Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sylvie076901

accouplement ou pas??

Messages recommandés

bonjour j ai une question et je c est pas si elle a deja ete posee. mon veto ma dit que la croissance des chihuahua s arretter a 8 mois environs donc a 8 mois les femelle sont former et leur croissance stoper..... mais on ma dit de ne pas accouplee ma femelle avans l age de 2ans donc ma questions est pourquoi pas avans si sa croissance est stopee et si son poids le permet??
svp ne me crier pas dessu c est une question soyer indulgent merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
titelfe Personne ne va te crier dessus voyons.

Je n'y connais absolument rien, mais j'ai toujours entendu que à 8 mois, les chiens étaient encore des bébés et même si la croissance s'arrête, ils ont encore un comportement de petits.

C'est peut-être un peu tôt pour être maman...
La mienne a eu des petits vers 4 ans mais évidemment, c'est très tard.

Je vois ma petite caniche qui a 8 mois et elle se comporte comme un tout jeune chiot.
Je sais qu'elle est bien trop jeune (pour moi) pour penser à ce qu'elle ait des bébés.

Je crois en effet qu'à deux ans, la maturité est complète et la future maman plus prête à avoir des bébés.

Je pense que d'autres te répondront mieux que moi, je te donne juste mon avis.

Bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas eleveuse et ni connais pas grand chose la dedans
mais je te dirais aussi beaucoup trop jeune a 8mois
pas avant la deuxieme ou 3 chaleurs
prendre compte aussi du poid de ton chien
mais le principale je crois est de demander aussi au veto de voir si ta chienne est bonne ou prete pour avoir des bebes
557

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Huit mois, c'est en effet, trop jeune pour la faire reproduire.