Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chiwalove

Les étrennes

Messages recommandés

Comme tout le monde en fin d'année vous devez avoir le défilé à votre porte pour les étrennes ....

Vous en pensez quoi ? Vous donnez ? Combien ? (si vous voulez bien le dire !) à qui vous donnez ? A qui vous ne donnez pas ? etc etc .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
titelfe Je ne donne qu'au facteur qui est vraiment adorable et très serviable ainsi qu'aux pompiers qui sont admirables.

Je ne suis pas riche, alors je ne donne que 20 euros à chacun.

Personne d'autre ne se risque à demander des étrennes ici, pas de colporteur ou je ne sais qui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi les pompiers qui sont des volontaires et des gens respectables et courageux, le facteur, en campagne on en a un peu besoin, ils prennent le courrier à poster, ramènent les colis etc ....Mais la somme peut varier de l'un à l'autre selon son dégré d'amabilité et les services rendus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les pompiers qui le méritent amplement et le facteur qui est très serviable Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je donne toujours au facteur car mon Papa était facteur et je l'ai vu préparé avec soin les calendriers quand j'étais gamine. C'était un facteur très serviable et aimé de tous, il disait toujours à chacun "à votre service"... Nostalgie, nostalgie....Neutral

Les pompiers aussi sont très humains. Voilà les 2 à qui je donne et parfois aussi aux éboueurs sauf s'ils oublient de vider ma poubelle quelques temps avant et ça, ça m'énerve, alors porte close!

Je déteste être démarchée par les aveugles, les sdf, les ceci, les celà. Si je veux aider j'aide autrement et de moi même mais qu'on ne vienne pas réclamer chez moi! Halte là!
557

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi aussi papa etait facteur alors je donne donc au facteur 20 euros aussi et mon gendre qui est pompier volontaire m en fait cadeau ! mais je lui donne quand meme 50 euros car on est bien content de les voir arriver quand on a un probleme! santa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...