Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Jeune femelle

Messages recommandés

Invité
Bonsoir,
Il y a déjà un bon moment que je n'ai pas communiqué avec vous. Je recommence mes recherches que j'avais du laisser de côter à cause de mon travail.
J'ai vraiment du mal à trouver un chiot femelle, j'ai contacté quelques éleveurs mais ils sont très rétissant à l'idée de me vendre un chiot (surtout une femelle) je trouve celà très domage.
Mis à part des croisés ou des non lof (je ne parle même pas des "arnaques") je ne trouve rien. Ma compagne est déçue et commence à se demander si elle ne va pas opter pour une autre race.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais comment se fait-il que les éleveurs soient réticent à te vendre un chi? Quelle est leur raison? A cause du Rottweiler? Je ne comprends pas! 700

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
titelfe C'est curieux en effet que tu ne trouves pas.

Il y a des annonces partout pour les chihuahuas...

Cristal Rose a 3 superbes petites femelles depuis peu, elles sont LOF sans aucun doute.

Mais pourquoi veux-tu absolument une femelle LOF ? Sans vouloir être indiscrète, bien sûr.

J'ai une petite femelle blanche sans aucun papier que tu peux voir sur le forum et tu pourras constater qu'elle est bien plus racée que beaucoup de chihuahuas dits LOF.

A moins évidemment que tu ne veuilles faire un élevage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonsoir et merci d'avoir pris le temps de me répondre.
Non, ce n'est pas pour faire un élevage, mais lorsque l'on veut un chien de race, on se dirige vers un chien inscrit au lof il me semble, j'ai fait de même pour mon rott.
Le fait de vouloir une femelle est le choix de ma compagne.
Je pense aussi que la présence de notre chien a l'air de gêner, car j'ai déjà eu une réponse négative dès que j'ai répondu à la question : "avez vous d'autres animaux", c'est pourtant un chien très sociable.
Bonne soirée Mesdames

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
titelfe Je ne vois pas du tout en quoi un Rottweiller pourrait poser un problème avec un chihuahua.

Je connais très bien cette race, mon père en avait un notamment, qui est mort de vieillesse il y a 3 semaines environ.

Ce sont des chiens très doux et calmes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

j'ai une petite femelle merle bleu poils courts. Elle est né le 7 juin 2008 et elle pèse 1.4kg.

Chez moi, j'ai un élevage familial(www.shaelchihuahua.com) et en plus j'ai une femelle cane corso.

Je ne vois pas le mal qu'il y a d'avoir plusieurs races de chien, si ils sont tous bien traiter, il n'y a aucun inconvénient.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je puis me permettre de répondre à ce post, je considère pour ma part que si (et je dis bien si car à mon avis, ce ne doit pas etre la seule raison...) les éleveurs refusent de vendre un petit chihuahua à quelqu'un possèdant un Rottweiller, c'est parce qu'ils savent qu'il y a des précautions à prendre avec des chiens aussi petits que les chihuahuas...

Un éleveur de chihuahuas, dans le sens le plus noble du terme, un vrai passionné qui ne vend pas ses chiens pour se faire de l'argent mais par amour pour la race, cherchera forcément à placer les bébés qu'il a contribué à mettre au monde dans les meilleures familles possibles, là ou il fera courrir le moins de risque possible à ses chihuahuas.

Je dois avouer que le Rottweiller est le seul chien qui me fasse peur (c'est peut-etre un préjugé stupide, car je n'ai jamais eu de chien de cette race, mais c'est ainsi), et si j'étais éleveuse, je ne confierais pas un petit chihuahua à une famille ayant un rott...
C'est un peu comme lorsque l'on décide d'avoir un enfant, il y a des choses que l'on ne peut plus faire, des précautions à prendre, etc, c'est un engagement sérieux et qui doit etre réfléchi.
Aussi lorsque l'on possède déjà un rottweiller, je pense qu'il vaut mieux s'orienter vers une autre race que le chihuahua.

J'espère ne choquer personne, et il ne s'agit pas de provoquer la moindre polémique. Mais je voulais tout de meme donner mon avis à ce sujet...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
titelfe Tu as raison de donner ton avis Néphélie, au moins, c'est une explication pour les refus des éleveurs.

De toute façon, il est normal de ne pas être tous du même avis !

