Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sonson

Demain, opération de ma tite Capucinne

Messages recommandés

Demain matin ma tite puce va se faire opérer pale
Elle va devoir subir l'ablation totale d'une chaine mammaire, sur laquelle se trouvent des tumeurs.
Vivement demain soir que tout soit terminé et qu'elle soit de retour à la maison ! J'espère que tout se passera bien et surtout qu'elle ne souffrira pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
titelfe Alors vivement demain soir que tout soit terminé !

Il n'y a aucune raison que cela se passe mal et les vétos ont ce qu'il faut pour qu'elle ne sente rien.

Ne t'inquiète pas à l'avance. Ta petite Capucine va sentir ta peur...
Bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma Sonson,

Je vais penser très fort à ta petite Capucinne demain. Je lui envoie de bonnes ondes. Je suis certaine que tout va bien se passer.
Courage ma Sonson. C'est un mauvais moment à passer, mais ensuite, ta petite puce ira mieux.
Fais de gros calins de ma part à ta puce, et essaie de te détendre un petit peu, si tu le peux... Je t'embrasse très très fort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage Sonson ! 777
Ta petite puce doit en passer par là mais dis toi bien que ça la sauve aussi cette opération! Ma chienne a eu un opération identique il y a quelques années.
Je penserai très fort à elle demain matin et à toi par la même occasion, c'est toujours dur pour les maîtres! on les aime tant!
Gros bisous à vous deux 557

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien difficile de ne pas s'inquièter, c'est carrément incontrolable pale
mercipapillon à toutes les trois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma Sonson, c'est normal que tu te fasses du soucis. Ce n'est certainement pas moi qui te le reprocherais. Tu me connais et tu sais que je serais encore plus malade que toi à l'idée de faire opérer l'une de mes puces... Mais il faut garder confiance et te dire que l'intervention va bien se dérouler. Courage ma Sonson !

pour toi et ta petite Capucinne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mercipapillon ma Néph 629

Capucinne est déjà chez le vétérinaire. C'est dur de devoir les laisser, surtout que ma puce savait bien que j'allais repartir sans elle.
Dès 11h30, je pourrais avoir de ses nouvelles et savoir à quelle heure, je pourrais aller la rechercher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Capucinne est en phase de réveil. L'intervention s'est bien déroulée.
Je vais la chercher à 17h15. Vivement, son retour ! C'est trop long !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
titelfe Tu vois que tout s'est bien passé !

Mais c'est normal de t'inquiéter pour ta puce Sonson.

Gros bisou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors Sonson? Tu es maintenant avec ta jolie Capucinne! 1460

Passez de bons moments ensemble et cette nuit dormez en toute paix ! 557

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Capucinne va bien, elle est assomée. Elle a besoin de se reposer maintenant. Elle ne se déplace pas. Vivement demain qu'elle aille déjà un peu mieux.

Je vous remercie toute pour votre soutien aujourd'hui. C'était une journée bien difficile.
Je vous embrasse fort 629557

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre Capucinne, pauvre Sonson ! toutes deux si fatiguées par le stress, les épreuves, cette séparation.....
Aujourd'hui, jeudi, je pense que vous irez mieux ! 116
Plein de pensées pour vous et très bonne journée. 245557

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
kikou ma douce sonson

je suis bien contente pour vous deux que tout soit fini reste plus qu'a caliner ta puce

Sarah a aussi ete operer il y a quelques mois de deux kystes un sur la chaine mammaire et un sur la machoire et tout c'est super bien passer aussi

samedi matin c'est mon ti Diego qui va se faire enlever les dents de lait qui ne sont pas tombees (moi aussi je stress) meme si ont sais qu'au final ce n'est qu'un mauvais moment a passer

bisous doux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mercipapillon à toutes !

Capucinne a eu une nuit un peu difficile mais elle va bien. Elle a mangé et maintenant elle se repose. Elle est ennuyée par son énorme pansement donc elle ne bouge pas beaucoup. Elle tousse encore un peu mais elle n'a pas été malade, c'est déjà ça.

