir dans mon lit !lol!

En ville sur les trottoirs j'ai peur des chiens non tenus en laisse, des gosses qui viennent les tripotter, des ahuris qui leur marchent sur leurs petites pattes, des voitures qui passent au ras etc etc .....Pour moi, elles sont en complète sécurité dans la poussette ! Nous on "monte" parfois en Andorre faire le plein à bon prix, je peux vous dire que c'est l'horreur là haut .....Un monde ! En plus actuellement il y a la neige et le sel sur les trottoirs, et quand ça fond, bonjour dans l'état où elles se mettent ! Après à la belle saison on va à la mer, alors sur les ports et les jetées, pareil, pas le top pour les faire marcher ! Quant au "lèche vitrines" c'est parfait aussi .....

Sinon, bien sûr que dans la nature, elles marcheront ! Enfin Angélique quand elle en a marre et qu'elle décide d'arrêter ben il faut la porter !

Invité
titelfe Oui, je me doute bien que tes puces courent partout et s'amusent dans l'herbe ! 168

Mais pour les détails des rues sales, tu as bien raison, ici aussi, parfois ce n'est pas le top.
Sans compter les cigarettes jetées par terre et qui brûlent encore...affraid
Il y a beaucoup de danger pour les pucerons et quand il n'y en a qu'un à prendre dans les bras, ça va très bien, mais s'il y en a plus, c'est impossible de les sécuriser et alors, une simple promenade peut se finir en catastrophe.pale

De plus, à moins de leur mettre des petites chaussures, elles vont inévitablement marcher dans des trucs affreux.Suspect
La poussette me parait vraiment obligatoire !

30 Ma Véda, des photos de tes puces dans leur poussette 643

Oui oui ma Sonson ça va venir, mais là on n'est pas sorti !!! Il neige depuis deux jours et un vent glacial ......

Ah oui, c'est vrai que le temps ne permet pas de se balader, même en poussette Rolling Eyes373
Je suis quand même impatiente de les voir dedans ma Véda lol!Wink

Ben oui ma Sonson .... Et aujourd'hui il tombe des cordes et en plus un brouillard à couper au couteau ce soir ! La totale !

Et je ne te dis pas l'état des routes ....une bouillasse !

957957957 Dis moi Chiwalove tu es ou dans les Pyrénées ???!! moi je suis sur Mondonville, Blagnac a été ferme jeudi.. en cause le mauvais temps !!

Mais tu n'étais pas sur Lavelanet toi ??? Moi je suis dans le sud 31 limite Ariège .....Mais en hauteur sur des coteaux !

957957957 Ma maman se trouve sur lavelanet ... moi j'ai bouge , j'suis descendue à la ville pour le job !!!

Ah OK ! Ben moi, suis en rase, mais alors rase campagne ! Un hameau de 4 habitants !lol! ravitaillé par les corbeaux !

Bonjour,

Je viens de parcourir ce sujet, et vous m'avez donné envie de sauter le pas pour l'achat d'une poussette.

Avec mes 2 chichis je trouvais que cela était un peu ridicule, mais non, vous me l'avez prouvé, avec vos arguments, très convaincants.

Et puis le regard des gens, je vais en faire abstraction.

Pouvez vous me donner des liens svp, car pas évident d'en trouver en france ou alors elles sont à des prix excessifs.

MERCI A TOUTES

Martine

Depuis longtemps j'ai adopté la poussette, je ne trouve pas ridicule, pas plus que d'habiller mes titis.
Ma dernière acquisition, très solide, est pour famille nombreuse!

elle est très bien ta poussette Marilou !
j'avais hésité avec celle ci également mais je la trouvais basse par rapport à mes lombalgies lol!

sandrine91 a écrit:
Bonjour Martine
voici le lien ou j'ai acheté mes deux poussette

http://www.hondenbench.be/fr/products/72/Poussettes-Buggy.htm
en premier le modèle "off road" gris et en second le modèle max en rouge

j'en suis ravie et les vendeurs sont très serieux

Bonjour,

Merci pour ta réponse Sandrine,

J'ai justement beaucoup hésité entre les 2 poussettes que tu as acheté et la poussette Précious design sur le site la Toutanière.

Et je viens juste de commander (hier) la Précious, elle est plus chère mais c'est le poids qu'elle fait par rapport au modèle oll road, qui l'a emporté,(je me suis dit c'est plus solide).

Le modèle max était mon modèle préféré, mais se sont les couleurs, trop vives à mon gout, qui m'ont arrété.

Combien as tu de chichis ?
j'espère qu'avec deux je ne vais pas étre ridicule, mais après tout, le coté pratique est le plus important.

Si tu peux faire des photos cela serait très gentil, j'espère pour ma part que je ne vais pas regretter mon choix.

A un jour près, il aurait peut étre été différent par rapport à ton message.

A bientot.

Martine.

• Créer...