Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cat04

Mâle merle bleu (reserve)

Messages recommandés

Ben voilà je me décide a placer cette annonce a contre coeur mais faut bien .
Harley est a réserver . Il est né le 14/11/2008 il pèse 584 gr hier il est LOSH = LOF = FCI
Le voici de face des 2 cotés et de dos . N'hésitez pas a demander en MP ou a info@lesrubis.com



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tonguetongueil est trop beau !! il va vite trouver une gentille famille ça je n en doute pas!!957957

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il est efrayé car je l'avais mit sur la cheminée pour avoir la déco puis finalement j'ai redimentionné les photos et donc pas de déco .
Les bébés n'ont pas l'habitude de grimper si haut qui plus est sur du bois verni .
Quand je prend les bb c'est lové dans les bras ou alors posé par terre et moi avec .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il a une couleur magnifique et un regard si doux ! çà donne vraiment envie de craquer et quand on en a déjà une à la maison cela n'arrange pas les choses une envie encore plus grande d'en avoir d'autres...çà y est c'est fini pour moi je suis complétement mordue 762

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben voilà Harley est devenu Hagride et il est réservé . Il reste en Belgique et j'espère qu'on le sortira en expo avec sa maitresse et sa soeur que je garde .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
titelfe C'était évident qu'il trouve vite une famille, il est tellement mignon ! 916
Tant mieux s'il reste dans le même pays, tu pourras le voir de temps en temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on peut savoir dans quel region il part
ou top secret Wink
super petite puce une gentille maman t attend
une super aventure va commencer I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh que oui cat on va faire un groupe du tonnerre avec sa soeur......

en avant pour la grande aventure

merci a cat c'est une personne exceptionnelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pour repondre aux questions en fait j'habite pres de anvers, en fait entre anvers et bruxelles, oui je suis tres heureuse et même si il est encore tout pres de sa maman il me comble deja de joie.
pour ce qui est de nous rejoindre c'est cat qui decide et j'ai toute la patience du monde, je prefere qu'il reste dans son nid le plus longtemps possible, quelle aventure, une incroyable aventure, des mois de recherche, et je peux vous dire qu'au debut j'etais plus attirée par une fifille mais la je suis raide dingue amoureuse d'hagride.09510

bien a vous emmanuelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te souhaite plein de bonheur avec ton p'tit Hagride. Il est superbe et te comble déjà 971 C'est merveilleux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...