Heureusement d'ailleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Encore merci pour vos réponses. Je pense que certains élevages (je ne me permettrais pas de faire une généralité) ont quand même des préjugés qui n'auraient pas lieu d'être : il suffit juste de lire certaines annonces qui proposent des chihuahuas à des personnes sans autres chiens et sans enfants, je trouve celà très extrémiste.
Il en est de même pour ce qui est d'avoir un rott ou tout autre chien, mon rott est très bien éduqué, très sociable envers ses congénères...
Ce n'est pas bien grave, j'espère que ma compagne pourra très rapidement trouver sa "perle", elle veut faire des expositions canines (mais elle pense sérieusement à s'orienter vers un petit griffon bruxellois ou pinsher nain)
Bon dimanche Mesdames

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
titelfe A mon avis, ta compagne ne sait pas vraiment ce qu'elle veut et je crois qu'il vaut mieux qu'elle prenne son temps pour choisir la race qui lui convient vraiment.

C'est vrai que ce n'est pas toujours évident de faire un choix car il y a beaucoup de races de chiens adorables.

Bon courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi chis et gros toutous peuvent vivre ensembles
maintenant tout cela depend du comment vous elevez vos chiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ae9

Pour moi aussi gros et petit peuvent vivre ensemble, tout dépend de leur éducation.
Et pour l'instant je n'ai jamais vu un éleveur me demander si j'avais des jeunes enfants à la maison et pourtant et pourtant 5 chichis vivent à la maison de 3 éleveurs différents.
245

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
titelfe Sincèrement, la seule fois où j'ai eu un gros problème, c'est ma petite Chipie de 2 kg 300 qui a attaqué plusieurs fois ma grosse chienne de 45 kg environ...

Au bout d'une année d'attaques, de provocations et de tentatives de morsures, la grosse chienne s'est retournée pour maintenir la mini peste dans sa gueule...

Evidemment, gros hématomes et grosse peur, mais rien de grâve, comme quoi, même continuellement harcelé par un chihuahua, un gentil gros chien reste un gentil gros chien !

La petite canaille continue d'aboyer après la grosse chienne mais elles sont séparées pour éviter un mauvais moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
La petite canaille continue d'aboyer après la grosse chienne mais elles sont séparées pour éviter un mauvais moment.


Es-tu sûre que la petite canaille ne va pas faire la meme chose avec un petit chiot chihuahua sans défense d'1 tout petit kilo ???

Entre le gros rott et la canaille vengeuse...je comprends pas mal de collègues...

J'ai aussi une femelle cané corso adorable et trés maternelle avec les bb chihuahua et coton de tuléar...et je préfère un gros molosse placide à la petite teigne hargneuse...qui fait régner la terreur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique la photo de ton avatar Nathalie 33 ainsi que ta photo Tacholoula! 916
Eric, as-tu pris un contact physique avec un éleveur? Tu parais si courtois que je ne comprends pas qu'on puisse douter de ton éducation et de celle de ton rott! 700
Quant à toi Néphélie, je te comprends aussi. Je pense que j'aurai peur aussi pour un chi, mais je dis ça car je ne connais pas dans mon entourage de gros chiens. Je tremble déjà à la pensée de balader mon chi au milieu d'autres plus grands que je rencontrerai inévitablement! 023
J'espère malgré tout que tout ça va se régler au mieux pour ta compagne Eric!
209

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
titelfe Moi aussi Nathalie, je préfère un gros placide qu'une petite teigneuse comme ma Chipie !

Mais elle n'est comme ça qu'avec ma grosse chienne...

Elle adore les 3 chats que j'ai ainsi que la petite caniche.

Je ne sais pas ce qu'il s'est passé entre elles deux, mais en tout cas, Chipie la déteste et la séparation a été inévitable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A la maison il ya 3 chats,un chien de 15 kilos et une de 40 kilos.
Lorsque j'ai commencer les recherches pour le chihuahuas je me suis vus exquiver aussi des refus...
Nous avons enfin trouver notre petit chihuahua qui s'entend tres bien avec nos deux chiens, d'ailleur ma grosse de 40 kilos est beaucoup plus douce et delicate que celui de 15 kilos...

Comme quoi il y a pas mal d'appriori sur les "gros"chiens avec un chihuahuas, ou avec les enfants et le chi, mais je pense que bien encadré il n'y a pas de quoi se faire des cheveux blanc, je reste meme persuader qu'une personne avec un gros chien et des enfants, s'occupera peut etre mieu que certain sans enfant et sans gros chien...(attention je dis pas ça en generale hein j'espere que vous avez compris le sens de ma phrase)

Enfin voila mon avis perso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
felicitation,moi aussi j'ai vu mon lhassa apsso de 4kg se retrouver dans la gueule de mon berger allemand de 45kg il y a 20 ans .et bien le lhassa n'avait aucune trace de quoi que se soit.mais par contre il a compris que ce n'était pas lui le dominant.et ca était fini.plus jamais le petit n'a cherché la bagarre au gros.par contre la peur que nous avons eu quand la tete du petit s'est retrouvé dans la geule du grand et que son corps se balancait comme une poupée de chiffon, ca personne ne l'a oublié.comme quoi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...