Véro, je penserai fort à ton tit Diégo, samedi matin. Je comprends ton stress. Même si l'intervention est plus ou moins importante, l'anesthésie me terrifie à chaque fois pale

Encore merci pour votre soutien et vos bonnes pensées qui ont accompagné ma p'tite douceur.
557

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
kikou ma douce sonson

gros calinou a ta puce ma douce et aussi a toi bien sur !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
titelfe973 Super que tout aille bien Sonson !

Tu as été courageuse, j'en suis certaine, reste plus qu'à dorloter ta puce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mercipapillon Kaali 557

Ma tite puce est bien au chaud et se repose. C'est elle qui est incroyablement courageuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai bien pensé à ta puce le jour de son opération et je suis contente de lire que tout s'est bien passé.
Je lui fais un gros calin !!!!

629

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour sonson
comment va notre capucinne aujourd'hui j'espére qu'elle souffre beaucoup moins car ce n'est pas une petite opération fais lui un gros calin de ma part 807629629629557557557

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mercipapillon pour tous vos câlins, je lui transmets avec plaisir:629: 557

Capucinne se repose. Elle semble un peu plus fatiguée qu'hier. Elle mange bien alors j'espère qu'elle pourra vite retrouver toute son énergie. Elle est limitée dans ses déplacements à cause du pansement mais c'est certainement mieux ainsi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca va ma Jaja. Capucinne a fait dodo tout l'après midi. Maintenant, elle est réveillée, elle va manger et prendre ses médicaments. Ensuite, elle ira certainement refaire dodo dans son tit panier.
557557557

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
titelfe Zut, c'est pas un pansement, c'est un sac de couchage !124

Tu m'étonnes qu'elle a du mal à se déplacer...932

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
kikou

plein d'onde positive pour ta puce ma douce sonson

on va partir pour Diego je suis un peu angoissée ...

bisous doux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kaali a écrit:
titelfe Zut, c'est pas un pansement, c'est un sac de couchage !124

Tu m'étonnes qu'elle a du mal à se déplacer...932





oui il a fait fort ton véto combien de jours comme ça sonsosn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon rétablissement jolie capucine, le pansement est monstrueux!!!!
quand est ce qu'il lui réduise ça qu'elle puisse au moins se deplacer correctement????
une une petite pensée pour le beau Diego et ses ex dents de lait!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
kikou ma douce Isa

tout c'est bien passé il a meme pas pleuré il ont du lui mettre le masque pour l'endormir et apres ils ont enlever toutes les dent de lait il y en avais une 20 aine qd meme elle lui a fait une injection dans la veine sur sa tite patte pour la douleur et anti inflamatoire et il a pas pleuré quand elle me l'a rendu 10mn apres il etait encore enssuqué mais là ça va il dort et ne pleur pas il a fait son tour en arrivant a la maison

tout va bien !!!

merci les amies

bisous doux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis ravie pour ton tit Diégo, ma Véro. Fais lui un gros câlin de ma part.

Capucinne retourne normalement chez le véto mardi. Son pansement se détend un peu donc elle marche un peu plus facilement.
D'un autre côté, c'est vrai qu'il est énorme mais il n'est pas en contact avec sa peau.
Ce matin, elle semblait moins fatiguée et elle reste plus longtemps debout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
kikou

je suis bien contente pour ta petite puce ma belle

fait lui un gros calin pour moi et une lechouille de la part de Diego

merci pour lui ma belle

bisous doux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Capucinne est retournée chez le vétérinaire. La cicatrisation se passe bien malgré la taille de la cicatrice. Elle a un nouveau pansement (bien moins imposant que le premier) qui pourra être retiré dans 3 jours.
Elle a bon appétit et se déplace plus facilement. Elle recommence à aboyer, ce qui prouve certainement que la plaie est moins sensible.
Elle se repose encore beaucoup, elle en a bien besoin pour retrouver toute son énergie.
mercipapillon pour ma tite puce, ma Jaja, elle vous envoie de gros câlins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
kikou

toute mon affection ma douce sonson je pense tres fort a elle et fait lui de gros calin

bisous doux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...