Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Origane

UN MAGAZINE SUR LE CHIHUAHUA !

Messages recommandés

Connaissez vous le magazine de tous les amoureux du chihuahua sorti fin novembre ?
Il s'agit de Saga Chihuahua - N° 2 -
Il faut que vous l'achetiez toutes, ainsi il y aura un n° 3 !!!!

(le N° 1 n'était pas sur le chihuahua!)


Je compte sur vous!
557

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est déjà fait,il est rempli de belle photos et les questions à l'éleveuse sont pertinentes.vivement le numero 3 643

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne bouge pas Néphélie, je vais te l'envoyer! je vais le chercher demain et hop, il te parviendra!
Ne dis pas non, ça me fait plaisir!
Gros bisous 557

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
titelfe Tu es comme d'habitude Origane : génialement adorable ! 916

Moi je l'ai acheté... Mais aussitôt mon pimousse s'est jeté dessus avec des ciseaux...

Le journal "repose" à présent dans ma poubelle. J'ai eu le temps de le lire quand même. Beaucoup de pub mais aussi beaucoup d'articles. Pas mal mais j'espérais mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Kaali !

Si ton petiot a découpé les chihuahuas, ça montre qu'il les aime ! 993

S'il y a beaucoup d'acheteuses, le numéro 3 sera plus épais.

Les photos sont belles et les fans de chi se doivent de l'avoir pour leur collection!168

557

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh Shocked Je le veux !!! bouncebouncebounce

Où peut-on le trouver ? 643643643

C'est possible de le commander ? study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais qu'on peut le trouver dans les grandes surfaces ou dans les maisons de la presse.

Si tu ne trouves pas, je veux bien voir de mon côté. Mais dans le nord c'est aussi bien achalandé qu'en Ile de France! Tiens moi au courant....

807

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
titelfe Je retournerai voir demain après-midi pour en prendre s'il en reste, comme ça, si quelqu'un le veut, je lui envoie aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Origane a écrit:
Je sais qu'on peut le trouver dans les grandes surfaces ou dans les maisons de la presse.

Si tu ne trouves pas, je veux bien voir de mon côté. Mais dans le nord c'est aussi bien achalandé qu'en Ile de France! Tiens moi au courant....

807


mercipapillon Origane, je vais aller voir dès demain matin, je ne voudrais pas passer à côté No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par précaution demain, si j'en trouve, j'en prendrai 3 d'un coup!

ne t'inquiète pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mercipapillon beaucoup Origane. Je vais vite aller voir si je peux le trouver demain matin et je te laisse un message aussitôt. Je ne voudrais pas que tu en achètes un de plus inutilement NoNoNo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sonson! j'en ai trouvé un 2ème, j'en ai un en plus donc! si tu l'as trouvé, je le donnerai à ma fille, sinon, je peux te le faire parvenir!
011

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mercipapillon Origane , je vais de ce pas voir à la presse de la gare pendant ma pause déjeuner:971:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonsoir
je suis allée voir sur internet pour commander, mais il est visiblement épuisé.
Quelqu'un est il en mesure de me renseigner sur les dates de parution pour que je puisse acheter le numéro 3 ?

Merci par avance.

Sabrina et Hermès

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On ne sait pas si le n°3 va paraitre car ça va dépendre du nombre de ventes réalisées sur le n°2.
A suivre !168

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Origane si un numéro 3 venait a sortir ce ne serait pas sur le chihuahua.
Saga est un nouveau magazine qui chaque moi présente une race ! Nous avons eu la chance de pouvoir avoir nos chis a l'honneur dans le numéro 2 ! Je ne sais plus sur quel race était le premier...


Bref j'ai acheté le magazine, mise a par les splendides photos, je ne l'ai pas trouvé très instructifs, ce sont des choses que nous savons déjà...
Par contre j'ai eu le plaisir de retrouver Davina que je connais d'un autre forum ! Elle est superbement doué avec ces chiens !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce magazine est sympa, quoi qu'un peu court, les pages modes sont sympas, et les témoignages d'élevage supers !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je l'ai acheter!!

et j'ai envoyer un mail au magazine pour quand sortait le prochain, ils m'ont repondu que c'etait un hors serie (numero 2) et que les autres ne serait pas sur le chihuahua!!

malheureusement!!!!!!434

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh mince c'est vraiment dommage ! SadSadSad

mercipapillon pour vos informations Choubi et Dido.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais pourtant lu que si il y avait beaucoup d'achat de ce magazine il aurait été possible de faire un autre magazine sur le chihuahua! Ca n'a donc pas été assez concluant! snif! histoire de sous........Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour, bonne nouvelle a annoncer!!!!!

la femme du magazine m'a réenvoyer un mail...

le 3eme de la serie sortira dans +ou- 1mois!!

grace a tous ceux qui on acheter ce magazine!!!!!!

cela a ete un succes!!!

cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais attention! es-tu sûre que ce sera un n° 3 dédié à nos amours les chihuahuas? Elle te l'a précisé? flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'en suis sur car je communique avec la responsable du magazine!!!

elle m'avait dit qu'il n'en ferais plus puis aujourd'hui j'ai recu un mail m'annoncant le prochain numero car le 1er avait super bien marcher!!!

c'est cool non?!?

ma petite princesse sera peut etre dedans... on verra!!

titelfe629titelfe629titelfe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'attends avec impatience alors! tu nous tiendras au courant de sa parution? mercipapillon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère qu'il n'y aura bien la parution du n°3 car moi aussi on m'avait dit qu'il n'y en aurait que 2 ... alors souhaitons qu'il paraisse d'ici 1 mois ! Qui connait la date de sortie en France du Film de Disney sur les chis ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, j'ai des amies qui ont pu le voir à l'étranger et qui m'ont dit que la femelle chihuahua est bien typée alors que le mâle a un museau bien long !!! ... j'ai hâte de pouvoir vérifier par moi-même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel etait le sujet du n°1 car je l'ai commandé chez mon buraliste.J'ai le n°2 et j'ai réservé le n°3.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apparement le numero 1 n'avait rien avoir avec les chihuahua mais je ne sais pas de quoi ca parle!!!

desole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...